Age : 40 Nombre de messages : 19 Localisation : balagny sur therain 60250 Modèle / Année : 1200 bandit Couleur : gris anthra Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: coucou petite presentation Mer 17 Juin - 23:03
slt tous le monde petit nouveau je vais me presente mon vrai prenom bastien 25ans 2 enfant 2 Chien 2 moto mais une seule femme mecanicien diplome bep bac pro travailler 3 ANS a top driver a garges ferme maintenant actullement chez moto axxe a piscop
je kiff : les sortis entre potes , les belles mecaniques , aider les autres
je kiff pas : les cons qui on toujours raison
Invité Invité
Sujet: Re: coucou petite presentation Mer 17 Juin - 23:06
Salut la Clé !!! Bienvenue dans ce fofo de déjanté Ps: tu as quoi comme montures ?
Invité Invité
Sujet: Re: coucou petite presentation Mer 17 Juin - 23:09
bienvenu ici la clé
faf Occasionnel
Age : 45 Nombre de messages : 79 Localisation : epernon 28 Modèle / Année : caisseux Couleur : grise Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Mer 17 Juin - 23:15
bienvenue a toi et ton savoir pourra aider ca c sur !!!!!!! :study: :study:
lacledouze Team Meka
Age : 40 Nombre de messages : 19 Localisation : balagny sur therain 60250 Modèle / Année : 1200 bandit Couleur : gris anthra Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: DESOLE PAS ENCORE LE PERMIS Mer 17 Juin - 23:17
COMME JE N EST PAS ENCORE LE PERMIS JE ROULE EN 125 MAIS BON SA DEVRAI CHANGER DANS PAS LONGTEMPS
Invité Invité
Sujet: Re: coucou petite presentation Mer 17 Juin - 23:22
LA CLE DOUZE a écrit:
COMME JE N EST PAS ENCORE LE PERMIS JE ROULE EN 125 MAIS BON SA DEVRAI CHANGER DANS PAS LONGTEMPS
Oui quand on est passionné, on se donne toujours les moyens
lacledouze Team Meka
Sujet: ACCEUIL Mer 17 Juin - 23:26
OUI TU AS RAISON
MERCI POUR VOTRE ACCEUIL
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Mer 17 Juin - 23:45
Bienvenue à toi!
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 0:16
Salut et bienvenue à toi Bastien !!! Content de te voir parmi nous ...
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 1:14
bienvenu parmi nous
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 8:51
salut et bienvenue
tu devrais pas t'ennuye avec nous
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:05
Salut et bienvenue
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:15
salut bastien je vois que tu as ete vite a venir ici c est trop fort , j espere que tu pourra venir aux RDV avec ton pere pourquoi pas allez bienvenu a toi mon mecano preferé
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:17
Kgreg a écrit:
salut bastien je vois que tu as ete vite a venir ici c est trop fort , j espere que tu pourra venir aux RDV avec ton pere pourquoi pas allez bienvenu a toi mon mecano preferé
C'est une vrai declaration d'amour
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:25
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
C'est une vrai declaration d'amour
disons que lorsque tu vas connaitre ce mec tu vas l aimer aussi crois moi et d ailleur vaut mieu l avoir de son coté car une de ses mains sur ton epaule et ta croissance s arrete c est pas des betises
Zagaflon Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 163 Localisation : Argenteuil Modèle / Année : Z750 Couleur : Gris Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:31
Salut Bastien! Content de te voir ici, je suis presque plus un Noob...oui oui j'ai bien dis presque plus!! LoL
Mais d'ailleurs as tu deviné qui se caché derriere Zagaflon...petit indice...je t'ai vu manier le démonte pneu, et je t'ai meme aidé a remonté un cross!! je suis presque un mecano moi aussi alors!! lol
kgreg Obsédé
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:33
Zagaflon a écrit:
Salut Bastien! Content de te voir ici, je suis presque plus un Noob...oui oui j'ai bien dis presque plus!! LoL
Mais d'ailleurs as tu deviné qui se caché derriere Zagaflon...petit indice...je t'ai vu manier le démonte pneu, et je t'ai meme aidé a remonté un cross!! je suis presque un mecano moi aussi alors!! lol
moi je sais, moi je sais
Zagaflon Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 163 Localisation : Argenteuil Modèle / Année : Z750 Couleur : Gris Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:35
Kgreg a écrit:
Zagaflon a écrit:
moi je sais, moi je sais
LoL oui toi tu sais...vittel aussi...mais je sais pas si je vais participer au post "la tete des membres" j'aime entretenir le suspense...
Je ne roulerai plus qu'avec ma cagoule désormais!!!
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:38
salut et bienvenue
superseb Team Média
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:39
Zagaflon a écrit:
Kgreg a écrit:
Zagaflon a écrit:
moi je sais, moi je sais
LoL oui toi tu sais...vittel aussi...mais je sais pas si je vais participer au post "la tete des membres" j'aime entretenir le suspense...
Un autrte indice STP ....
kgreg Obsédé
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:41
Zagaflon a écrit:
Kgreg a écrit:
Zagaflon a écrit:
moi je sais, moi je sais
oui ok , alors apres gost rider tu sera le zorro du 95
Zagaflon Régulier
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:43
superseb a écrit:
Zagaflon a écrit:
Kgreg a écrit:
Zagaflon a écrit:
moi je sais, moi je sais
Non Non Non...notre 1er rdv se fera avec cagoule!! je laisserai juste les trous pour les yeux....et encore j'en suis pas encore tout à fait certain...LoL
kgreg Obsédé
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:44
Zagaflon a écrit:
superseb a écrit:
Zagaflon a écrit:
Kgreg a écrit:
Zagaflon a écrit:
moi je sais, moi je sais
Non Non Non...notre 1er rdv se fera avec cagoule!! je laisserai juste les trous pour les yeux....et encore j'en suis pas encore tout à fait certain...LoL
au mieu roule avec le casque a l envers
Zagaflon Régulier
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:46
Oui mais je ne voudrai pas laisser ma nuque visible...ou alors cagoule + casque à l'envers!
Haaaa la j'ai la solution!!!
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: coucou petite presentation Jeu 18 Juin - 10:47