www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un coup samedi 5 ??

Aller en bas 
+8
Francky
vittel
Kerjo
Superstef
Ded
kgreg
FREDO77
Noem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup samedi 5 ??   Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:12

Francky a écrit:
Bonsoir à tous,

Qui prends la moto pour se rendre chez nos tourtereaux ?

Bise,

Francky.

Car moi la route pour y aller ?

Si ma becane est reparée aujourd'hui, on pourra se donner rendez vous sur paris ou autre si tu veux ... je t'envoi un message en debut d'apres midi pour savoir si c'est OK Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_bounce Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup samedi 5 ??   Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:36

le stator est arrivé Seb ?? good news !

Bon sinon, les amis, il est vrai que je me suis mal exprimée (tiens, c'est bizarre, ça m'arrive jamais... Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Lol ), j'ai dit "boire un coup" mais je corrige : dîner à la maison à partir de 19h30 - 20h.
NE MANGEZ PAS AVANT, j'ai préparé plein de trucs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup samedi 5 ??   Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:22

Alors cet aprèm dispo pour un tour éventuel!! Par contre ce soir j'ai mon petit bou avec nous !! est que cela ne te dérrange pas ma petite Noem?

Bise à tous.

Francky Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup samedi 5 ??   Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:45

Francky a écrit:
Alors cet aprèm dispo pour un tour éventuel!! Par contre ce soir j'ai mon petit bou avec nous !! est que cela ne te dérrange pas ma petite Noem?

Bise à tous.

Francky Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_sunny

slt mon ptit francky si ca te dit je suis dispo pr une tite virée moto si ca te dit appel moi ou laisse moi un mes ou un texto et on ira ensemble en moto car j'y vais en moto voila bisous mon francky Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup samedi 5 ??   Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:23

Francky a écrit:
Alors cet aprèm dispo pour un tour éventuel!! Par contre ce soir j'ai mon petit bou avec nous !! est que cela ne te dérrange pas ma petite Noem?

Bise à tous.

Francky Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_sunny
biensur que non mon ti francky pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup samedi 5 ??   Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:46

UN GRAND MERCI NOEM POUR CETTE SOIREE Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers

Vivement ton CR Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_bounce Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup samedi 5 ??   Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:25

superseb a écrit:
UN GRAND MERCI NOEM POUR CETTE SOIREE Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers

Vivement ton CR Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_bounce Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_bounce


oui merci noem pr cette soirée qui malheureusement pr moi na pas pu la faire jusqu'au bout cause de boulot mais merci quand meme ca été des barres pendant le temps que g été la Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup samedi 5 ??   Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:34

Vraiment très sympas cette soirée, Ma petite Noémie félicitation pour ta cuisine tu nous avait caché ce talent !!
Car vraiment je me suis régalé Comme d'habitude une superbe ambiance Seb je te rejoint vivement le retour des ballades car maintenant Noems n'est plus SDS Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_cheers J'ai vraiment hâte

Encore merci les ami(e)s pour cette ambiance, Merci à notre noémie pour son acceuil et tous les petits plats trop top

Bon j'ai raté le dessert mais la prochaine fois jusqu'au bout!!

Aller bise à tous et à très vite

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup samedi 5 ??   Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:16

Merci les amis Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_redface
Le CR arrive, je vous le fais au taf demain Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
rally_vincent
Occasionnel
Occasionnel
rally_vincent


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup samedi 5 ??   Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:26

Petit mess pour vous présenter mes excuses quand à mon désistement sans prévenir. un léger imprévu (sans gravité heureusement) m'a malheureusement empêché de venir. vraiment désolé de n'avoir pu prévenir. j'éspère que le soirée a été sympa, promis je recommencerai pas. Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup samedi 5 ??   Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:48

ban tant pis pour toi, c'est toi qui a loupé !!! Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Contenu sponsorisé





Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup samedi 5 ??   Un coup samedi 5 ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup samedi 5 ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade le Samedi 13/06
» samedi 7 novembre
» CR samedi 12 juin
» sortie resto
» Crémaillère SOA samedi 14/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: