Age : 40 Nombre de messages : 19 Localisation : balagny sur therain 60250 Modèle / Année : 1200 bandit Couleur : gris anthra Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 0:32
VOICI LE NOUVEAU CATALOGUE KAWA CHOISI LE arriere-train DE VOTRE Z COURT OU LONG
Invité Invité
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 0:36
tres belle photos, pour ce qui est du choix... je me tâte...
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 10:48
perso la moitié de la semaine court et l autre moitié long ca serais dommage de devoir trancher sur cette question
faf Occasionnel
Age : 45 Nombre de messages : 79 Localisation : epernon 28 Modèle / Année : caisseux Couleur : grise Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 13:44
et ben moi je prend la moto na!!!! je prendrais plus de plaisir dans le temps et puis elle m'emmene en balade et tout et tout et elle est fidele
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 13:46
faf a écrit:
et ben moi je prend la moto na!!!! je prendrais plus de plaisir dans le temps et puis elle m'emmene en balade et tout et tout et elle est fidele
Perso, je prendrai juste la moto car j'ai ce qu'il faut à la maison
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 13:56
superseb a écrit:
faf a écrit:
Perso, je prendrai juste la moto car j'ai ce qu'il faut à la maison
j avoue là tu l as joue fine
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 13:58
C'est bien mon ange, je préfère ça ... même si c'est pas vrai ...
Invité Invité
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 14:27
Superstef a écrit:
C'est bien mon ange, je préfère ça ... même si c'est pas vrai ...
Ha toi aussi tu n es pas tombé dans ses dire ...
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 14:29
Quel baratineur ce superseb ...
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 14:32
Noem a écrit:
Quel baratineur ce superseb ...
C'est clair... sinon il doit avoir le rouleau à patisserie qui le guete en rentrant à la maison
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 14:33
avec le métier de Stef, je dirais plutôt la piqûre de calmants
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 14:36
C'est clair, tu lui montre une piqûre et plus de seb, c'est fou ça, un si grand bonhomme qui a peur des piqûres.
Invité Invité
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 14:38
Superstef a écrit:
C'est clair, tu lui montre une piqûre et plus de seb, c'est fou ça, un si grand bonhomme qui a peur des piqûres.
Une vrai grosse loulouze celui là !
Invité Invité
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 14:39
c'est ca les phobies...quand je vois une arraignée je deviens dingue même si je sais que c'est pas la petite bete qui va manger la grosse
Superstef Team Modo
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 14:40
J'en profites parce qu'il n'est pas connecté, il déjeune à cette heure là ...
Invité Invité
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 14:45
Superstef a écrit:
J'en profites parce qu'il n'est pas connecté, il déjeune à cette heure là ...
Les absences ont toujours tort...
Superstef Team Modo
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 14:47
Et oui, il en profites bien quand j'ai le dos tourné ....
Mais va falloir chager de sujet, pour pas qu'il voit ça
Invité Invité
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 14:48
Superstef a écrit:
Et oui, il en profites bien quand j'ai le dos tourné ....
Mais va falloir chager de sujet, pour pas qu'il voit ça
vivement apres demain !!!!!!
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 15:34
1) J'ai peur des piqures et c'est pas ma faute 2) Profitez bande de loulouze pendant que je suis pas la c'est moche 3) J'aime ma femme et je n'ai besoin d'aucune autre
Invité Invité
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 15:37
superseb a écrit:
1) J'ai peur des piqures et c'est pas ma faute 2) Profitez bande de loulouze pendant que je suis pas la c'est moche 3) J'aime ma femme et je n'ai besoin d'aucune autre
ouais ouais ...
kgreg Obsédé
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 15:39
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
ouais ouais ...
PUNAISE en lisant ces phrases je pleure tellement que j ai du mal a lire l ecran de l ordi que c est beau
superseb Team Média
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 15:41
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
ouais ouais ...
PUNAISE en lisant ces phrases je pleure tellement que j ai du mal a lire l ecran de l ordi que c est beau
Je sais que j'assure (entre toi et moi, je peux te donner des cours si tu as besoin à l'occaz )
kgreg Obsédé
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 15:44
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
ouais ouais ...
Je sais que j'assure (entre toi et moi, je peux te donner des cours si tu as besoin à l'occaz )
proposition aceptable
superseb Team Média
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 15:50
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
ouais ouais ...
proposition aceptable
Par contre, c'est sur rdv
kgreg Obsédé
Sujet: Re: KAWA LE NOUVEAU CATALOGUE Jeu 18 Juin - 15:54