| ballade filmée le samedi 11 juillet | |
|
+10Kerjo vittel toflaziq beausigne Ded Noem kgreg duduz77 Superstef superseb 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 15:22 | |
| |
|
| |
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 19:39 | |
| alors moi je suis opé et vraiment si tes en galere noem g une place derriere 27 juin :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ... et de la monture mais d'ici là, ça devrait le faire quand même!!) -beausigne
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux refaire une vidéo avec plein de motos ... Mar 9 Juin - 22:20 | |
| Decidement ca va etre dur de vous voir !! 27 juin mariage d'un ami 11 juillet c'est le miens ! Amusez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 22:57 | |
| 27 juin :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ... et de la monture mais d'ici là, ça devrait le faire quand même!!) -beausigne - Pougnoute si besoin sds je film si vous voulez
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 9:12 | |
| 27 juin :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ... et de la monture mais d'ici là, ça devrait le faire quand même!!) -beausigne - Pougnoute si besoin sds je film si vous voulez
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 10:00 | |
| - NinjAurelie a écrit:
- 27 juin :
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie - dric et pepette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 10:10 | |
| 27 juin :
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie[/quote] - Fred1000gex - dric et pepette |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 13:47 | |
| [quote="NinjAurelie"]27 juin :
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie - Fred1000gex - dric et pepette - toflaziq | |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 20:49 | |
| - Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ... et de la monture mais d'ici là, ça devrait le faire quand même!!) -beausigne - Pougnoute si besoin sds je film si vous voulez - Tidav
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie - Fred1000gex - dric et pepette - toflaziq - Tidav |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 20:51 | |
| Je pense que l'on peut verrouiller pour le 11 Juillet vu la liste ... | |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 21:06 | |
| Donc date arretée :
11 juillet
Liste des participants :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie - Fred1000gex - dric et pepette - toflaziq - Tidav | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 23:56 | |
| - superseb a écrit:
- Donc date arretée :
11 juillet
Liste des participants :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie - Fred1000gex - dric et pepette - toflaziq - Tidav il faudrait mettre des SDSCam posté en sortie de virage pour prendre les motos lorsqu'elle remette gaz !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 11 Juin - 0:26 | |
| ouais bah je passerai en dernier comme ca le temps que j'arrive la sds sera déjà en selle et je vous aurais rattrapé en route:lol!: non non n'insistez pas le virage ne me met pas en valeur c'est pas grave si je suis pas dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 11 Juin - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 11 Juin - 0:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 11 Juin - 8:08 | |
| bon pepette a paré pour moi pour la date je vous propose mon petit roulage d une journée avec pichenic attention pour ce roulage qui est d environ 300km aller retourd coeur malade sabstenir |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 11 Juin - 10:59 | |
| - beausigne a écrit:
- alors moi je suis opé et vraiment si tes en galere noem g une place derriere
bien gentil de penser à moi, merci Beausigne, on verra en temps voulu mais autant je peux gérer les photos en sds de roadster, autant en sds de sportive, c'est pas gagné ... | |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 11 Juin - 11:01 | |
| Ca peut etre une idée ... apres il faut voir en focntion des personnes car je sais que Tidav doit passer chercher agathe pour 17 h chez eux et Dudu, s'il travail, sera dispo vers 15 h et doit etre de retour pour 18 h ... Donc à voir | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 11 Juin - 11:06 | |
| ouhlà, c'est gentil de penser à nous mais ne vous arrêtez pas à nous ou vous n'irez pas bien loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 11 Juin - 11:08 | |
| - superseb a écrit:
- Ca peut etre une idée ... apres il faut voir en focntion des personnes car je sais que Tidav doit passer chercher agathe pour 17 h chez eux et Dudu, s'il travail, sera dispo vers 15 h et doit etre de retour pour 18 h ... Donc à voir
ouais apres de toute maniere,pour le pic nic sa risk d etre tout le temps comme sa le samedi puique agathe taf et dudu aussi, sinon faut voir les dimanches car agathe taf pas et voir avec dudu si il peut posé et vittel et moi par rapport a nos taf respectif |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 11 Juin - 11:14 | |
| euh bah à confirmer avec l'intéressé mais Dudu le dimanche, je dirais plutôt que c'est mort ... surtout en ce moment ça taf bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 11 Juin - 11:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet | |
| |
|
| |