je vient de prendre une bulle rose et je trouve le temps long sa ne fait que une semaine aussi
merci pour vos reponse
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: question livraison Mer 4 Fév - 22:28
Alors d après les infos que je peux avoir la livraison est longue tu peux compter entre 2 a 3 semaines !!!
Invité Invité
Sujet: Re: question livraison Mer 4 Fév - 22:30
merci vatel c est long quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: question livraison Mer 4 Fév - 22:44
je me souviens avoir vu sur le site une fois qu'ils recommandaient de les interroger d'abord sur la disponibilité du produit demandé, et lorsque j'ai fait ma demande, j'ai eu une réponse... 3 semaines après ! inutile de te dire que je n'ai finalement jamais rien commandé... mais il me semble avoir vu un post une fois sur zx6r team je crois que quelqu'un se plaignait du délai aussi...arme toi de patience dric
Invité Invité
Sujet: Re: question livraison Jeu 5 Fév - 3:10
NinjAurelie a écrit:
je me souviens avoir vu sur le site une fois qu'ils recommandaient de les interroger d'abord sur la disponibilité du produit demandé, et lorsque j'ai fait ma demande, j'ai eu une réponse... 3 semaines après ! inutile de te dire que je n'ai finalement jamais rien commandé... mais il me semble avoir vu un post une fois sur zx6r team je crois que quelqu'un se plaignait du délai aussi...arme toi de patience dric
Oui en effet tout le monde se plaint du délais de livraison, mais c'est une boite serieuse, donc tu vas devoir patienter...vivement que je la vois avec sa bulle rose
Invité Invité
Sujet: Re: question livraison Jeu 5 Fév - 8:55
c est vrai que sa va faire long mais les prix son quand meme un avantage pour la bulle il font -49%
merci pour les reponses
Invité Invité
Sujet: Re: question livraison Jeu 5 Fév - 17:55
dric 78 a écrit:
c est vrai que sa va faire long mais les prix son quand meme un avantage pour la bulle il font -49%
merci pour les reponses
En effet sa le fait 49% en moins
stf78 Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 142 Localisation : dans ton c..... Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: question livraison Dim 8 Fév - 23:47
ba meme avec tes 50% je l'ai eu moin chere et en 2 jours cher moi!!!! Ahh mais c'est vrai désoler ma trik,ma bulle tu la voi qu'a l'arret
Au moin tu dois connaitre mon immat par coeur
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: question livraison Lun 9 Fév - 2:29
dric 78 a écrit:
merci vatel c est long quand meme
plus c'est long, plus c'est bon, non?
ok je sors
Invité Invité
Sujet: Re: question livraison Lun 9 Fév - 4:59
stf78 a écrit:
ba meme avec tes 50% je l'ai eu moin chere et en 2 jours cher moi!!!! Ahh mais c'est vrai désoler ma trik,ma bulle tu la voi qu'a l'arret
Au moin tu dois connaitre mon immat par coeur
Alors sa c'est pas cool Dric faudra lui expliquer que les vertes roule plus vite... je crois qu'il a pas compris que tu restais derriere juste pour voir son pti arriere-train dehancher, coquin va !
Invité Invité
Sujet: Re: question livraison Lun 9 Fév - 21:22
et je prefaire etre deriere pour lui mettre a cette petite tanche