Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 10:15
coucou les loulous voila comme preciser dans le titre je compte sortir le fauve de sa cage pr l'en liberer et faire decrasser quelque soupapes si il y en a qui sont dispo pas de souci tenez moi informé voila
ps:je par au sport ce matin 9H30 12H30 voir 13 h donc dispo vers 14h pr la virée sinon bon courage a tous ceux qui bosse en cette belle journée
ps2:dsl mon ptit vittel d'avoir loupé ton anniv hier je te le re souhaite encvore bon anniv bisous
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 10:17
sniff , eh bien moila ballade c est assis derriere mon bureau ...bonne sortie a toi mon beausigne
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 10:18
beausigne a écrit:
coucou les loulous voila comme preciser dans le titre je compte sortir le fauve de sa cage pr l'en liberer et faire decrasser quelque soupapes si il y en a qui sont dispo pas de souci tenez moi informé voila
ps:je par au sport ce matin 9H30 12H30 voir 13 h donc dispo vers 14h pr la virée sinon bon courage a tous ceux qui bosse en cette belle journée
ps2:dsl mon ptit vittel d'avoir loupé ton anniv hier je te le re souhaite encvore bon anniv bisous
Oh purée, ca me tente mais ca ne serrais pas raisonnable Suis je raisonnable
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 10:22
je pense que tu peux d offrir ce petit derapage mon ti seb va prendre un peu l air frais ca te ferra du bien !! car l informatique a tendance a faire chauffer les neurones
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 10:35
kgreg a écrit:
je pense que tu peux d offrir ce petit derapage mon ti seb va prendre un peu l air frais ca te ferra du bien !! car l informatique a tendance a faire chauffer les neurones
Dur dur de résister
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 10:49
bah de toute façon, vous vouliez rouler avec mon homme, Seb, non ? donc vous serez 3 au lieu de 2...
amusez-vous bien. Moi, je vais comater sur mon bureau Dur, dur les we de 3 jours ...
superseb Team Média
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 10:54
Noem a écrit:
bah de toute façon, vous vouliez rouler avec mon homme, Seb, non ? donc vous serez 3 au lieu de 2...
amusez-vous bien. Moi, je vais comater sur mon bureau Dur, dur les we de 3 jours ...
c'etait pas sur car on voulait aller à la salle aussi cet après midi et en plus, j'ai un peu de taff quand même
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 11:41
moi quand je vois le soleil je suis bien chaud c'est trop dur de resister... si on les sors pas quand il fait beau on les sortiras jamais
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 11:43
superseb a écrit:
Noem a écrit:
c'etait pas sur car on voulait aller à la salle aussi cet après midi et en plus, j'ai un peu de taff quand même
seb je vais faire rouler le repsol si tu veux il va finir pas s'encrasser
superseb Team Média
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 12:09
Annoncé la destination Vous allez réussir à me convaincre
duduz77 Régulier
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 12:33
ba je sais pas trop moi je verrais bien un pti carole ca doit tourner vu le temps sinon je sais pas trop vers meaux pour boire un coup...???
superseb Team Média
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 12:37
duduz77 a écrit:
ba je sais pas trop moi je verrais bien un pti carole ca doit tourner vu le temps sinon je sais pas trop vers meaux pour boire un coup...???
Bon rdv ou et à quelle heure
Direction carole
duduz77 Régulier
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 12:40
ba t''es dispo a qu'elle heure?? salle?
superseb Team Média
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 12:44
disons que j'ouvre mon box à 14h30 pour être labas pour 15 h - 15 h 15, avant, je dois ranger un peu l'appart, disons, que la salle, c'est pour demain
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 13:22
Désole les potes mais sans moi ... Amusez vous bien mais faites gaffe !!!
duduz77 Régulier
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 13:26
vittel a écrit:
Désole les potes mais sans moi ... Amusez vous bien mais faites gaffe !!!
faites gaffes....? il y a du monde dehors??
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 13:30
bon les loulous je suis rentrer de la salle pr moi c'est opé donc apres le lieu je n'en est pas specialement on divaguer allé dans la vallée de chevreuse lol ou carole en passant bien sur que par les routes departementale c'est une balade pas une course lol ca apres on ce donne un rdv quelque par et oon avise sur place
duduz77 Régulier
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 13:35
beausigne a écrit:
bon les loulous je suis rentrer de la salle pr moi c'est opé donc apres le lieu je n'en est pas specialement on divaguer allé dans la vallée de chevreuse lol ou carole en passant bien sur que par les routes departementale c'est une balade pas une course lol ca apres on ce donne un rdv quelque par et oon avise sur place
moi je capte seb a carrefour pontault pour faire le plein a 15h tu nous rejoins ou tu veux qu'on te capte ailleur
beausigne Régulier
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 13:43
duduz77 a écrit:
beausigne a écrit:
moi je capte seb a carrefour pontault pour faire le plein a 15h tu nous rejoins ou tu veux qu'on te capte ailleur
ok on va dire que je vais venir faire le plein a pontaul carrefour a quel heure vous y serai
duduz77 Régulier
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 13:45
beausigne a écrit:
duduz77 a écrit:
beausigne a écrit:
ok on va dire que je vais venir faire le plein a pontaul carrefour a quel heure vous y serai
15h
beausigne Régulier
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 13:49
kgreg a écrit:
sniff , eh bien moila ballade c est assis derriere mon bureau ...bonne sortie a toi mon beausigne
merci mon ptit kgreg on aura de grosse pensées pr toi a la poignée en coin
beausigne Régulier
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 13:49
duduz77 a écrit:
beausigne a écrit:
duduz77 a écrit:
beausigne a écrit:
15h
ok alors je vous rejoint pr 15h a pontault
superseb Team Média
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 14:14
Roulage, Roulage, Roulage
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 14:21
@Beausigne : euh tu comprends que quand il dit "on fait le plein à 15h", ça veut dire qu'ils y seront à 15h ?? @Seb et Dudu : sinon, ça serait pas plus simple de vous mettre d'accord via msn voire par téléphone ??
superseb Team Média
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 14:25
Noem a écrit:
@Beausigne : euh tu comprends que quand il dit "on fait le plein à 15h", ça veut dire qu'ils y seront à 15h ?? @Seb et Dudu : sinon, ça serait pas plus simple de vous mettre d'accord via msn voire par téléphone ??