www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voyage en inde a moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

voyage en inde a moto Empty
MessageSujet: voyage en inde a moto   voyage en inde a moto Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:38

L'agence francophone Vintage Rides, qui organise des voyages en Inde sur des Royal Enfield (lire Moto-Net.Com du 24 avril 2008), dévoile pour cet hiver un nouveau road-trip de 14 jours (dont 12 en motos) de Kochi à Goa (sud de l'Inde) en passant par les plages de la mer d'Oman...
Ponctuée de nombreuses visites et balades à pied (facultatives), cette excursion promet une immersion inoubliable dans la culture et les moeurs de ce fascinant pays. D'autant que son déroulement revêt une authenticité 100% garantie puisque les 1 700 km du parcours s'avalent en compagnie d'une machine locale : la Royale Enfield 500 !

Mues par des antiques monocylindre de 500 cc d'une trentaine de chevaux, ces motos à la physionomie quasi inchangée depuis la fin du 19ème siècle allient robustesse et simplicité mécanique : deux atouts particulièrement appréciés au moment de se lancer dans un pareil périple !

Équipées de porte-bagages latéraux et de réservoirs de 19 litres, ces montures délicieusement surannées seront bichonnées tout au long du parcours par un mécanicien suivant la procession dans un véhicule où sont stockées des pièces de rechanges et les effets des participants.


Débutant dans la région du Kerala, cette expédition hors normes part ensuite à la découverte de l'ancien État princier de Mysore, des plaines de Kannur, du palais de Madikeri et des temples d'Halebid et Belur, avant de rejoindre les plages paradisiaques de Gokama et Goa en passant par la réserve de Bhadra Tiger.

Réservé à des pilotes confirmés - ou au moins capables de se taper entre trois et sept heures de roulage quotidien sur des routes loin des standards français ! -, ce road-trip sera mené par un accompagnateur francophone connaissant la région comme sa poche.

Prochain départ prévu à partir du 27 décembre prochain : une idée cadeau originale pour un Noël de luxe ? Comptez tout de même 2 390 € par pilote (1 990 € pour le passager)... hors billets d'avion, frais de visa, assistance rapatriement (obligatoire) et éventuels frais d'entrée dans les monuments visités !
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

voyage en inde a moto Empty
MessageSujet: Re: voyage en inde a moto   voyage en inde a moto Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:44

JE vais demander ca sur ma liste de noel hiihihhi voyage en inde a moto Icon_geek voyage en inde a moto Icon_santa voyage en inde a moto Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

voyage en inde a moto Empty
MessageSujet: Re: voyage en inde a moto   voyage en inde a moto Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:21

kgreg a écrit:
JE vais demander ca sur ma liste de noel hiihihhi voyage en inde a moto Icon_geek voyage en inde a moto Icon_santa voyage en inde a moto Lol

C'est géniale comme truc ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

voyage en inde a moto Empty
MessageSujet: Re: voyage en inde a moto   voyage en inde a moto Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:41

Je vous imagine bien vous faire l'interieur avec les motos qui ont 30 chevaux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

voyage en inde a moto Empty
MessageSujet: Re: voyage en inde a moto   voyage en inde a moto Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:45

FREDO77 a écrit:
Je vous imagine bien vous faire l'interieur avec les motos qui ont 30 chevaux lol! lol! lol!

C'est vrai que se serait comique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

voyage en inde a moto Empty
MessageSujet: Re: voyage en inde a moto   voyage en inde a moto Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:48

qui osera pose le genou Question Question entre vous deux Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

voyage en inde a moto Empty
MessageSujet: Re: voyage en inde a moto   voyage en inde a moto Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:51

FREDO77 a écrit:
qui osera pose le genou Question Question entre vous deux Twisted Evil Twisted Evil

Moi, moi, une fois que j'aurais mon pantalon en cuir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

voyage en inde a moto Empty
MessageSujet: Re: voyage en inde a moto   voyage en inde a moto Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:55

moi j accrocherai des casseroles sur mes genoux pour servir de protection voyage en inde a moto Icon_geek voyage en inde a moto Lol voyage en inde a moto Icon_razz voyage en inde a moto Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

voyage en inde a moto Empty
MessageSujet: Re: voyage en inde a moto   voyage en inde a moto Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:56

lol! lol! j'imagine trop la scene lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

voyage en inde a moto Empty
MessageSujet: Re: voyage en inde a moto   voyage en inde a moto Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:10

kgreg a écrit:
moi j accrocherai des casseroles sur mes genoux pour servir de protection voyage en inde a moto Icon_geek voyage en inde a moto Lol voyage en inde a moto Icon_razz voyage en inde a moto Icon_razz

On pourrai aussi les mettre sur la tete ...on aurait un style appart lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

voyage en inde a moto Empty
MessageSujet: Re: voyage en inde a moto   voyage en inde a moto Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:16

superseb a écrit:
kgreg a écrit:
moi j accrocherai des casseroles sur mes genoux pour servir de protection voyage en inde a moto Icon_geek voyage en inde a moto Lol voyage en inde a moto Icon_razz voyage en inde a moto Icon_razz

On pourrai aussi les mettre sur la tete ...on aurait un style appart voyage en inde a moto Lol voyage en inde a moto Lol voyage en inde a moto Lol

une securite supplementaire contre les chutes voyage en inde a moto Icon_geek voyage en inde a moto Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en inde a moto Empty
MessageSujet: Re: voyage en inde a moto   voyage en inde a moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en inde a moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karine et Steph de Moto&Motards dans Auto-Moto
» Festival de la moto
» MOTO GP SUR NT1
» enfin ma moto
» vidéo moto GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: