Bon aller je suis pris d'insomnie
alors je me lance
Alors nous avions rendez vous à la croix verte à 20 h 15, il est 20 heures et on est encore sur la moto devant chez mes parents
Bon, il va falloir s'activer, steph, accroche toi à ton string, ça va watter
la route se passe tranquillement, arrêt au stand (station essence) et nous voici arriver à la croix verte ou Kerjo
(si, si, il était là avant moi
), le mach, Ded et Vittel nous attendaient. Le temps de dire bonjour, fumer un cigarette et c'est le départ.
Mais attendez, le mach, t'es avec la petite C3 à coté de nous
(la pauvre voiture, elle va en c.... s'il veut suivre). Non, non, monsieur a eu une honda (comme par hazard, je me suis senti moins seul pour un fois) S2000.
Me voici rassuré, on peut donc y aller. le trajet croix verte, port cergy se passe sans aucun souci, quelques petite bourre, et nous voici arriver.
Sur place, nous retrouvons Noem (fraichement revenu du Canada) et Fredo qui etait arriver à l'heure contrairement à nous (pour une fois, on a juste eu un petit quart d'heure de retard
)
Bon aller, on se pose à un bar car on est un peu venu pour manger, boire un coup et surtout voir les copains. Une fois posé, début des hostilités, barre de rire au programme. Kerjo fait c.... le monde avec sa crème brulé dans le café gourmand et surtout un jus d'orange pressé (la serveuse a risque sa place en le demandant en cuisine
)
Petite pensée pour le K, à un moment, des jeunes avait la musique un peu fort sur leur portable
, on a bien cru qu'il allait y avoir
BAGGARRE, BAGARRE, BAGARRE
. Tu aurais été tellement heureux
Les aperos arrivent (que des truc sans alcool sauf pour quelques un
) mais ou est dreamers
On y est peut etre aller un peu fort la derniere fois avec les gants moumouttes
Non, le voila qui arrive en compagnie de sa femme
L'assiette de charcuterie arrive pour moi et madame dreamers souhaite aller faire un tour de moto (elle avait tout prevu la coquine, les equipements etaient dans la voiture). Grand dilem, avec qui faire un tour
3 moto : Vittel en gsxr (il a deja emmener son mari donc se propose pas), Kerjo (ils ont tous fait de la pub sur le mode de conduite, sans les mains, la selle, la partie la moins usée de la moto) et moi (entrain de manger de la charcuterie
). C'est décider, Seb tu seras le pilote et kerjo, ton coéquipier.
L'assiette de charcuterie terminée, on se prépare pour y aller mais les plats arrivent, on attend que je finisse mon assiette et on y va. entre temps, ca parle des futurs t-shirts du fofo, des barres de rires, ded nous fait la démonstration de son doigt à nombreuses reprises
et ca part dans des délires un peu dur à suivre des fois.
Depart pour la balade de madame dreamers, un peu stressé, elle monte sur la moto, souhaite quelque conseil pour ne pas se casser la tronche. OK, on y va, on va prendre un morceau de A15 pour trouver la station service pour kerjo qui est à sec
(comme c'est bizarre)
donc la route se passe, une petite accélération pour ne pas rater la sortie, je sens comme des coups sur mon blouson (j'ai accelleré trop fort pour un premier coup). Arrêt station service, on se fume une cigarette ce qui nous permet de parler et de lui donner un peu confiance et c'est reparti, et cette fois, arriver à 2OO km/h, je sens la même chose que tout a l'heure. Elle avait pas peur, mais froid aux jambes (j'y crois pas
)
Avant de finir le repas, le mach est dans l'obligation de nous laisser car il doit rejoindre ses copines au carré senart.(d'ailleurs, la prochaine fois tu payes ton coup à boire, car tu as oublier de payer ta despe mon cochon
)
Ca continu a discuter, dreamers nous sort son book photo, des photos qui sont superbe, respect l'artiste.
ca continu a fair des conneries, Kerjo, demande un jus d'abricot pressé (ça va etre compliqué mon grand), une carafe d'eau pour les filles qui commence à s'assècher (au moment ou elle est arrivé, c'était un peu comme du vin pour des alcooliques en manque, tout le mode en voulait, criait, se battait juste pour un verre) et 4 cafés.
A peine le temps de payer l'addition et voici l'heure de nous quitter. Les 3 motos se suivent sur une partie du chemin (merci les copains de ne pas m'avoir laisser faire toute la route tout seul), le temps d'un rétro éclater car un monsieur ne me voyait pas et a tout de même failli me foutre la tronche en l'air et me voila rentré à la maison. J'arrive au même moment que ma petite femme qui a été gentillement ramenée par notre Fredo national.
ca discute quelques minutes avec Fredo, et nous voici déjà dans les bras de morfé
Voila, j'ai surement oublier des tas de choses mais c'est ce que je retiendrai de la soirée, rigolades, copains et roulages. La prochaine fois, j'espere bien en voir un peu plus.
maintenant place aux photos
kerjo et Noem :
Superseb et Fredo :
Vittel, Ded et Une partie de Kerjo :
le menu vous plait pas ou quoi
;
On lui donnerait presque le bon dieu sous cet angle :
Notre nouvel canadienne :
Café gourmand qui s'est terminé en bataille de farine (ou sucre glace) :
Comment ca a l'air bon
:
Kerjo, le mach, Fredo et madame dreamers :
j'en connais un qui veut terrorisé et juste derriere, dreamers :
Tu me fait peur la
:
Des bonnes têtes de vainqueurs :
elle a soif :
moi je suis cool, normal je suis motard aussi :
vous allez me laisser dormir bordel
:
Voila les copains, je laisse à dreamers le soins de mettre ses photos et @ très très très bientôt j'espère