www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui est ce qui vient de prendre un an ????

+6
beausigne
Noem
Francky
Ded
kgreg
superseb
10 participants
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Empty
MessageSujet: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:46

Joyeux anniversaire mon petit K Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers , passe une agréable journée et profite surtout Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_bounce Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_bounce Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_bounce Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_bounce mais pas trop non plus Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Drunken_smilie Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:03

merci mon coupain d amour hihihi Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_redface Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:07

Joyeux anniversaire Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_exclaim Souffles bien tes 34 bougies Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Star3 Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Star3 Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_geek
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:58

Et oui mon Poto Joyeux Niv Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers , fini l'age du Christ !! de tout facon la barbe ne te va pas!!
Grosse léchouile à bientôt mon poto.

Francky Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_flower
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:17

merci ma belle cousin Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_biggrin merci aussi de me rappeler le nombre de bougies Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_razz
merci mon poto pour la barbe Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_razz c est vrai que ca pique un peu quand on se fait un calin Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Lol Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_redface Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_razz Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_razz
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:09

Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_jokercolor bon anniv mon p'tit K Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_jokercolor !! passe une belle journée, je te souhaite tout plein de bonnes choses mais je crois que tu as déjà trouvé la meilleure Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_wink Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:32

Noem a écrit:
Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_jokercolor bon anniv mon p'tit K Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_jokercolor !! passe une belle journée, je te souhaite tout plein de bonnes choses mais je crois que tu as déjà trouvé la meilleure Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_wink Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers

MERCI ma coupine !! et bien jouer pour "la meilleure chose que j ai trouvee" je crois que tu as 100% raison Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_wink Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne

Masculin Age : 46
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:27

coucou mon ptit kgreg je te souhaite un tres gros joyeux anniversaire plein de chocolat de cadeau(repsol)d'amour de joie d'amitiéet tout ce que tu peu recevoir pr une personne aussi gentille et agreable avec qui on peu compter sur des bonnes soirée bisous ma poulette Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers
vittel
Admin
Admin
vittel

Masculin Age : 41
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:39

A mon tour, Joyeux anniversaire Greg !!!
http://www.all-riders.net
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:45

beausigne a écrit:
coucou mon ptit kgreg je te souhaite un tres gros joyeux anniversaire plein de chocolat de cadeau(repsol)d'amour de joie d'amitiéet tout ce que tu peu recevoir pr une personne aussi gentille et agreable avec qui on peu compter sur des bonnes soirée bisous ma poulette Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers
Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Affraid Tu veux me faire pleurer mon coupain d amour !! MERCI beaucoup Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Herz
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:45

vittel a écrit:
A mon tour, Joyeux anniversaire Greg !!!

merci flo !! Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

Masculin Age : 43
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:14

je te souhaite un tres bon anniversaire et plein de bonnes choses mon pti K !!!!!
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:26

duduz77 a écrit:
je te souhaite un tres bon anniversaire et plein de bonnes choses mon pti K !!!!!

MERCI mon pote et confrere Z1000 Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_razz Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers courage a toi
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:28

Je te souhaite une TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE mon ptit greg. Il faut fêter ça comme il se doit Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Drunken_smilie

Qui est ce qui vient de prendre un an ???? C039
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:10

Superstef a écrit:
Je te souhaite une TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE mon ptit greg. Il faut fêter ça comme il se doit Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Drunken_smilie

Qui est ce qui vient de prendre un an ???? C039

merci coupine infirmiere Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_wink Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77

Masculin Age : 46
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:00

Avec un petit peu de retard, joyeux anniversaire mon ptit K cheers cheers cheers cheers
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:21

FREDO77 a écrit:
Avec un petit peu de retard, joyeux anniversaire mon ptit K Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers

merci mon fredo !! t inquiete pour le retard , c est gentil Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est ce qui vient de prendre un an ????   Qui est ce qui vient de prendre un an ???? Icon_minitime

Qui est ce qui vient de prendre un an ????
Page 1 sur 1