Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 12:55
tu en oublis mais tu les decouvriras au fur et a mesure ...
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 12:57
oui fait nous confiaaaannnceeee tu vas voir ca va bien se passer
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 12:58
Kgreg a écrit:
oui fait nous confiaaaannnceeee tu vas voir ca va bien se passer
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 13:31
au fait, SDS ça veut littéralement dire "sac de sable" = passager quoi
superseb Team Média
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 13:36
Noem a écrit:
au fait, SDS ça veut littéralement dire "sac de sable" = passager quoi
oui mais c'est plus joli de dire SDS
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 13:37
oui oui c'est sûr mais il faut bien l'informer ce pauv' tit bonhomme qui demande des explications :study:
superseb Team Média
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 13:40
Noem a écrit:
oui oui c'est sûr mais il faut bien l'informer ce pauv' tit bonhomme qui demande des explications :study:
il aurait compris le sens en montant derriere Doudou Il faut qu'il se fasse son experience ce bleu du fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 13:43
@zagaflon : pour monter derrière doudou (fred1000gex) n'ait crainte je suis montée 2 ans et demi derrière lui avant d'avoir mon permis et ma moto ça impressionne au début mais en fait ça passe tout seul
écoute pas les autres ils ont oublié leur vaseline quand ils sont montés derrière lui c'est pour ça qu'ils ont eu mal
et puis ca aussi tu peux en parler a pougnoute, elle est montée derrière lui un soir récemment, et elle a apprécié sa façon de conduire (hein ma copine c'est vrai que mon homme il conduit bien)
enfin bref comme quoi nous les loulouzettes on est plus fortes que vous les loulouzes
superseb Team Média
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 13:45
NinjAurelie a écrit:
@zagaflon : pour monter derrière doudou (fred1000gex) n'ait crainte je suis montée 2 ans et demi derrière lui avant d'avoir mon permis et ma moto ça impressionne au début mais en fait ça passe tout seul
écoute pas les autres ils ont oublié leur vaseline quand ils sont montés derrière lui c'est pour ça qu'ils ont eu mal
et puis ca aussi tu peux en parler a pougnoute, elle est montée derrière lui un soir récemment, et elle a apprécié sa façon de conduire (hein ma copine c'est vrai que mon homme il conduit bien)
enfin bref comme quoi nous les loulouzettes on est plus fortes que vous les loulouzes
J'avoue qu'il y a du monde qui a dit respect à Dou des fois Paye ta guillotine
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 13:48
nan la guillotine c'etait sur le gsxr blanc...et ca n'a pas duré longtemps quelle que soit la moto de mon doudou, tout s'est toujours bien passé et mon homme se soucie beaucoup du passager qu'il transporte la preuve a pleine balle il me tate le mollet pour savoir si jsuis toujours la parce qu'il ne me sent plus
superseb Team Média
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 13:49
NinjAurelie a écrit:
nan la guillotine c'etait sur le gsxr blanc...et ca n'a pas duré longtemps quelle que soit la moto de mon doudou, tout s'est toujours bien passé et mon homme se soucie beaucoup du passager qu'il transporte la preuve a pleine balle il me tate le mollet pour savoir si jsuis toujours la parce qu'il ne me sent plus
j'imagine la petite tape en pleine bourre ...
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 14:01
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous! Mer 17 Juin - 20:43
Salut & bienvenue...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous!