www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anette's Diner

+6
TVA
lemach
kgreg
Noem
superseb
Ded
10 participants
AuteurMessage
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:11

Coucou les copains,

Est ce que ca vous dirait d'aller manger un Hamburguer chez Annette's diner à Disney village vendredi soir Question Pour un Burguer special "MANGE" le milkshake est offert cheers

Présents:

-Vittel & Ded
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:52

Présents:

- Vittel & Ded
- Superseb et SuperStef (on ne pourra etre la que vers 20 h 30 car mme Travail )
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:23

Dans ce cas on pourrait se donner tous rdv vers 20h30 comme ca, ca nous laisse de la marge si il y du monde sur la route Anette's Diner Icon_study
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:37

Présents:

- Vittel & Ded
- Superseb et SuperStef
- Noem - et Dudu après le taf si on y est encore
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:38

Anette's Diner Icon_sad sans moi ni Mel , nous avons une invitée Anette's Diner Icon_cheers
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:41

kgreg a écrit:
Anette's Diner Icon_sad sans moi ni Mel , nous avons une invitée Anette's Diner Icon_cheers

Dommage, j'aurais aimer voir la tête du serveur au moment ou tu en demandais un second "incredible"
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:46

superseb a écrit:
kgreg a écrit:

Dommage, j'aurais aimer voir la tête du serveur au moment ou tu en demandais un second "incredible"

hihi t inquiete mon coupain , il y aura d autres occasions Anette's Diner Icon_wink
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:47

kgreg a écrit:
superseb a écrit:
kgreg a écrit:

hihi t inquiete mon coupain , il y aura d autres occasions Anette's Diner Icon_wink

J'emmenerai l'appareil photo ce jour là Anette's Diner Lol Anette's Diner Lol Anette's Diner Lol
lemach
Occasionnel
Occasionnel

Masculin Age : 39

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:15

j'aurais bien aimé venir mais je bosse Anette's Diner Icon_sad et ma caisse est en panne Anette's Diner Icon_sad
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA

Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:00

Dsl les potos Anette's Diner Icon_sad pas dispo également, j'espère pour le prochain sinon,
Hey mais gavez-vous la panse de 3 Hamburgers supplémentaires pour compenser mon Appétit Anette's Diner Icon_wink

Biz les amis Anette's Diner Icon_cheers Anette's Diner Icon_cheers
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo

Masculin Age : 40
Modèle / Année : R1
Couleur : unique

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:38

J'imagine déjà la soeur de Seb qui débarque avec un "ami" et qui se retrouve à la table d'à côté....ce serait marrant que ça r'arrive!!^^ Anette's Diner Lol
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:39

Ils ont prévu de la pluie pour ce soir... Anette's Diner Icon_cry
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:40

Ce sera sans nous on est déjà invité au resto par les parents de Carole...
Amusez-vous bien les coupains!
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:45

Kerjo a écrit:
J'imagine déjà la soeur de Seb qui débarque avec un "ami" et qui se retrouve à la table d'à côté....ce serait marrant que ça r'arrive!!^^ Anette's Diner Lol

Espece d'enfoiré Anette's Diner Icon_exclaim Anette's Diner Icon_exclaim
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:12

Ils ont prévu de la pluie pour ce matin mais @ partir de cet aprem' il fait beau Anette's Diner Icon_sunny
bonavmoto
Occasionnel
Occasionnel
bonavmoto

Masculin Age : 43
Modèle / Année : HORNET de 2004
Couleur : BLEU

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:17

Ca aurait ete avec plaisir les amis mais on a deja prevu qq chose ce soir, decidemment
gros bisous a tous et bon hamburger
Seb rappel toi avec l hamburger mega geant je sais plus connais il s appel, comment on en a chié le lendemain
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
prudence

bisous

ju, mo et eva
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:22

lemach a écrit:
j'aurais bien aimé venir mais je bosse Anette's Diner Icon_sad et ma caisse est en panne Anette's Diner Icon_sad

Anette's Diner Affraid qu est ce qu elle a mon pote??? j espere que ce n est rien de grave!! Anette's Diner Icon_twisted courage Anette's Diner Icon_cheers Anette's Diner Icon_wink
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:24

Nous on sera en voiture par contre Anette's Diner Icon_exclaim Anette's Diner Icon_exclaim
patator78
Occasionnel
Occasionnel
patator78

Masculin Age : 70

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:25

Désolé (merci à Vittel pour son message.. Anette's Diner Icon_cool Anette's Diner Icon_cool ), mais je suis déjà pris ce vendredi..

Au fait, ce week-end chez WEST BIKE 41 bis RN10 78310 - COIGNERES Tel: 01.34.61.44.66, il y a la possibilité d'essayer les Kawasaki et juste à coté, chez OUTSIDER 41, Route Nationale 10 - 78310 Coignières, Téléphone : 01.30.49.02.49 on peut essayer les Honda (VFR1200, CBR1000RR....) ce samedi et dimanche.. Je serais samedi après-midi, chez WEST BIKE pour essayer entre autre la Kawasaki ZX-10R (si le temps le permet un peux de pluie étant annoncée Anette's Diner Confused Anette's Diner Confused ...). Alors n'hésitez pas on vous réservera le meilleur acceuil..
Pour ceux qui iront chez WEST BIKE ou j'ai acheté mon YAHABUSA, allez voir Fabrice (reconnaissable à son blouson bleu SUZUKI), et dites que vous venez de ma part (Mr GRET). Vous serez encore mieux reçus...

Il y aura même pour ceux qui le désire, la possibilité de faire laver sa bécane par 3 charmantes créatures.. Alors n'hésitez pas à apporter vos appareils photos.. Anette's Diner Icon_geek Anette's Diner Icon_geek

Peut-être que l'on se verra la-bas, j'espère...

A + Anette's Diner Icon_cheers Anette's Diner Icon_cheers
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:27

Oh pure, si le temps s'y prete, j'irai afire nettoyer m moto Anette's Diner Icon_bounce Anette's Diner Icon_bounce Anette's Diner Icon_bounce Anette's Diner Icon_bounce
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:34

superseb a écrit:
Oh pure, si le temps s'y prete, j'irai afire nettoyer m moto Anette's Diner Icon_bounce Anette's Diner Icon_bounce Anette's Diner Icon_bounce Anette's Diner Icon_bounce

Anette's Diner Icon_lol Anette's Diner Icon_lol Anette's Diner Icon_razz Anette's Diner Icon_razz Anette's Diner Lol
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:48

patator78 a écrit:
Désolé (merci à Vittel pour son message.. Anette's Diner Icon_cool Anette's Diner Icon_cool ), mais je suis déjà pris ce vendredi..

Au fait, ce week-end chez WEST BIKE 41 bis RN10 78310 - COIGNERES Tel: 01.34.61.44.66, il y a la possibilité d'essayer les Kawasaki et juste à coté, chez OUTSIDER 41, Route Nationale 10 - 78310 Coignières, Téléphone : 01.30.49.02.49 on peut essayer les Honda (VFR1200, CBR1000RR....) ce samedi et dimanche.. Je serais samedi après-midi, chez WEST BIKE pour essayer entre autre la Kawasaki ZX-10R (si le temps le permet un peux de pluie étant annoncée Anette's Diner Confused Anette's Diner Confused ...). Alors n'hésitez pas on vous réservera le meilleur acceuil..
Pour ceux qui iront chez WEST BIKE ou j'ai acheté mon YAHABUSA, allez voir Fabrice (reconnaissable à son blouson bleu SUZUKI), et dites que vous venez de ma part (Mr GRET). Vous serez encore mieux reçus...

Il y aura même pour ceux qui le désire, la possibilité de faire laver sa bécane par 3 charmantes créatures.. Alors n'hésitez pas à apporter vos appareils photos.. Anette's Diner Icon_geek Anette's Diner Icon_geek

Peut-être que l'on se verra la-bas, j'espère...

A + Anette's Diner Icon_cheers Anette's Diner Icon_cheers

EXCELLENT!!! merci pour les infos patator78 Anette's Diner Icon_wink Anette's Diner Icon_cheers
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:58

le coup des Wash girls, y avait longtemps Anette's Diner Lol

Pour en revenir à ce soir, tout dépend si Mr Duduz aura récupérer ma voiture (ENCORE au garage...) sinon je me verrais dans l'obligation de demande la charité au Super couple pour m'emmener .... Anette's Diner Icon_redface
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky

Masculin Age : 53

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:24

Bonjour à tous,

Helas nous c'est mort Anette's Diner Kopfschuettel Amusez vous bien les amis et penser a ceux qui font régime!!

Bise à tous;

FranckY
Contenu sponsorisé

Anette's Diner Empty
MessageSujet: Re: Anette's Diner   Anette's Diner Icon_minitime

Anette's Diner
Page 1 sur 1