www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade du 28/02/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

Balade du 28/02/09 Empty
MessageSujet: Balade du 28/02/09   Balade du 28/02/09 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:17

bon ba rendez vous pris avec dric ,fred et aurel on se fait une tite balade dans le 78,vu le beau temps prevu....

On se rejoin a dafy mantes vers 14h30,le temps de faire un tit tour dans le magasin et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!la balade commence!!!

Sa prend les ptite route de nos campagnes direction dafy coignere pour recupérer le filtre k&n a dric!!!et voir pour son casque........... lol!

Alors on se fait une petite balade a allure pepere!!ba oui !!c'est pas le genre de la maison de rouler vite!!!petite balade en passant par thoiry,jouar ponchartrain,les mesnuls rambouillet et coignere pour finir!!

affraid affraid affraid affraid Maisssssssssss doudou t'es ou???je vois plus dans mes retro.................... lol! lol! lol! lol!

sa fais plaisir de baiser un 1000 quand meme et sans forcé mdr!!!! clown

Bref je vous passe les details,une belle epopé!!!les autre feront leur cr ausssi!!!En tout cas une belle balade,de belles arsouilles!!!du moin pour moi lol! lol! ,Donc faite signe ont remet sa quands vous voullez !!!!!!! lol! lol! lol!

Et au plaisir de vous faire voir ma plaque!!quoique!!!a cte distance vous la voiyez plus,et moi non plus y avais plus personne dans les retro mdr!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade du 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 28/02/09   Balade du 28/02/09 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:46

une bien bonne après midi partagée avec dric & stf Wink
pour doudou & moi, départ aux environs de 12h45 pour être vers 13h30 chez dric, le départ s'annonce mal car on pense à enlever la chaîne et le U mais croyez moi ou non on a failli partir avec moi assise sur le capot de selle affraid jamais faite encore celle la ayant l'habitude de poser la main avant de m'asseoir complètement je me suis dit "bizarre c'est plus moelleux d'habitude" lol! lol! lol!
on a donc pris la direction de Flins, ciel bleu, soleil et route propre, un peu de monde sur la route mais l'après midi s'annonçait bien Wink
on arrive donc chez dric, ptit café pour doudou et on part pour dafy je ne sais plus ou rejoindre stf, en arrivant nous constatons que la tafiole avait mis sa chicane lol! , bizarre ça va pas trop avec le personnage mdr
ptit tour plus que vite fait dans le magasin et direction ensuite dafy a coignieres.
une sacrée balade nous a entrainés pendant environ 45 minutes et obligés de rester derriere stf car il faisait eclipse en nous montrant son derriere (bah oui du coup aucune visibilité comment veux tu qu'on te double c'est un peu facile la lol! lol! ), des virages plus ou moins serrés, petites routes de campagne relativement sympas.
nous arrivons enfin a dafy coignieres (je dis enfin pour ma part car j'etais rincée lol) ou nous avons passé 3 plombes avec un vendeur qui essayait de gerer la visiere a dric lol mine de rien ca nous a permis de deguster une tite crepe dans le magasin
en sortant dric et stf ont pris la direction d'un concess a coté de dafy, mais pas pour nous, doudou qui bossait à 19h00 il fallait songer a rentrer.

un bon moment partagé avec vous et a renouveler en espérant voir peg et delf parmis nous la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Balade du 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 28/02/09   Balade du 28/02/09 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:05

ca avait l'air sympa Very Happy
mais ou donc ete le post pour cette petite balade Question Question lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

Balade du 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 28/02/09   Balade du 28/02/09 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:23

Ba y'en avais pas sa a ete improvisé!!et y'aura pas de cr non plus car vu a l'allure a laquelle on a rouler difficille de prendre des photos Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade du 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 28/02/09   Balade du 28/02/09 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:23

duduz77 a écrit:
ca avait l'air sympa Very Happy
mais ou donc ete le post pour cette petite balade Question Question lol! lol!

Oui en faite sa été improvisé. dric devais allé chez dafy pour récupérer un filtre KN qu'il a commandé et voir pour son casque dût à un problème de visière.Il a proposé a Stf qui habite juste à coté et moi je me suis incrusté dans leur regions a condition que je commence le taf apres 18h, ce qui été le cas après verif.
Sinon pour ce qui est de la balade, tres belle balade pour allé a dafy, les routes du debut steph a voulu me faire voir que c etait son terrictoire en partant plein gaz sur une route plutot boselé et surtout pas tres propre ( poussiere, terre, etc )au millieu des champs... Dans ma tête ( Ca circule pas les tracteur le samedi scratch )
Du coup en effet je n ai pus qu'apercevoir sa plaque avec dric qui était derrière moi... en meme temps il n a pas compris que je ne savais pas ou on allé et puis faut dire les choses... pour roulé fort labas il faut connaitre car apres la routes au millieu des champs, place a qqls virolos, le chemin était tres propres, sa monte, sa descend et sa tourne le top! A ce moment la dric etait devant, puis stf de temps en temps, enfin je voyais les mecs qui connaissait !
Moi je suivais derrière, je ne me faisait pas distancé mais difficile de revenir a leur arriere-train...
Je rentrais dans tes virages ou je n'avais aucune idées de comment il se terminais, surpris par moment mais je laisais une marche de sécurité pour improvisé si il y avait lieu d'être ce qui a été le cas par moment... D'autres moment ou je me disais merde, celui là j aurais pu le prendre plus vite, enfin une chose est sûre c'est qu'il y en avait 2 qui savait ou placé la moto en entré de virage lol! lol! lol!

Je m attendais pas à des routes comme ça et j ai été agréablement surpris, mais que du bon... je crois que je vais souvent accompagner dric a dafy lol! lol! lol!
En tous cas les routes sont sympa, sa ma fais plaisir de roulé avec vous les gars... et vivement qu'on remette ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

Balade du 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 28/02/09   Balade du 28/02/09 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:08

Quand tu veus!!!!mais vite avant que je vend la moto parce que si sa continue je crois je vais meme plus la vendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade du 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 28/02/09   Balade du 28/02/09 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:22

stf78 a écrit:
Quand tu veus!!!!mais vite avant que je vend la moto parce que si sa continue je crois je vais meme plus la vendre lol! lol!

Bah moi sa me derange pas que tu la garde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

Balade du 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 28/02/09   Balade du 28/02/09 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:36

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade du 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 28/02/09   Balade du 28/02/09 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:24

je croix que les potos on tout dit

effectivement super petite sortie avec un temps vrement au top

de beau petit virage fort sympatique lauvre aurelie qui elle a du soufrire des poignets un doudou sa ne sert a rien d accelerer et de frener juste apres lol! lol!

stf a put enfin connaitre ma plaque d immatriculation 👽

mais bon je ne peut pas dire non plus que je lui est mis une branlée il etait dans mais retro Crying or Very sad

merci encore d avoir fait la route avec moi a refaire sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

Balade du 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 28/02/09   Balade du 28/02/09 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:33

dric 78 a écrit:
je croix que les potos on tout dit

effectivement super petite sortie avec un temps vrement au top

de beau petit virage fort sympatique lauvre aurelie qui elle a du soufrire des poignets un doudou sa ne sert a rien d accelerer et de frener juste apres lol! lol!


Mdr!!!!eh!!!mais dric jtai laisser passé devant car je ne connaissais pas la route c'est tout lol! lol! ,dailleur on a bien vu que la ou je connaissais la route y'avais plus personne Twisted Evil Twisted Evil :rendeer: :rendeer: :rendeer:

stf a put enfin connaitre ma plaque d immatriculation 👽

mais bon je ne peut pas dire non plus que je lui est mis une branlée il etait dans mais retro Crying or Very sad

merci encore d avoir fait la route avec moi a refaire sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade du 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 28/02/09   Balade du 28/02/09 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:00

lol! lol! lol! lol! tu me fait bien rire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 28/02/09   Balade du 28/02/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 28/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Mariage Dric et Pepette & balade
» Balade le Samedi 13/06
» balade du vendredi 1 mai
» Balade en Essonne et Barbec le 08/08/10
» Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: