Je mets quand même un ptit mot même si nous n'étions pas nombreux
Vu les beaux jours de ces derniers temps nous avons décidés de faire une ballade avec duduz, noémie, le kgreg, superseb et moi même...
D'autres n'ont hélas pas pu venir
A 19 h on va chercher la moto chez les parents de seb pour rejoindre duduz et noémie à la station service carrefour pontault.
Arrivés sur place avec un peu de retard nous découvrons duduz et noemie qui discutent avec 3 autres motards ( qui ne nous suivrons pas ), petit plein d'essence et hop c'est parti pour port cergy.
La route est pas trop embouteillée, pas trop de ralentissements, duduz se fait plaisir dans un virage ...
Nous arrivons tous les quatre à port cergy vers 20 h 30 ( un peu de retard ) et le kgreg est déjà sur place, et sans moto, sans mélanie qui travaillait
Franck et cathy n'ont pas pu nous rejoindre ( ce sera pour la prochaine fois )
Puis nous prenons un verre et dînons sur place dans une brasserie. Le kgreg ne mange presque rien ( bizarre, bizarre
) et nous discutons de choses et d'autres. Puis à 23 h nous décidons de rentrer chez nous.
Hop, duduz, noemie, superseb et moi en moto et le k en voiture qui nous suit un court moment en faisant le fou ( comme d'habitude
)
Nous rentrons à pontault aux environs de minuit, il faisait un peu froid ( mais noémie avait tout prévu ...
pantalon de pluie ...), nous quittons duduz et noemie à la sortie de la gare. Et nous nous couchâmes
En résumé, petite soirée bien sympathique
, à refaire quand vous voulez, en étant encore plus nombreux si d'autres veulent venir, car il y a des têtes qu'on ne voit pas beaucoup