www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph

Aller en bas 
+6
kgreg
Francky
Superstef
superseb
duduz77
Noem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:25

Après notre mémorable journée d'hier, je me lance vu que j'ai fait toutes les photos et quelques vidéos. Vous avez 10 mn ? parce que c'est un peu long... CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol

Tout d'abord, je vais résumer cette journée en un mot : E-NOR-ME !!!!! CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers C'était ma 1e manifestation et c'était tout simplement extra.

Mais commençons par le commencement : 11h40, rdv chez Seb qui a gentiment accepté de me prendre derrière lui car notre Superstef nationale restait à la maison pour préparer notre belle soirée. Récupératino de la Repsol, enfilage des bottes en un temps record (hein, Seb, moins de 5 mn avec l technique maintenant CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_wink ) et direction le McDo du Carrefour à Pontault où Kerjo nous attendait depuis un petit moment déjà. Le temps pour moi d'aller chercher un p'tit sandwich et quand je reviens, le K, Francky et Vittel sont arrivés. J'en profite pour prendre les belles en photos une à une.

Après le McDo, on rejoint la troupe qui s'est déjà rassemblée à côté de la station essence - pooint de ralliement du groupe des motards du 77, on regarde, on observe "tiens des Harley, tiens des Hayabusa... beurk l'ER-6 j'aime pas ... " etc. Jusque là pas d'autre Repsol, Seb jubile mais finalement, il y en aura 1 autre à prendre le départ de Pontault avec nous.

13h-13h15 c'est le départ direction Vincennes. Enfin ... l'attente du décollage de tout le monde un par un parce qu'on est déjà une belle troupe et le temps que ça décolle, certains sont déjà sur le rond-point de Carrefour limite sur la Francilienne que nous, on est toujours pas partis CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol . Ca bouchonne de partout et on n'est qu'à Pontault... c'est bon ça !!! Pour l'instant les gens en voiture n'ont pas l'air de trop râler, faut dire qu'on est loin d'être aussi nombreux qu'on le sera à Vincennes ! En route, un petit accrochage, des automobilistes inattentifs qui n'ont pas dû fare attention, mais rien de bien grave.

Depuis la fin de la troupe, on a une de ces perspectives, on se rend mieux compte de l'affluence, c'est excellent, j'adore. Sur la Francilienne, un panneau d'affichage à message variable indique "A4 - BP : fluide", je ris sous mon casque "heu, ouais, faut voir, pas pour longtemps" et je le fais remarquer à Seb, qui est bien d'accord avec moi. Virage Francilienne - A4, bien évidemment que des motards dans le virage et l'A4 déjà au ralenti, des motards de la FFMC bloquent tous les accès en amont de notre arrivée et tout se passe bien.

Puis c'est la sortie pour le château de Vincennes. Sur les petites routes, c'est autre chose que l'autoroute. Alors qu'on est presque arrivés, un bus qui en a marre d'attendre force le passage. Bon c'est pas grave, on patiente 2 p'tites secondes. Et là c'est l'arrivée à Vincennes et l'hallu totale !! Y a un monde ! et pourtant tout le monde n'est pas encore là. On se pose, Vattel retrouve un pote/collègue (?) Yann, super cool.
On attend la suite des évènements, on se balade un peu histoire de voir tout ce qui s'est ramené, des modèles de tous les styles, de tous les âges, de toutes les cylindrés. Au fur et à mesure qu'on attend, le groupe grossit, j'ai d'ailleurs fait 1 vidéo à notre arrivée et une plus tard, je pense qu'on voit la différence.
Sur ces entrefaits, mon homme arrive, on a réussi à le décider. Faut dire qu'il était déjà en moto pour aller au taf ce matin et qu'il a fini pas tard, ça aurait été dommage de pas nous rejoindre et de louper ça. Je change donc de pilote. Merci pour la balade Seb !!

Là, un haut-parleur nous annonce qu'on est dans les 5 000, ola générale !! A nouveau, c'est le départ, pour Paris et le périph cette fois-ci. Et à nouveau, on attend pour pouvoir décoller. Mais là, le nombre de pilotes étant autrement plus important qu'à Pontault, on attend bien plus longtemps, genre 1/2h je pense. Finalement, on est parti. En cours de route, je trouve un groupe de chez moi, le 89 CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_tongue , yeah même eux ont fait le déplacement jusqu'ici, bravo les gars CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers . Sur notre passage, des gens nous filment, nous photographient, on va finir par se prendre pour des stars CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol.

On rentre un peu dans Paris pour récupérer le périph Porte Dorée ou Porte de Reuilly, je sais plus bien. On est grave au ralenti, les moteurs chauffent, certains ont même des soucis en cours de route et s'arrêtent sur le bas-côté. Et là, c'est à nouveau le bordel mais les gens sont moins cool qu'à Pontault : même si on les entend pas, il suffit de voir leurs têtes ... CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Fresse . Mais la palme de la mauvaise humeur revient aux automobiliste sur le périph. Au moment, on est arrive sur la voie d'insertion, on voit au bout que ça a l'air de chauffer. A priori, 2-3 mecs commençaient péter un plomb et vouloir taper tout le monde. Les inconscients !! Ils on vu combien on était ou pas ??? CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_razz CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_razz Un mec a même essayé d'empêcher Francky de passer "non, tu passes pas!" oui bien sûr ... Francky, notre grand sage, garde son sang-froid, faudrait pas que l'autre s'emballe et shoote la bécane... De toute façon, les flics sont là et embarquent les échauffés. Bon en même temps, faut dire que le périph a été fermé 1/2 heure avant notre arrivée et qu'on a dû mettre une bonne 1/2 heure à tous rentrer dessus, c'est sûr, ça énerve ... CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_twisted

Les choses rentrées dans l'ordre (enfin, autant que faire se peut), on avance sur le périph jusqu'à Porte d'Italie - autant dire 1 mn plus loin-, chacun sur une file avec une belle distance de sécurité. Là, on s'arrête à nouveau car ça bouche pour sortir. Les gars en profitent pour éteindre les moteurs qui n'en peuvent plus. Certains font genre de pisser sur le périph, d'autres dansent la valse ou font des pompes ... Un beau bordel CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol . Finalement, avant de se faire rattraper par les voitures et de se faire taper dessus, on décide de filer en laissant la manif derrière ous et en sortant à Porte de Gentilly. Bah oui, faut dire qu'i est déjà 16h30, Kerjo, le K et Francky doivent aller chercher leurs femmes et Seb veut aller aider la sienne. On se séparent donc, Yann, Seb et nous reprennont le périph en sens inverse pour récupérer l'A4. "Hmmm c'est bon la moto, quand c'est bouché... ça va les gens en voiture ??" ouh je suis vilaine CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_razz. Après avoir roulé au pas si longtemps, les gars ont la poignée de gaz qui les démangent et ils se défoulent une fois sur l'A4. Autant dire qu'on est vite rentrés !!!

Seb redépose la Repsol, je me rhabille en "civil" CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol , aaaaaah chaleur ! et on rentre à l'appart. 1 petit café plus tard, mon homme retourne au taf et moi, je rentre chercher les chaises pour la soirée. Quand je reviens, Fredo vient de se garer et on retrouve à l'appart Kerjo, Carole et Beausigne. Puis arrivent TVA et Bony, qu'on avait pas vu depuis bien longtemps, ça fait toujours plaisir. Ouah la coupe TVA ! beau gosse ! "ouais, je me suis lancé ce matin, j'ai sauté le pas". On commence l'apéro et le K, Mel, Francky, Cathy et Vittel finissent par arriver. Bla-bla, et re-bla-bla, moto et re-moto. On regarde les infos, mais ça parle même pas de nous. Seb nous a quand même aperçu sur France 3 mais rien au journal de Claire Chazal. C'est pas du tout phénoménal...

La soirée se passe, TVA me paraît surexcité mais Bony me dit que non, non, c'est son état normal, il est toujours comme ça ! On a droit à un super poulet basquaise, chapeau le chef !! Puis les p'tits macarons tout frais, au choix caramel beurre salé ou chocolat. Les caramels beurre salé auront pas le temps de dire ouf, y en a plus et y a des déçus qui en ont pas eus. Et ouais, fallait aller plus vite hihi ! A part ça, comme d'hab super soirée, de bonnes barres de rire, une super ambiance, on a été super bien reçu comme toujours, merci les amoureux CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_biggrin. Comme le temps file, chacun finit par rentrer chez soi, reste Beausigne qui se lance dans un discussion sans fin avec Jérôme et Seb, avec Steph on finit par s'endormir tellement c'est passionnant CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol . Et puis à 4h moins le quart, Jérôme "mince déjà cette heure-là, mais c'est que je bosse moi demain!!" Euh bah ouais, non pas qu'on habite loin mais il serait ptêt temps d'y aller mine de rien. Nous voilà donc partie pour enfin se poser après une journée de ouf.

Maintenant place aux photos et aux vidéos. Je mets les 1e et je laisserai Seb poster les autres prises depuis son appareil, surtout la mémorable danse de la valse !! CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_lol

Miam miam
CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2210

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2211

Les belles
CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2212

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2210

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2214

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2215

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2211

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2217

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2218

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2219

Me suis fait plaisir lol - manque le Repsol dommage
CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2220

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2221

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2222

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2223

Petit délire du K et de Seb
CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2224

Y a du monde ou bien ?
CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2225

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2226

Du motard à perte de vue
CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2227

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2228

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Dscf2229










Nous, on a pas été jusque là mais voilà une tite vidéo que j'ai trouvé sur Dailymotion :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:33

merci pour le cr mon amoureuse CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Herz CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Herz
encore d'exellents moments passé a vos cotés les amis !!!
que dire de plus plus tout a et dit ...la manif enorme que du bon de voir tout ces motard en "colére" hihi
merci a seb et steph pour cet acceuil rien a dire encore une fois superbe organisation et superbe soiréé avec vous tous , je regrette juste d'avoir raté le poulet CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol mias j'ai eu le droit à quelques macarons CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers

vivement les prochaines CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:52

Merci beaucoup pour le CR CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers

Effectivement, se fut un journée bien rempli, énorme, trop top sa mere CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol

Pour la manif, petit rappel, Kerjo, les mec en jaune ne sont pas des juges qui donne des notes artistiques en fonction de la position sur la moto CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol . Sinon, voir autant de moto sur Paris, fut quelque chose d'exceptionnelle, ce n'est pas dans toutes les passions que tu as de telle mobilisation.

Pour le soir, avec beausigne, nous nous sommes couché à 7 heures du mat, trop dur ce matin le lever avec les chevaux qui courraient dans ma tete.


En tout cas, encore un grand merci à vous tous d'être venu à la maison CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:01

Sympa le CR et les photos, super la manif. Je n'y étais pas, mais c'était pour la bonne cause CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_wink . En tout cas votre virée avais l'air très sympathique.

En ce qui concerne la soirée, elle était tout simplement géniale, merci à tous pour votre présence CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers ça fait toujours autant plaisir de tous vous voir CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_biggrin , et de revoir TVA et Bony que l'on voit plus rarement CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_wink . Vivement la prochaine soirée CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_bounce CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_bounce CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_bounce
Pour ma part, j'étais vaseuse toute la journée à cause des vapeurs d'alcool que seb à dégagé en dormant. Seb et beausigne ne faisaient pas les malins ce matin, dur dur le réveil... CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Drunken_smilie Dolipranes donnés à chacun au moment du café. On regarde turbo, et beausigne se décide à rentrer chez lui pour mieux commater CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol

Ps : Beausigne , il y avait bien du poulet dans le poulet basquaise CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol

Et je vous dit à tous, à très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:03

On mettra quelques photos de la soirée un peu plus tard CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:48

Au fait, j'ai oublié un élément ESSENTIEL du CR : Francky m'a gentiment laissé passé la 1e sur son Gex CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Herz CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers !!! Enfin, il était quand même à côté et faisait pas le malin quand j'ai accéléré CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:31

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_sunny Alors là chapeau bas pour ce Putin(ain c'est pour les modos) de CR!!!!

Depuis plusieurs jours j'attendais ce moment-là dommage que ma chérie n'est pas pu venir Ilona Oblige!! Mais c'était trop trop Top CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers Mémorable autant de passionné CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers tous pour se battre pour la même cause vraiment mortelle!!

Je retiens plusieurs choses une ambiance de Ouf des Potos mortelles comme d'hab quoi.

Pour le soir c'était la cerise sur le Gateau, la famille Seb et Steph nous ont choyer avec un accueil comme de coutume le plus chaleureux un repas Excellent encore mille bravos a nos deux tourtereaux.

Gros Bisou à vous tous, vite vite la prochaine!!

TVA and Bonie, votre présence est indispensable bise et à très vite. CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:01

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Affraid CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Affraid CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Affraid wahou le CR de malade :TERRIBLE CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers (on dirait meme un CR de seb CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_wink ) franchement c est clair que ne peut rien rajouté derriere ces tres bonnes explications du deroulement de la journee!!!! MERCI noem!! et vraiment une tres bonne journee du debut a la fin !! merci les coupains et coupines !!
un grand merci pour le repas les ti z amours CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Herz CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Herz CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Herz comme d hab excellent !!! meric stef CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_wink KINDER a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:03

kgreg a écrit:
on dirait meme un CR de seb CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_wink

je suis touchée CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_redface

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol


z'avez de la chance, j'étais inspirée CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:08

Noem a écrit:
kgreg a écrit:
on dirait meme un CR de seb CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_wink

je suis touchée CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_redface

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol


z'avez de la chance, j'étais inspirée CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers

continu comme ca coupine CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_wink vraiment tres complet ton CR CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers par contre n as tu pas d autres videos en stock ????? CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
bonavmoto
Occasionnel
Occasionnel
bonavmoto


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 45
Localisation : HERBLAY
Modèle / Année : HORNET de 2004
Couleur : BLEU
Date d'inscription : 26/10/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:12

CC A TOUS LES AMIS
DEJA SUPER LE CR NOEM, ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMMME
CA AVAIT L AIR TROP TOP , DOMMAGE QUE JE N AI PAS PU VENIR MAIS TRAVAIL OBLIGE MAIS EN TT CAS CA M AURAIT FAIT SUPER PLAIZ D ETRE LA AVEC VS MAIS PROMIS LA PROCHAINE JE FERAIT TT POUR ETRE PRESENT
SUPER PHOTOS ET VIDEO
BIZ A TOUS
A TRES BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:23

kgreg a écrit:
n as tu pas d autres videos en stock ????? CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_eek

si, il y en a mais elles sont sur l'appareil de Seb (le mien avait rendu l'âme... ou plutôt la batterie !! CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol ) donc je lui laisse le soin de les mettre en ligne à l'occasion CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:25

Super CR Coupine Modo CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_exclaim On ressent bien encore une fois la super ambiance qui y régnait CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers J'espere etre présente la prochaine ballade CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Herz
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:22

super cr dit donc tu tes usées les doigts CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol
non je rigole super en tout cas balaise la journée bien charger en tout cas fallait l faire tanpy pr moi
les tof terrible noem bientot t'y aura le droit tu detient la force pr reussir je crois en toi et ton potentiel

sinon pr l'apres
super soirée normal comme d'hab c'est tjs que du bon et oui la soirée a fini mal de mal pr mon cerveau CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol
besoin de dolipranne urgent avec du mal a repartir et surtout a rentrer dans ma maison ou commatage une bonne parti de l'apres midi CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_pale CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_pale CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_pale CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_pale
mais bon tranquille apres g retrouver l'appetit et je suis ressorti au ciné CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol renter a 00H30
pr me levé a 3H30 la dur en effet
la reprise ces fait durement ressentir CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol
mais c'etait bon et vallais le coup a quand la prochaine hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:22

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Herz CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Herz CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Herz Trop Bonne soirée, ca fait tellement du bien de se retrouver qd mm CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:07

en même temps, c'est pas très malin Beausigne de sortir au ciné alors que tu te levais à 3h30 et que tu avais passé une dure journée le dimanche CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:36

ca marche pas avec moi CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:00

ah ba la on nous vois ...et tous en plus CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:08

kgreg a écrit:
ca marche pas avec moi CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_sad

bah faudra essayer chez toi si ça marche pas au boulot CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:09

duduz77 a écrit:
ah ba la on nous vois ...et tous en plus CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers

et oui là me suis pas trompée. En même temps, difficile de louper le R1 !! CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_razz CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:12

Noem a écrit:
duduz77 a écrit:
ah ba la on nous vois ...et tous en plus CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers

et oui là me suis pas trompée. En même temps, difficile de louper le R1 !! CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_razz CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_razz
+1000
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:31

Ca, on nous voit CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:03

superseb a écrit:
Ca, on nous voit CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers
+100000 ca y est j ai vu moi aussi !! YES CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers terrible
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:00

kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Ca, on nous voit CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers
+100000 ca y est j ai vu moi aussi !! YES CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_cheers terrible

on est des stars CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Empty
MessageSujet: Re: CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph   CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée chez seb et steph le 13 mars...
» Soirée raclette du Jeudi 05 Mars 09
» Manif FFMC le 23 octobre contre le contrôle technique et pour la circulation interfiles
» Manif FFMC le 23 octobre contre le contrôle technique et pour la circulation interfiles
» Manifestations FFMC samedi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: