www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 info nouveau radar!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

info nouveau radar!!!! Empty
MessageSujet: info nouveau radar!!!!   info nouveau radar!!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:30

alors d' aprés un des mécanos du garage un nouveau radar aurait été mis en fonction a l entrée de la ville de MAFFLIER en direction de PARIS sur la N1 , celui -ci est intaller au premier feu a l entrée de la ville ,et il a pour role de flasher quand on passe a l orange !!!! donc mefiance , le mecano m a dit que ce matin le radar n arretait de flasher car les gens avec les bouchons du matin s empresser de griller le feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

info nouveau radar!!!! Empty
MessageSujet: Re: info nouveau radar!!!!   info nouveau radar!!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:31

PS: je ne suis pas encore allé sur les lieux pour constater le truc , mais je fais confiance au mecano car c est sa route de tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

info nouveau radar!!!! Empty
MessageSujet: Re: info nouveau radar!!!!   info nouveau radar!!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:08

affraid affraid affraid il flash a l'orange Question Question

si ca continu il vont nous flasher au vert lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

info nouveau radar!!!! Empty
MessageSujet: Re: info nouveau radar!!!!   info nouveau radar!!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:04

FREDO77 a écrit:
info nouveau radar!!!! Affraid info nouveau radar!!!! Affraid info nouveau radar!!!! Affraid il flash a l'orange info nouveau radar!!!! Icon_question info nouveau radar!!!! Icon_question

si ca continu il vont nous flasher au vert info nouveau radar!!!! Lol info nouveau radar!!!! Lol

C est les meme radars que ceux en suisse ( qui sont en place depuis qql annees deja ) ca devient de + en + chaud info nouveau radar!!!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

info nouveau radar!!!! Empty
MessageSujet: Re: info nouveau radar!!!!   info nouveau radar!!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:33

grrrrr on va plus pouvoir faire du 200 km/h tranquille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

info nouveau radar!!!! Empty
MessageSujet: Re: info nouveau radar!!!!   info nouveau radar!!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:02

FREDO77 a écrit:
grrrrr on va plus pouvoir faire du 200 km/h tranquille info nouveau radar!!!! Icon_evil info nouveau radar!!!! Icon_evil info nouveau radar!!!! Icon_evil

ca c est sur !!!! et faire de la moto a 130 km/h je ne vois pas l interet ni les sensations!!! info nouveau radar!!!! Icon_evil info nouveau radar!!!! Fresse avec certaines moto a 130 tu reste en 1ere info nouveau radar!!!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

info nouveau radar!!!! Empty
MessageSujet: Re: info nouveau radar!!!!   info nouveau radar!!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:52

le principe peut se comprendre mais c'est vraiment pervers et juste pour gagner des tunes !! info nouveau radar!!!! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

info nouveau radar!!!! Empty
MessageSujet: Re: info nouveau radar!!!!   info nouveau radar!!!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:42

kgreg a écrit:
FREDO77 a écrit:
grrrrr on va plus pouvoir faire du 200 km/h tranquille info nouveau radar!!!! Icon_evil info nouveau radar!!!! Icon_evil info nouveau radar!!!! Icon_evil

ca c est sur !!!! et faire de la moto a 130 km/h je ne vois pas l interet ni les sensations!!! info nouveau radar!!!! Icon_evil info nouveau radar!!!! Fresse avec certaines moto a 130 tu reste en 1ere info nouveau radar!!!! Affraid
Grave, moi je vais acheter une moto avec un problème de boite de vitesse! du moment que la moto roule en poremière, t'a pas besoin des autres vitesses!!!!
Moi en première il me semble que c'est 156 en première...
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

info nouveau radar!!!! Empty
MessageSujet: Re: info nouveau radar!!!!   info nouveau radar!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:54

Kerjo a écrit:
kgreg a écrit:
FREDO77 a écrit:
grrrrr on va plus pouvoir faire du 200 km/h tranquille info nouveau radar!!!! Icon_evil info nouveau radar!!!! Icon_evil info nouveau radar!!!! Icon_evil

ca c est sur !!!! et faire de la moto a 130 km/h je ne vois pas l interet ni les sensations!!! info nouveau radar!!!! Icon_evil info nouveau radar!!!! Fresse avec certaines moto a 130 tu reste en 1ere info nouveau radar!!!! Affraid
Grave, moi je vais acheter une moto avec un problème de boite de vitesse! du moment que la moto roule en poremière, t'a pas besoin des autres vitesses!!!!
Moi en première il me semble que c'est 156 en première...


oui c est clair mon Kerjo que les autres vitesses tu peux les revendres hihi info nouveau radar!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info nouveau radar!!!! Empty
MessageSujet: Re: info nouveau radar!!!!   info nouveau radar!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info nouveau radar!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO RADAR
» Nouveau radar sur l'A15
» Nouveau Radar sur l'A104
» Radar : nouveau modèle spécial zone de travaux
» Radar : un motard à 217 km/h, c’est pas si fréquent…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: