www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards

Aller en bas 
+6
FREDO77
TVA
kgreg
Francky
Noem
superseb
10 participants
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:33

Bon allé, on se fait un petit CR de la journée du 5 septembre !!! cheers

Départ à 8 h de chez mes parents Sleep Sleep bounce bounce bounce ou j’ai récupérer ma belle, un petit bout de francilienne pour aller rejoindre la station service carrefour pour faire le plein. Very Happy Ok donc rendez vous à 8h15 avec Noem, pour pouvoir partir tranquillement pour la Croix Verte !!! Souci, il est 8h15 et Noem n’est toujours pas arrivée. Elle arrive enfin, et nous pouvons partir. bounce bounce bounce

La route se passe froidement car il faut avouer qu’il ne fait pas super chaud à 8h30 et surtout un dimanche. Après 35 minute de route, nous voici arriver à la croix verte et devinez quoi, nous somme les premiers !!!! scratch scratch scratch scratch

A peine le temps de se réchauffer grace à un rayon de soleil qui passe à travers les feuilles des arbres, que nous sommes rejoins par Greg et Mel I love you suivit de très près par Matt, Mel (pas la même) et deux de ses potes (dont j’ai oublié le nom, désolé). cheers Nous faisons tous connaissances avec ses membres que nous ne connaissions pas et c’est à ce moment la ou les barres de rire commencent : Pendant que Greg joue le guide michelin à deux reprises pour des automobilistes, il y en a qui se foutent de sa tronche et qui font les pitres derrière jocolor jocolor geek geek 9h25, Francky appel pour prévenir qu’ils sont à Saint Ouen et qu’il arrivent. OK, jusque là tout va bien !!! Mais où est Kerjo, on se décide à l’appeler mais il ne répond pas car il doit être sur la moto. Ca y est,il arrive avec un léger retard (30 minutes, ça va, petite forme aujourd’hui). Suivit de peu par Francky, Cathy (alias la femme à la grosse poitrine ELLE), Manu et Audrey. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le temps de dire bonjour à tout le monde et on s’habille pour le départ. cheers cheers cheers

Devinez quoi, Kerjo n’a pas mit d'essence, donc notre premier arrêt se fait à la station sauf qu’il y en a qui ont déjà oublier ce fameux arrêt dont le principal intéressé, continu tout droit et se demandant même pourquoi on s'arrêtait à la station service !!!! scratch

Bon un fois les pleins fait, on se met en route pour Saint Maximin, notre destination, pour aider les associations HANDICAPS MOTARDS SOLIDARITE et SOLIDARITE MOTARDS ACCIDENTEE. Nous roulons à allure raisonnable et nous passons des petites villes super Jolie et calme (en même temps le dimanche, la plupart des ville sont calme à 10h). Arriver à Saint Maximin, on se pose au Mac Do pour prendre un petit déjeuner (eh, la moto ça creuse), et nous rejoignons le parking du Cora ou il y a déjà foule !!! affraid affraid affraid

Petit souci, Manu a oublié son porte monnaie sur la table au Mac Do donc il repart avec Francky pour le récupérer (Je me demande même si ils ne l’ont pas fait exprès ces deux petits cochons pour retourner voir la serveuses). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A peine le temps de se poser que la balade va partir, 60 kms pour environs 1h30 de roulage à travers ce beau pays qu’est la Picardie. Avec Kerjo, en bon prince, nous avons été aider 2 motards qui poussaient une brêle pour la faire démarrer mais en 3ème ou en 4ème, c’est pas facile alors que en 1ere, ça passe beaucoup mieux !!! Arrow Arrow Arrow Arrow

Enfin voici le départ de notre balade, tout le monde est chaud, les pots d'échappement pètent, les meules hurlent et certains pneus y laisse une bonne centaine de kilomètres sur le bitumes. le temps de sortir du parking, et nous nous rendons compte que l’organisation est quasiment à toute épreuves, tous les ronds points, les rues et les chemins sont bloqués pour nous laisser la place Exclamation Exclamation Exclamation

Premier arrêt et non des moindres, tout le monde doit se serrer sur la droite pour laisser passer les pompiers. Et oui, un accident arrive si vite, donc le temps de se décaler et Noem qui a mal béquillé sa moto, la fait tomber sur la jambe de Manu. Plus de peur que de mal, le bonhomme est solide (prévoir, un bel hématome) et la moto a juste eu des petits pètes sur le top Block. No No No No

Le temps que chacun reprenne ses esprits et c’est reparti, nous passons dans des villages ou tout le monde nous fait coucou, et nous avons même eu le droits à une banderole qui en a touché plus d’un : “MERCI LES MOTARDS”. Il est vrai que voir autant de motards réunit pour des associations fait très chaud au coeur et prouve que nous ne sommes pas que des vilains sur la route. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed

Nous avons laisser un Noem ouvrir la route sur les routes de campagne (un peu de pression l’a fait bien rouler), petit échange de passagères pour Franck et Greg, et là, nous avons de nouveau éviter un accident avec le K car il y avait une mamie avec des bigoudis sur la tête qui faisait coucou aux motards mais elle était à 2 doigts de montrer sa culotte (Coup de chaud chez les motards ...). enerve enerve enerve

Dernière arrêt à Creil pour laisser un peu refroidir les machines misent à rude épreuves. Et nous voici de retour à notre point de départ. On gare les motos pour aller manger un morceau et surtout vidanger car on commençait à avoir les dents du fond qui baignent. bounce bounce

Donc direction la galerie marchande pour aller aux toilettes, petit arrêt à un stand qui avec un banc de puissance, première fois que j’en voyais un, et bien c’est un truc de fou, pendant que certain regarde le stand, il y en a (votre narrateur y compris) qui préfère aller de suite dans la galerie marchande ... Les autres essaient de suivre mais c’est sans compter sur les vigiles qui ferment l’entrée de la galerie !! Suspect Suspect Suspect

Donc tout le reste de la troupe se dirige vers le Mac Do du matin pour se restaurer et s'alléger !!! pendant ce temps avec Noem, nous les cherchons partout sur le petit parking mais personne, nous décidons donc de la appeler pour savoir ou ils sont et nous les rejoignions sur le chemin !!! Nous sommes passer à coté d’une petite piste de Stunt ou il y avait des pros mais c'était la fin du show. Sad Sad

Petit question, est ce que c’est normal qu’ils se baladent avec un caddie de Cora dans les main ??? et oui, l’idée du siècle a été de mettre toute les affaires de moto de façon à ne pas avoir à les porter tout le long !!! Bien joué les gars mais ça fait un peu “Zezette épouse X” !!! Arriver au Mac Do, une pure foule pour manger ... on va faire la queue pour manger car on a les crocs !!! Mad Mad Mad Mad

On commande tous à manger et on se dirige vers les moto pour pouvoir se rentrer car il y a nos petits chtis qui ont un peu de route Exclamation Exclamation Exclamation

Entre temps, Kerjo à qui nous avons confié le caddie avec les affaires de moto, nous prouve que l’on faire du stunt sans moto mais avec un caddie Cora !!! nous avons eu peur à plusieurs reprises pour nos affaires mais elles sont toutes arrivés à bon port geek geek geek jocolor jocolor jocolor

Nous avons eu l’occasion de voir une amie à Noem qui était aussi au rassemblement, et la, je pense qu’elle a du avoir les oreilles qui sifflent car il y en a qui n’y ont pas été de main morte(hein mon petit Francky avec le : “un coup de rein, et elle est cassée en 8 celle la”) et il est déjà temps de nous dire au revoir car nous ne partons pas tous dans le même sens !!! Le retour vu un peu long car j’avais réellement mal aux fesses avec cette balades mais que la journée fut bonne. Sad Sad Sad Sad

Un Grand merci à tous les participants, ça m’a fait du bien de tous vous revoir !!! et on remet ça quand vous voulez !!!!


PS : j'ai essayer d'être le plus précis possible mais j'ai sûrement du oublier certaines choses donc hésitez pas à le compléter !!!!

PS2 : Matt, Mel et les 2 potes : Ravi de vous avoir connu, revenez en sortie avec nous quand vous voulez Exclamation Exclamation Exclamation

PS3 : Noem, je te laisserai mettre le peu de photos que tu as prises !!!


Dernière édition par superseb le Mar 7 Sep - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:03

Merci pour le CR Seb ! (sinon t'as rien à faire au taf aujourd'hui ?? lol! )
Désolée pour Manu, je savais même pas qu'il avait pris Embarassed .
Tu sais, tu peux le dire que le retour fut long à cause de moi Razz
Je tâcherai de mettre les photos sous peu mais pas encore le net à la maison et pas vraiment le temps au taf ces jours-ci...

Merci les amis pour la balade et la belle journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:18

Ca sert les pauses déjeuner Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:35



Et bien Féloche mon pote Seb, un pur CR digne de toi moi je ne vois rien de plus à rajouter sauf pour la copine à Noem drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:01

comme d hab tres bon CR de notre superseb nationale !! au tout tres belle journee, beau temps , belle ballade , bonne ambiance , bonne organisation ..bref vraiment tres content d avoir pu etre present Twisted Evil cheers et c etait trop bon de revoir les coupains et de pouvoir rouler ensemble !!! meme si il ny avait pas tout le monde Twisted Evil Sad mais bon d autres occasions vont se presentees afin de se revoir Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:27

CA C DU CR MON PORC!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:04

encore un super CR de notre petit Seb
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:01

Et voilà les quelques images (la prochaine fois, Messieurs avec des SDS, demandez-leur donc, à vos SDS, de prendre des photos en cours de route car je ne peux plus...) :

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2310

La Repsol de Seb
Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2311

L'Hayabusa de Kerjo (là aussi il monte sur le réservoir !!)
Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2312

Le 10R du K
Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2313

Le 10R de Manu
Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2314

Le Gex750 de Francky
Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2315

Le Gex1000 de Matt
Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2316

Le XJ6 de son pote
Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2317

Mon Fazer
Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2318

Y avait un peu de monde...
Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2319

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2320

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2322

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2321

Kerjo et sa machine de stunt improvisée...
Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Dscf2323

Je rajouterai la vidéo du stunt quand Dailymotion voudra bien m'identifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:44

Et ba voilà un CR bien complet, tout est dis et y'a les photos qui vont bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:38

Sympa le CR, on s'y croirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:54

excellentes les photos !!! j ai encore des barres de rires avec certaines cheers lol! merci noem Wink
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:08

BON BA ca ma pris un peu de temps tout ca a lire lol! lol! lol! lol!
mais mon ptit seb postule a moto et motard pr la redac cheers cheers cheers cheers
super cr rien a dire et les tof qui vienne finaliser le touut c du beau
bien jouer les amis cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
matt
Occasionnel
Occasionnel
matt


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 11
Localisation : montigny l'allier 02810
Modèle / Année : gsx-r 1000 k6
Couleur : bleu / blanc
Date d'inscription : 19/08/2010

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:45

super cr , sachez que j'ai aprecié cette journee et je vous trouve tres simpatique et j'espere rouler avec vous prochainement .

p.s: je suis vraiement desoler d'avoir manger a une table separé de vous au mc do ,j'espere que vous m'en voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:13

t inquiete matt y a pas de soucis , les premiers a table les premiers service lol! lol! a+ sur d autres rdv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Empty
MessageSujet: Re: Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards   Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv du 5 septembre 2010, pour des associations de motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gsxr day 2010 le 19 septembre chez gauvin
» Airbag électronique Bering : 490 euros dès septembre 2010 !
» Stunt Bike Show 2010 : rendez-vous le 26 septembre à Bordeaux
» Kit de sécurité Axa : pas fait pour les motards !
» Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: