www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CR du roulage du 6 mars 2011

Aller en bas 
+2
kgreg
superseb
6 participants
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:10

Bon aller, puisque personne ne se lance pour un CR, je vais vous en faire un petit tout de même.

Alors départ de la maison vers 9h45 pour aller récupérer ma toute belle (je parle de ma moto) chez mes parents pour être à l’heure avec les copains. Arrivé chez mes parents, le temps de prendre un café et de parler un peu, je me rends compte qu’il est déjà 10h45. Oh purée, je vais être à la bourre et en plus il caille grave.

J’enfourche ma monture et c’est le départ pour la croix verte. La route passe vraiment vraiment très vite et j’ai l’occasion de tester l’efficacité de mes durites avia car à la sortie d’un virage sur la francilienne au niveau du circuit Carole, car nos amis les MIB attendaient avec un jolie paire de jumelle. Personne derrière moi, aucun gyrophares, c’est bon tout va bien, je peux remettre les gaz. Juste avant d’arriver à la Croix Verte, idem, il m’attendaient (Mais c’est pas vrai, ils se sont passé le message), on reteste les freins et on réussi enfin à arriver sans problème au point de rendez vous.

Madrid venait juste d'arriver, donc le temps de retirer le casque et les gants (qui chaufferont posé sur les pots) et de dire bonjour, nous voyons déjà arriver Kgreg accompagné de Mel, Francky avec sa mère Denis ainsi que Audrey et Manu. Voila une belle brochette de motos : ZX10r Monster, Gsxr 1000, ZX10r, CB 1300, CBR 1000.

Bon après un peu d’attente et vérification sur le forum, il nous en manque 2 : Tof et Lionel.

Bon l’heure tourne et Noem ne vas pas tarder à nous attendre au Mac Do de Pontault. Donc départ pour Pontault. La route se passe tranquillement, Très tranquillement, Trop tranquillement. Et nous voici arrivé à notre point de rendez vous ou Noem nous attendait déjà. Le temps de faire des bisous à tout le monde, de faire connaissance avec les amis du forum de femme où Noem s’est inscrite et nous pouvons aller chercher à manger.

Commande passée, plateau blindé, ventre rempli, tout est OK pour aller faire un tour.

Durant le repas, ça parle bizarrement de motos, mais de bien d’autres choses (vous voulez savoir, et bien vous n’aviez qu’à être là).
Les dernières bouchées sont englouties et c’est déjà l’heure de partir pour rejoindre plein de femme à Vincennes. Le temps de remettre un peu d’essence dans nos montures et nous voici parti. Noem ouvre la route car c’est elle l’organisatrice de ce rendez vous. Sur la route, petit bourre vite fait avec Greg qui dans un élan de générosité avec son accélérateur, a eu la bonne surprise de levé et nous voici déjà arrivé à Vincennes.

Il faut dire que ce n'était pas aussi impressionnant que la manif du 13 mars 2010 mais il y avait un peu de monde .... On décide alors de se garer un peu à l'écart (les femmes au guidon, il faut se méfier).

Greg joue le photographe pour deux femmes qui tenaient absolument à s’embrasser et être prise en photo sur l’esplanade de Vincennes. le temps de prendre la photo, je me jette derrière pour faire le c.n (je pense que la photo ne sera pas garder). Nous cherchons un café mais la seule chose que nous trouvons, est un ballon rose que nous nous empresserons d’attacher à la moto de Francky alors que Manu n’a pas le choix de l’accrocher et devra faire le retour jusqu’au Nord avec ce dernier accrocher à sa belle (je parle toujours d’une moto).

Nous croisons aussi un vendeur de sandwich fort peu appétissant (rien qu’a regarder la tronche des vendeurs, leur ventre et allure, ça ne donnait pas envie de prendre quoi que se soit).

Noem enfile sa tenue de manifestation jaune fluo, et nous laisse tel de pauvres petite crottes pour aller bavarder avec ses copines “Dark Angels”. Après un petit temps d’attente, nous apprenons que le départ sera données à 15h. le temps de se rapprocher de l’avant de la foule que revoilà Noem qui disparaît et ce coup ci en laissant ses clefs de moto. L’occasion fut trop grand pour Greg qui n’a pu s'empêcher de les récupérer et de la faire mariner un peu juste avant le départ. Le temps de faire coucou à des cameras et il est temps pour moi de rejoindre la petite famille Super.

Pour résumer, le petit roulage du matin m’a fait du bien, revoir mes coupains m’a fait un bien fou et vivement qu’on se refasse une sortie ensemble car ça manquait vraiment beaucoup.

je vous laisse à tous le soin de mettre des photos pour ceux qui en on prit et je vous dit à très bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:37

et bien tu vois mon superseb j attendais ton CR avec impatience et comme d hab nous ne sommes pas deçu!! MAGNIFIQUE cheers
c est vrai que ca a fait un bien fou de ce revoir Twisted Evil au depart de la croix verte quand tu m as dis qu il y avait les jumelles ca m a refroidi un peu ..dommage Sad c est vrai qu avec un temps comme dimanche ils se devaient de sortir pour surveiller enerve mais bon comme tu l as dit il y a eu qql occasions de tourner la poignée Embarassed geek ( vivement mon verin de direction) c est vrai que la belle aime se cabrer , surtout quand nous sommes deux Razz
c etait vraiment super ces kilometres en bande Razz a refaire au plus vite Wink cheers

PS: vive les lesbiennes Razz lol! et oui a la sod..... lol! lol! lol! lol! certains comprendrons Razz Razz Laughing Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:38

J'aime bien quand tu parles de "petit CR" à chaque fois Seb lol! Mais ils sont toujours aussi bien fait.
Ca avait l'air bien sympa en tout cas.

Pour notre part, Beau papa et Belle maman sont venus nous rendre une petite visite donc Vittel est resté à la maison.
Pour moi mon blouson ne ferme définitivement plus I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:39

Ded a écrit:
J'aime bien quand tu parles de "petit CR" à chaque fois Seb lol! Mais ils sont toujours aussi bien fait.
Ca avait l'air bien sympa en tout cas.

Pour notre part, Beau papa et Belle maman sont venus nous rendre une petite visite donc Vittel est resté à la maison.
Pour moi mon blouson ne ferme définitivement plus I love you lol!

Problèmes d'aérophagie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:40

superseb a écrit:
Ded a écrit:
J'aime bien quand tu parles de "petit CR" à chaque fois Seb lol! Mais ils sont toujours aussi bien fait.
Ca avait l'air bien sympa en tout cas.

Pour notre part, Beau papa et Belle maman sont venus nous rendre une petite visite donc Vittel est resté à la maison.
Pour moi mon blouson ne ferme définitivement plus I love you lol!

Problèmes d'aérophagie lol! lol! lol! lol!

Ca doit etre ca Exclamation mais ca ne me déplait pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:44

Ded a écrit:
superseb a écrit:
Ded a écrit:
J'aime bien quand tu parles de "petit CR" à chaque fois Seb lol! Mais ils sont toujours aussi bien fait.
Ca avait l'air bien sympa en tout cas.

Pour notre part, Beau papa et Belle maman sont venus nous rendre une petite visite donc Vittel est resté à la maison.
Pour moi mon blouson ne ferme définitivement plus I love you lol!

Problèmes d'aérophagie lol! lol! lol! lol!

Ca doit etre ca Exclamation mais ca ne me déplait pas Exclamation

J'espère bien oui Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:03

grave decu de ne pas etre venu, mais se sera pour une prochaine fois cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:12

FREDO77 a écrit:
grave decu de ne pas etre venu, mais se sera pour une prochaine fois cheers cheers




T'inquiète mon Frédo, on commence à avoir l'habitude ....

humour1
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:52

ouhhh lalal comment ca taille hihihi lol! lol! lol! humour1
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:15

Wink Tu verras mon ptit greg, la prochaine sortie moto, frédo aura un empêchement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:01

bon eh bien je vais regarder ca de pres !! Wink Twisted Evil lol! lol! humour1
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:02

superseb a écrit:
je vous laisse à tous le soin de mettre des photos pour ceux qui en on prit

Bah alors je les attends ces photos !!!!!
humour1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:50

vittel a écrit:
superseb a écrit:
je vous laisse à tous le soin de mettre des photos pour ceux qui en on prit

Bah alors je les attends ces photos !!!!!
humour1

Il faut voir avec Noem bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du roulage du 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR du roulage du 6 mars 2011   CR du roulage du 6 mars 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du roulage du 6 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage pour la Journée de la femme en moto - 6 mars 11
» Journée roulage-conseils sur circuit avec Box23 et le BRT
» dimanche 1er mars
» Soirée raclette du Jeudi 05 Mars 09
» CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: