Bon allez, l'ordi étant réparé, plus d'excuses : je me prends par la main et en avant pour le CR. Par contre, attention, je vous préviens j'ai pas la plume de Superseb... Je vais donc plutôt me concentrer sur les photos, dues à Seb d'ailleurs...
Alors rdv était donné à la maison mardi dernier pour la 1e raclette de l'année (après, promis, on se met au régime, y en a besoin ...
). Après un retour assez galère de Suisse (toute une histoire...
), nous filons faire les courses à Carrefour parce que c'est bien d'inviter les gens et de ramener du fromage, mais ça suffit pas ! Nous sommes presque prêts lorsque débarque Kerjo un peu avant 8h. Suivis de Fredo (et ses chaises
), Seb et Steph. On commence l'apéro en attendant Julien et Beausigne, qui arrivent entre 9h30 et 9h45, sachant que Beausigne a fini le taf à 9h30 si je me souviens bien....
"Meuh non, j'ai pas roulé vite... J'ai laissé s'exprimer les chevaux, c'est tout...". Nouveau petit apéro et à table ! Miam, tout s'engouffre à une vitesse hallucinante, à tel point qu'on a cru que la demi-meule de fromage serait trop juste. Ouf !
Bien évidemment, les discussions sont diverses et variées et on a encore bien rigolé, surtout aux récits de Beausigne qui ne manquaient pas de ... détails !
. Beausigne qui d'ailleurs est sacré roi de la soirée (n'en déplaise à Julien
) après s'être étouffé avec la fève. Déjà l'heure file et Fredo et Julien nous quittent, bah oui y en a qui bossent et d'autres qui ont des gosses; suivis de peu par le reste de la troupe. Et voilà c'est déjà fini alors rdv pour la prochaine soirée, hein Francky, c'est ce que tu m'as dit ??
La beeeeeelle table !
Ouech mec !
Oh Kerjo !
Ah c'est mieux
Vive le roi !
Oui, Kerjo, un commentaire ?
"Moi, je dis, top cette soirée"
"Saluuuut !"
Et qui c'est qui bosse pendant que l'autre est assis ???
(
je blague bien sûr)