Age : 43 Nombre de messages : 163 Localisation : Argenteuil Modèle / Année : Z750 Couleur : Gris Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mar 30 Juin - 17:13
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Quoique, elle pourrait te demander de la revendre à un prix bas puisque tu l'as gagner donc pas si bonne idée que ca
Bah tu fais genre tu la vends, quand les mec t apelles tu leurs dit qu'elleest parti
On se connait pas encore...mais vous m'aimez déjà pas c'est sur...je vais me retrouver marabouter, avec une jambe au milieu du dos, les cheveux Turquoise, et pourtant chauve!
Merci les mecs!
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mar 30 Juin - 17:14
Zagaflon a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Quoique, elle pourrait te demander de la revendre à un prix bas puisque tu l'as gagner donc pas si bonne idée que ca
Bah tu fais genre tu la vends, quand les mec t apelles tu leurs dit qu'elleest parti
On se connait pas encore...mais vous m'aimez déjà pas c'est sur...je vais me retrouver marabouter, avec une jambe au milieu du dos, les cheveux Turquoise, et pourtant chauve!
Merci les mecs!
On essaie juste de t'aider
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mar 30 Juin - 17:22
Tu sais, quand on peut aider, on le fait ...
Invité Invité
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mar 30 Juin - 17:23
superseb a écrit:
+1000
Zagaflon Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 163 Localisation : Argenteuil Modèle / Année : Z750 Couleur : Gris Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mar 30 Juin - 17:30
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
+1000
Ca sent l'embrouille lol
superseb Team Média
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mar 30 Juin - 17:53
Zagaflon a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
+1000
Ca sent l'embrouille lol
Mais non ai confiance
Zagaflon Régulier
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mar 30 Juin - 18:01
superseb a écrit:
Zagaflon a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
+1000
Ca sent l'embrouille lol
Mais non ai confiance
Ca me rappelle qqchose ca...
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mer 1 Juil - 11:26
Zagaflon a écrit:
Noem a écrit:
donc en fait c'est la belle-famille qui veut pas et qui lui met la pression pour qu'à son tour elle te la mette ... mais elle, elle en veut ptêt une en fait au fin fond d'elle-même dans son inconscient ...
Non non c'est bien elle qui n'en veut pas...mais elle se sert de son bras armé (la famille) comme argument!! LoL
sont quand meme 11 Freres & Soeurs!....t'imagines te fighter contre une équipe de foot...et si je rajoute les parents, y'a même les remplacants
alors il faut que tu reunisse toi aussi tous tes freres et soeurs du fofo ,et on verra qui fait le malin
superseb Team Média
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mer 1 Juil - 11:28
Kgreg a écrit:
Zagaflon a écrit:
Noem a écrit:
donc en fait c'est la belle-famille qui veut pas et qui lui met la pression pour qu'à son tour elle te la mette ... mais elle, elle en veut ptêt une en fait au fin fond d'elle-même dans son inconscient ...
Non non c'est bien elle qui n'en veut pas...mais elle se sert de son bras armé (la famille) comme argument!! LoL
sont quand meme 11 Freres & Soeurs!....t'imagines te fighter contre une équipe de foot...et si je rajoute les parents, y'a même les remplacants
alors il faut que tu reunisse toi aussi tous tes freres et soeurs du fofo ,et on verra qui fait le malin
Ca plaisantes pas ici pour une repsol
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mer 1 Juil - 12:41
superseb a écrit:
Zagaflon a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
+1000
Ca sent l'embrouille lol
Mais non ai confiance
ca sonne trop faut cette phrase venant de toi Seb, je vois déja ta tete de sadique
superseb Team Média
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mer 1 Juil - 12:50
Ded a écrit:
superseb a écrit:
Zagaflon a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
+1000
Ca sent l'embrouille lol
Mais non ai confiance
ca sonne trop faut cette phrase venant de toi Seb, je vois déja ta tete de sadique
Et le rire de fouine
Zagaflon Régulier
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mer 1 Juil - 14:26
Zagaflon Régulier
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Jeu 2 Juil - 14:54
Ho non la je suis mort...faut pas qu'elle voit ca!! LoL
Mais j'avoue que la peinture c'est surement plus couteux que tout le scoot !
jerome74 Régulier
Age : 44 Nombre de messages : 623 Localisation : 74 Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré Couleur : Blanche, vert, Or Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Un jour tu seras mienne.... Mer 4 Nov - 2:41
perso c'est plus la moto qui me plairais dans mes mains, la peinture encore je dirais pas non mais je suis plutôt pour un beau blanc nacré, voir noir brillant ou même rouge lucifer. mais surement pas la camel, vraiment pas belle en carénages route dans cette couleur enfin pour moi mais fait comme moi pour une sportive (si on peu dire que ma mamie est une sportive avec seulement 100ch sur papier lol) tu attend qu'elle parte au travaille et tu va vite acheter ta nouvelle moto, passe l'assuré et une fois le soir venu ben surprise la moto est déjà là, a ton nom et assuré. peut plus faire machine arrière. j'ai fait comme ça et c'est passer tout seule après une semaine d'inquiétude quand j'aller en moto et en plus c'était ma première moto. comme ça maintenant elle aime bien la sportive et pour une prochaine, je pourrais même prendre plus gros sans souci vu qu'elle vois bien quand 1 an et +25000kms, je suis encore là