départ de la maison vers 11 h 15 pour se faire payer un café chez Dudu
Café vite bu pour pouvoir partir au plus vite chercher un écran 147 que j'ai trouver sur le bon coin.
La route commence très bien, pluie, accalmie, pluie, accalmie ...
Ça parle de tout et de rien,ça raconte des conneries pour changer et on tape des barres de rire. Arrive enfin le panneau "PAS DE CALAIS" et la comme dans le film Bienvenue chez les chtis, des trombes d'eau nous tombent sur la tronche.
Bon ca fait rien, on est à l'abri et au chaud
Ca y est, on sort de l'autoroute, heureusement que le gps est la car "Putain, impossible de retrouver mon chemin si je reviens dans ce pays de bouseux"
Petite phrase de Stef, "J'ai faim, trouvons un Mc Do
". Seb, bon prince "Pas de souci mon amour, il doit bien y avoir un truc comme ca à coté de chez le vendeur"... Mon arriere-train, le seul endroit ou on peut manger est une barraque à frites qui se trouvait sur le chemin.
Bon ca fait rien, on va chez le vendeur pour finaliser au plus vite ...
Arrivé sur place, grande annonce à mon poto : "Dudu, ce n'est pas une télévision qu'on vient regarder mais une moto"
On regarde la moto, premières impressions : Superbe, propre,et entretien à jour
C'est bon, on signe ou
Les papiers sont signé, maintenant, on appel l'assurance
REPONDEUR
Ca fait rien, on va appeller la banque pour verifier si le cheque est solvable !!! Ma conseillère ne travail pas aujourd'hui
C'est pas possible, aujourd'hui tout va de travers
On resoud le probleme du cheque mais je n'arrive toujours pas à joindre mon assurance
Bon la femme du vendeur arrive, et la, je dois dire que le mythe sur l'accueil chaleureux des gens du nord s'est vérifier
C'est à ce moment la qu'elle décide de nous lancer la phrase de la journée : "Vous allez pas partir sans diner, lo". Il est 15 heures et on ne compte pas rester ce soir
Traduction,vous voulez que je vous fasse des frites à manger ce midi
Bon, on décide avec Dudu, d'aller se fumer une cigarette et de laisser stef toute seul avec nos chtis originaux. Petite barre de rire avec dudu mais pendant ce temps la, stef apprend énormément de choses sur nos hotes (le chat a 16 ans, le mec 41, elle 37, ils travaillent à l'usine, ....) et surtout voyant que stef avait retirer ses chaussures pour entrer dans la maison, donc elle s'est retrouver à mettre les chaussons de la dame
Bon, on mange le repas fait très gentillement, entre temps l'assurance me répond et on va pouvoir partir.
Seconde phrase mythique de la journée : "Vous voulez un café lo, avec la senséo c rpid lo
" Non merci, on va partir car on a de la route ...
Moment de solitude pour Seb : j'arrive pas à mettre mes bottes, le pantalon de pluie que j'ai pris est celui de stef donc en taille S et ma dorsale s'est mal mise
Paye ton motard
Bon ca y est, c'est le depart, la route se fait en partie sous la pluie et je me gele les noisettes mais c'est pour la bonne cause, j'ai tout de meme un enorme kiffe
Ma femme arrete pas de me dire que je suis beau sur ma nouvelle moto ...
Voici donc le résumé de notre petite journée
Ah oui j'oublis, peut etre que vous voulez savoir ce qu'est cette moto,
ET oui messieurs dames, je me suis payé
MON CBR 1000 REPSOLPS : UN GRAND MERCI A MA FEMME D'AVOIR ACCEPTER DE PRENDRE UNE REPSOL
PS2 : UN TRES GRAND MERCI A DUDU D'ETRE VENU AVEC NOUS malgré qu'à la base, tu etais parti pour un television
Maintenant que je vous ai tout dit, je vous met quelques photos de la journée :