| Vos répliques Cultes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zagaflon Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 163 Localisation : Argenteuil Modèle / Année : Z750 Couleur : Gris Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 17:13 | |
| Alors dites moi un peu vos répliques cultes!!! Dans le style:
- Il s'est fait attraper par la tapette géante!!! - Mais monsieur n'est pas une tapette géante!...Monsieur est commissaire de police! --> La cité de la peur | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 17:17 | |
| ah excellent la CIté de la peur !! Moi je dirai "c'est pas faux" dixit (d'après moi) le benêt de Kaamelott (c'est quoi son nom déjà??? ah oui, Karadoc ... ou bien l'autre là, Perceval) | |
|
| |
Zagaflon Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 163 Localisation : Argenteuil Modèle / Année : Z750 Couleur : Gris Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 17:20 | |
| - Noem a écrit:
- ah excellent la CIté de la peur !!
Moi je dirai "c'est pas faux" dixit (d'après moi) le benêt de Kaamelott (c'est quoi son nom déjà??? ah oui, Karadoc ... ou bien l'autre là, Perceval) N'empêche qu'elle est très utile ca petite phrase! Moi perso je l'utilise souvent en réunion LoL | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 17:25 | |
| moi aussi, je la dis trop souvent !! | |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 17:28 | |
| Toujours la Cité de la peur : "vous voulez un whisky ? Juste un doigt Vous voulez pas un whisky d'abord ?" | |
|
| |
Zagaflon Régulier
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 17:28 | |
| - Noem a écrit:
- moi aussi, je la dis trop souvent !!
J'espère que tu le fais sciemment, parce que sinon c'est pas très flatteur hihihi :king: :afro: | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 17:32 | |
| -"un wisky," "oui juste un doigt!!!" "vous ne voulez pas un wisky d abord" | |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
| |
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Zagaflon Régulier
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 17:53 | |
| Il s'appelle Juste Leblanc. Ah bon, il a pas de prénom ? Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. … Leblanc, c'est son nom, et c'est Juste, son prénom. … Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ? Oui… Et bien lui, c'est pareil, c'est Juste. … | |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 17:57 | |
| - Zagaflon a écrit:
- Il s'appelle Juste Leblanc.
Ah bon, il a pas de prénom ? Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. … Leblanc, c'est son nom, et c'est Juste, son prénom. … Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ? Oui… Et bien lui, c'est pareil, c'est Juste. … c est pas faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 18:27 | |
| |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 18:57 | |
| moi aussi à demain | |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mer 24 Juin - 18:59 | |
| J en fait autant bonne soirea tous , a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mar 30 Juin - 14:42 | |
| - Noem a écrit:
- Toujours la Cité de la peur :
"vous voulez un whisky ? Juste un doigt Vous voulez pas un whisky d'abord ?" trop marrante cette replique :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mar 30 Juin - 14:52 | |
| 2 suedoises :"bonsoir nous allons nous coucher!" T. Lhermitte + C.Clavier : "bonsoir nous allons les niquer!" (Les Bronzés) |
|
| |
Zagaflon Régulier
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mar 30 Juin - 15:02 | |
| OSS 117: Larmina : Je vous conduis ? Hubert : Je n'ai jamais pu refuser quoi que se soit d'une brune aux yeux marrons. Larmina : Et si j'étais blonde aux yeux bleus ? Hubert : Cela ne changerai rien, vous êtes mon type de femme Larmina. Larmina : Tiens donc ! Et si j'étais naine et myope ? Hubert : ... Et bien, je n'vous laisserai pas conduire ! ça n'a pas de sens ! | |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mar 30 Juin - 15:18 | |
| En référence à un post de Zagaflon : "un jour elle sera mienne ... oh oui un jour elle sera mienne !!" => Wayne's world | |
|
| |
Zagaflon Régulier
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mar 30 Juin - 15:24 | |
| - Noem a écrit:
- En référence à un post de Zagaflon :
"un jour elle sera mienne ... oh oui un jour elle sera mienne !!" => Wayne's world MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Mar 30 Juin - 18:07 | |
| "oh la vieille blague a 2 sesterces!!!" (Asterix mission Cleopatre mais le nombre de répliques cultes est assez impressionnant dans ce film) |
|
| |
Zagaflon Régulier
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! Jeu 2 Juil - 14:59 | |
| Full Metal Jacket
Guignol : Tu sais la moitié de ces putes bridées c'est des officiers du Vietcong, et l'autre moitié c'est des tubardes. Alors surtout, tu baises que celles qui toussent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos répliques Cultes! | |
| |
|
| |
| Vos répliques Cultes! | |
|