Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 13:59
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Non, non, tu n'iras pas, je te la lave si tu veux
chiche!!!! alors la je veux voir une video , et stef t as interet a avoir la tenue officielle pour faire ca
MDR, j'ai failli m'étouffer en lisant ça. Il fait pas assez chaud pour mettre une tenue officielle en plus ...
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 13:59
Superstef a écrit:
Mais on en voi jamais des wash boys
Ben je vais envoyer un mail a motoaxxe
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:00
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
eh bien on va essayer de remedier a ce probleme avec les hommes du fofo
Oui mais ce sera pas pareil, je veux des vrais wash boys
Superstef Team Modo
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:01
Bonne initiative ded
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:01
Superstef a écrit:
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Non, non, tu n'iras pas, je te la lave si tu veux
chiche!!!! alors la je veux voir une video , et stef t as interet a avoir la tenue officielle pour faire ca
MDR, j'ai failli m'étouffer en lisant ça. Il fait pas assez chaud pour mettre une tenue officielle en plus ...
t inquiete pas pour le temps e vaasi arranger ca je vais faire une tite priere et hop le tour est joué sinon on diposera les motos pres de radiateurs ou de barbecues
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:05
Superstef a écrit:
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
comment ca des vrai wash boys !!!!! attend jeune demoiselle nous ne sommes pas en guimove quand meme eh puis avec un peu de bronzage et de l huile solaire ca fait la meme chose
Superstef Team Modo
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:08
.... MDR ....
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:10
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
comment ca des vrai wash boys !!!!! attend jeune demoiselle nous ne sommes pas en guimove quand meme eh puis avec un peu de bronzage et de l huile solaire ca fait la meme chose
Mouai... c'est à étudier... mais les wash boys quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:10
eh le K c'est vite fait tout ca, une petite séance d'UV, un peu d'huile partout sur le corps et vous filez chez dric pour qu'il vous prête à chacun un string et c'est OP !!!
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:12
NinjAurelie a écrit:
eh le K c'est vite fait tout ca, une petite séance d'UV, un peu d'huile partout sur le corps et vous filez chez dric pour qu'il vous prête à chacun un string et c'est OP !!!
moi je dit pas chiche les mecs que de la g...e
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:14
+650 avec toi pepette ils en sont même pas capables
Superstef Team Modo
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:18
Vous voyez les filles, depuis que vous avez lancé le défis, plus de garçon en vu, plus d'homme ne poste.
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:19
Superstef a écrit:
Vous voyez les filles, depuis que vous avez lancé le défis, plus de garçon en vu, plus d'homme ne poste.
se sont des tarlouzes il ont la trouille
Superstef Team Modo
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:21
C'est clair, ils ont une grande g....e, mais aucune action après, ils se défilent ....
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:23
ou mais mettons dric de cote car lui il met des string et il assume, pas comme les autres loulouzes refoulées
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:23
Superstef a écrit:
C'est clair, ils ont une grande g....e, mais aucune action après, ils se défilent ....
et oui tjrs la même chose
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:25
NinjAurelie a écrit:
ou mais mettons dric de cote car lui il met des string et il assume, pas comme les autres loulouzes refoulées
pas pour defendre mon homme mais c'est vrai il assume sa super bien allez les loulouzes refoulées a vous
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:26
Ded a écrit:
Superstef a écrit:
Ded, tu nous diras si MotoAxxe te répond qu'on prévoit notre journée
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:28
Noem a écrit:
Ded a écrit:
Superstef a écrit:
Ded, tu nous diras si MotoAxxe te répond qu'on prévoit notre journée
oui dit le nous ,on compte sur toi ded
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:35
pepette a écrit:
NinjAurelie a écrit:
moi je dit pas chiche les mecs que de la g...e
Mettez nous un vrai défis et on va le faire !!!! qu'est ce que vs croyez... on est pas des loulouzes
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:36
on va s'éclater ce soir...je vais sortir ma robe de J-Lo et tu vas l'enfiler...
Superstef Team Modo
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:37
oh oui, et je veux des photos .......
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:37
et nous, on veut les photos ...
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:38
NinjAurelie a écrit:
on va s'éclater ce soir...je vais sortir ma robe de J-Lo et tu vas l'enfiler...
ensuite ont demanderas a aurelie confirmation si tu est ou tu n'est pas une loulouzes
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 14:39
D'ailleurs j ai recus un pti sms qui disait qu'il y aura des wash girls à moto axe de Pontault