[CLOTURE] Commande groupée béquille AR + bombe graisse CASTROL transparente
+2
Kerjo
vittel
6 participants
Auteur
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: [CLOTURE] Commande groupée béquille AR + bombe graisse CASTROL transparente Sam 4 Juil - 20:44
Bombe de graisse marque CASTROL appellation Chain Spray O-R haute performance en gel transparent. Prix de vente public 15 euros TTC. Prix membre forum TTC : non communiqué.
Béquille de stand arrière de couleur rouge marque MAROLLO en une pièce pour grosses (ou toutes) cylindrées. Prix public : 89 euros TTC. Prix membre forum : 70 euros TTC. Préciser si besoin d'une bombe de graisse avec ou non.
Dernière édition par vittel le Ven 8 Oct - 13:28, édité 7 fois
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: [CLOTURE] Commande groupée béquille AR + bombe graisse CASTROL transparente Sam 4 Juil - 21:15
Vittel : Est-ce que tu peux nous mettre une photo de la béquille en question stp??? ca marche avec mon R1, avec le gex1000 et avec les autre meules??? C'est le système qui fonctionne via diabolo ou bien via une barre que tu passe dans l'axe de la roue comme francky? ou bien ca marche aussi bien avec dabolo qu'avec la barre dans la roue???
Francky : la graisse castrol transparente dont parle vittel est bien celle que tu as mis sur ma chaine qd on était chez toi???
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Vittel : Est-ce que tu peux nous mettre une photo de la béquille en question stp??? ca marche avec mon R1, avec le gex1000 et avec les autre meules??? C'est le système qui fonctionne via diabolo ou bien via une barre que tu passe dans l'axe de la roue comme francky? ou bien ca marche aussi bien avec dabolo qu'avec la barre dans la roue???
Francky : la graisse castrol transparente dont parle vittel est bien celle que tu as mis sur ma chaine qd on était chez toi???
hop petite precision pour la bequille
donc c'est une bequille universel donc tu peux l'adapté sur toute les motos il y a le modele standard avec des patins qui viennent ce positionné sur bras et apres il y a le systeme a diabolo donc soit tu utilise une tige que tu glisse dans ton axe de roue soit tu a deja les diabolos monté sur la machine les deux bequilles sont identiques c'est juste les patin ou les diabolo qui sont interchangeable donc si une personne achete une bequille avec les patins et que par la suite il decide de monté des diabolo sur ca brele il y a juste a changé les embouts donc pas la peine de changé de bequille
voila j'espere que j'est été clair si vous avez d'autre question n'hesité pas
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 40 Nombre de messages : 19 Localisation : balagny sur therain 60250 Modèle / Année : 1200 bandit Couleur : gris anthra Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: [CLOTURE] Commande groupée béquille AR + bombe graisse CASTROL transparente Jeu 9 Juil - 0:34
Cher pilots les bequilles en deux parties sont concus pour les machines de 50CM3 A 600CM3 et pour une utilisation occasionnelles. si vous voulez de la came prenez des bequilles non demontable mais plus cher
vittel Admin
Sujet: Re: [CLOTURE] Commande groupée béquille AR + bombe graisse CASTROL transparente Jeu 9 Juil - 17:38
Post mis à jour avec information du package en début de sujet.
vittel Admin
Sujet: Re: [CLOTURE] Commande groupée béquille AR + bombe graisse CASTROL transparente Ven 10 Juil - 0:32
Donc je demande à tout le monde de se dépêcher à faire le point !!! Je n'ouvre pas la commande pour la fin de l'année
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: [CLOTURE] Commande groupée béquille AR + bombe graisse CASTROL transparente Mer 15 Juil - 23:55
Kerjo a écrit:
Bonsoir à tous, Pour la béquille on peut faire la même chose quand tu es venu. Pour la graisse tu peux y aller c'est du bon. Bise mon Kerjo.
Francky.
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: [CLOTURE] Commande groupée béquille AR + bombe graisse CASTROL transparente Jeu 6 Aoû - 22:10
Francky a écrit:
Kerjo a écrit:
Bonsoir à tous, Pour la béquille on peut faire la même chose quand tu es venu. Pour la graisse tu peux y aller c'est du bon. Bise mon Kerjo.
Francky.
Bon ba une béquille et 2 bombes de graisse alors
vittel Admin
Sujet: Re: [CLOTURE] Commande groupée béquille AR + bombe graisse CASTROL transparente Dim 9 Aoû - 19:18
Liste intéressés : - Superseb - Kerjo
Je rappelle que la promo tient pour l'instant sur le pack ... A voir suivant le nombre de commandes pour bombe de graisse seule !!!
vittel Admin
Sujet: Re: [CLOTURE] Commande groupée béquille AR + bombe graisse CASTROL transparente Mar 8 Sep - 13:58
Un pack de parti et 2 en attente ... Superseb : retrait du pack prévu jeudi. Kerjo : tu veux venir la chercher chez moi ? Préviens moi à l'avance car je ne l'ai pas chez moi.
vittel Admin
Sujet: Re: [CLOTURE] Commande groupée béquille AR + bombe graisse CASTROL transparente Ven 11 Sep - 13:15
2 pack de parti et 1 en attente ... Il me reste 2 packs !!!
vittel Admin
Sujet: Re: [CLOTURE] Commande groupée béquille AR + bombe graisse CASTROL transparente Mer 16 Sep - 12:03