| too old... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: too old... Mer 11 Fév - 0:39 | |
|
Dernière édition par Kerjo le Dim 13 Mar - 22:56, édité 1 fois (Raison : old) | |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: too old... Mer 11 Fév - 0:50 | |
|
Dernière édition par Kerjo le Dim 13 Mar - 22:56, édité 1 fois (Raison : old) | |
|
| |
Kerjo Régulier
| Sujet: Re: too old... Mer 11 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: too old... Mer 11 Fév - 3:22 | |
| |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: too old... Mer 11 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: too old... Mer 11 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: too old... Mer 11 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: too old... Mer 11 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: too old... Mer 11 Fév - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: too old... Mer 11 Fév - 15:22 | |
| - Fred1000Gex a écrit:
- Kerjo a écrit:
- vatel_bobo a écrit:
- Fred1000Gex a écrit:
- Kerjo a écrit:
- mdr, ca va me suivre à vie ca!
Oui et alors, je l'assume : lorsque je dors dans le même lit qu'une fille, il ne se passe pas forcément qqch même si je plains à la fille et que j'ai beaucoup bu! Je ne suis pas un garcon facile moi j te comprend pas, a moin qu'elle était C'était pas un cajot non plus !!! Mais il va encore dire qu'il est timide !!! Je ne me serais pas permis, et puis oui, moi je suis timide Si tu veux ya Ti dav' , certes il est pas céliba mais peut partager... puis lui n'est pas timide Mon petit Kerjo, ne croi pas ce que BOUNTY à dit (ou twix si tu préfère, vas y choisi ca me fait plaisir), je ne suis pas un mec facile. Surtout avec une persone avec un s... qui pendouille entre les jambes . Je suis plus OPEN avec une personne qui à une petit minette entre les jambes EST CE QUE C BIEN COMPRIS POUR TOUT LE MONDE |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: too old... Mer 11 Fév - 15:49 | |
| - Tidavz750 a écrit:
- Fred1000Gex a écrit:
- Kerjo a écrit:
- vatel_bobo a écrit:
- Fred1000Gex a écrit:
- Kerjo a écrit:
- mdr, ca va me suivre à vie ca!
Oui et alors, je l'assume : lorsque je dors dans le même lit qu'une fille, il ne se passe pas forcément qqch même si je plains à la fille et que j'ai beaucoup bu! Je ne suis pas un garcon facile moi j te comprend pas, a moin qu'elle était
C'était pas un cajot non plus !!! Mais il va encore dire qu'il est timide !!! Je ne me serais pas permis, et puis oui, moi je suis timide Si tu veux ya Ti dav' , certes il est pas céliba mais peut partager... puis lui n'est pas timide Mon petit Kerjo, ne croi pas ce que BOUNTY à dit (ou twix si tu préfère, vas y choisi ca me fait plaisir), je ne suis pas un mec facile. Surtout avec une persone avec un s... qui pendouille entre les jambes . Je suis plus OPEN avec une personne qui à une petit minette entre les jambes EST CE QUE C BIEN COMPRIS POUR TOUT LE MONDE PS: t'as qu'à venir plus souvent sur le forum et t'as qu'à venir quand on sort !!! Pour l'histoire des propositions, je vais appeler ta femme pour savoir si elle est d'accord !!! | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: too old... Mer 11 Fév - 17:21 | |
| - Tidavz750 a écrit:
- Sinon que voulez vous faire, le dimanche est la seul journée que nous avons en commun avec ma chérie, si pour elle, il fait trop froid pour tourner, je ne vais quand même pas la forcer et encore moin l'abandonner pour tourner.
Que c'est beau l'amour, et sinon j'aimerais bien un z750 pour faire les journée K sur piste... tu me la pretes... juste histoire de... promis de la ramène courant mai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: too old... | |
| |
|
| |
| too old... | |
|