Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 15:12
FREDO77 a écrit:
Pour moi ca sera en 4 roue je me decourage pas de trouve une place a Paris
Liste des participants :
- Kgreg (et Mémé ) - Superseb (et Superstef ) - Noem et Dudu - fredo
- Francky tous seul
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 15:16
eh dites donc les hommes là, pourquoi vous mettez vos femmes entre parenthèses ???
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 15:18
Francky a écrit:
FREDO77 a écrit:
Pour moi ca sera en 4 roue je me decourage pas de trouve une place a Paris
Liste des participants :
- Kgreg *et Mémé* - Superseb *et Superstef* - Noem et Dudu - fredo
- Francky tous seul
voilà comme ça c'est mieux non
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 15:24
Toi, tu sais contenté les femmes
Pourquoi Kathy ne vient pas le retour de Q gelé
Francky Sponsor
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 17:06
superseb a écrit:
Elle n'a pas confiance en moi elle veux que je m'habitue avec ma nouvelle monture !! Pas de souci demain je serai pas seul derriere moi!!!!!!!!!!!!!
Il y aura vous tous
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 18:17
Francky a écrit:
superseb a écrit:
Elle n'a pas confiance en moi elle veux que je m'habitue avec ma nouvelle monture !! Pas de souci demain je serai pas seul derriere moi!!!!!!!!!!!!!
Il y aura vous tous
sinon elle monte derriere moi
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 19:19
Bon les loulou demain je serai des vôtres et je serai avec une amie j'espère que ça ne posera pas de problème
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 19:33
beausigne a écrit:
Bon les loulou demain je serai des vôtres et je serai avec une amie j'espère que ça ne posera pas de problème
Ca dépend c'est qui "l'amie"
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 19:41
Ded a écrit:
beausigne a écrit:
Ca dépend c'est qui "l'amie"
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 20:01
beausigne a écrit:
cool on va pouvoir te voir un peu plus longtemps
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 20:30
Moi aussi je suis content de vous voir plus longtemps et pas de souci pr mon amie elle était déjà venu au repas de fin d'année au resto les sources du pote de kgreg et sinon ps: mon Ptit duduz tu veux que je vous rejoigent au pont de nogent si oui envoi moi un texto avec l'heure car internet sur mon tel ces lourd bisou à vous tous et à demain encore un Ptit coucou à mon Ptit vittel ta vue je poste lol ;-)
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 20:42
beausigne a écrit:
Moi aussi je suis content de vous voir plus longtemps et pas de souci pr mon amie elle était déjà venu au repas de fin d'année au resto les sources du pote de kgreg et sinon ps: mon Ptit duduz tu veux que je vous rejoigent au pont de nogent si oui envoi moi un texto avec l'heure car internet sur mon tel ces lourd bisou à vous tous et à demain encore un Ptit coucou à mon Ptit vittel ta vue je poste lol ;-)
Ca fait plaisir que tu viennes Je comencs à me demander si tu n'avais pas pris l'habitude du confort de ta voiture
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Lun 9 Nov - 23:43
beausigne a écrit:
ok ma poule je te tient au courant
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Mar 10 Nov - 0:14
Liste des participants :
- Kgreg (et Mémé ) - Superseb (et Superstef ) - Noem et Dudu - fredo - francky - vittel
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Mar 10 Nov - 0:17
Liste des participants :
- Kgreg (et Mémé ) - Superseb (et Superstef ) - Noem et Dudu - fredo - francky - vittel - beausigne+une copine
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Mar 10 Nov - 0:37
Liste des participants : 20h au POPB
- Kgreg (et Mémé ) - Superseb (et Superstef ) - Noem et Dudu - fredo - francky - vittel - beausigne+une brune - Kerjo
beausigne Régulier
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Mar 10 Nov - 0:47
superseb a écrit:
beausigne a écrit:
Ca fait plaisir que tu viennes Je comencs à me demander si tu n'avais pas pris l'habitude du confort de ta voiture
ba oui le confort de la voiture c'est bien mais la moto c mieux ya rien a dire et puis avec le kit chaine mort je jouais pas trop
kgreg Obsédé
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Mar 10 Nov - 12:09
terrible y a du monde !!!! oui je me rapelle bien de la brune
superseb Team Média
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Mar 10 Nov - 12:29
7 motos, ca faisait bien longtemps qu'on ne s'etait pas retrouver à autant de moto
kgreg Obsédé
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Mar 10 Nov - 12:31
superseb a écrit:
7 motos, ca faisait bien longtemps qu'on ne s'etait pas retrouver à autant de moto
+1000 d ailleur ce midi je telephone a mon pote pour le prevenir de notre venue
superseb Team Média
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Mar 10 Nov - 12:33
trop hâte d'être ce soir
duduz77 Régulier
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Mar 10 Nov - 12:42
superseb a écrit:
trop hâte d'être ce soir
+1000 moi aussi
superseb Team Média
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Mar 10 Nov - 12:54
On resume pour ce soir,
RDV POPB pour 20h (Precise )
Liste des participants :
- Kgreg et Mémé - Superseb et Superstef - Noem et Dudu - fredo - francky - vittel - beausigne+une brune - Kerjo
Note Noem que vous êtes plus entre parenthèses
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Mar 10 Nov - 13:08
c'est rdv a quel heure au pub car moi j'y vais en 4 roues ???
beausigne Régulier
Sujet: Re: invitation anniversaire !!! Mar 10 Nov - 13:13
Bon comme vous dite vivement ce soir alors ont fait comment pr ce retrouvé car soit je vient direct au popb ou alors duduz tien moi au jus pr savoir si ont ce retrouve au pont à ce soir les loulou