www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CR Mariage Dric et Pepette & balade

Aller en bas 
+5
superseb
duduz77
kgreg
Superstef
Noem
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:00

Voici le CR de la SUPER journée que nous avons tous passé samedi et je ne pense pas mentir en disant que tout le monde a vraiment ADORé cette journée cheers cheers cheers . Merci à Dric et Pepette de nous avoir tous invité :king: :queen: , à Franck et Cathy pour la soirée Very Happy et à tous pour votre présence et votre bonne humeur bounce bounce . C'est à chaque fois un plaisir grandissant de vous retrouver et de passer de si bons moments ensemble I love you .

Laissant la narration aux auteurs confirmés et les vidéos au roi de la vidéo, j'ai nommé Superseb Wink , voici les meilleures des quelques photos que j'ai pu prendre samedi (Superstef, je te laisse compléter avec les tiennes) :
PS : Merci Froggy pour le lien de chargement d'images cheers
PS 2 : j'espère avoir pris tout le monde en solo, si ce n'est pas le cas (et non le K... ok Arrow ) désolée d'avance Embarassed

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367501811060888811

CR Mariage Dric et Pepette & balade 4903_911

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367502811060888811

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367503311060888811

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367504811060888811

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367505311060888811

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367506811060888811

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367508311060888811

CR Mariage Dric et Pepette & balade 4903_914

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367510311060888811

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367510811060888811

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367511311060888811

CR Mariage Dric et Pepette & balade 4903_915

CR Mariage Dric et Pepette & balade 4903_916

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367513311060888811

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367513811060888811

CR Mariage Dric et Pepette & balade 49039367514311060888811


Dernière édition par Noem le Lun 22 Juin - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:06

Merci noem pour le CR et les photos. Sympa Wink .






Pour moi, cette journée a aussi été inoubliable, avec des gens adorables, et encore je souhaite plein de bonheur aux jeunes mariés cheers cheers cheers .



Je fait un petit CR avant de poster les photos :

Samedi 13 h 30 je fini le boulot tant bien que mal et attends mon homme pour rejoindre tout le monde en moto a la mairie. Superseb arrive à 14 h à paris et " IL PLEUT " Mad
La pluie se calme mais la route est glissante, donc en route vers flin avec prudence ... Shocked

A 14 h 45 on arrive devant la mairie et on rejoint une grande partie du groupe déjà sur place, et faisons connaissance avec d'autres ... C'est déjà la sortie de l'église ... On aligne les motos puis c'est la séance photo avec pépette, dric et alizée parmis les motos ...

Ensuite cortège jusqu'à l'église avec beaucoup de bruit, burn, ruptures ...
arrivés à l'église nous repartons pour manger au mc do et laissons dric et pepette en famille.
Au mc do, tout le monde commande, mange, jusqu'au moment ou l'on reçoit un coup de téléphone, agathe, tit dav, duduz et noem sont devant l'église et les mariés vont sortir de l'église ... affraid Hop on enfile l'équipement, ded et vittel ont à peine eu le temps de manger ( pauvre ded, même pas pu manger ta glace entièrement Mad , juste le coulis et les noisettes lol! )

On arrive devant l'église ou on nous attendait : bonjour à tit dav, agathe, noem et duduz, petit burn, j'en ai la preuve, le pneu de duduz en a souffert ...

Puis en route pour le vin d'honneur, cortège des mariés à nouveau, le k fait le pitre sur sa moto, kerjo tappe des accèlérations, et nous faisons encore beaucoup de bruit ... arrivés à la salle polyvalente les filles se changent dans les toilettes, on boit, on mange ces délicieux amuses bouches... Et c'est déjà l'heure de partir, pour laisser les mariés et la famille diner.

Vers 20 h nous partons pour manger chez cathy et franck : accueil chaleureux, maison magnifique et ça sent la campagne ... Hummm ... Je vous remercie encore de nous avoir accueilli dans votre demeure Very Happy . Nous prenons donc l'apérétif, petits bricolages sur les motos dans le garage à franck en même temps. Puis vient l'heure de manger, ou il y avait de quoi faire un festin ( mais presque personne n'avait faim à cause du mc do fait vers 16 h Rolling Eyes ). Barbecue, gratins faits maisons, il ne manquait rien pour nous recevoir. Tout était parfait.

Et enfin, vers 23 h on repart pour la salle polyvalente, cathy prends la voiture avec à bords : ded, noem et moi même ( et oui on en à profité car il faisait un peu froid dehors et quelques km nous attendait en moto par la suite Very Happy ). Les autres partent en moto 10 min avant nous. On arrive à la salle polyvalente en voiture, et à notre grand étonnement affraid , les motos ne sont pas là. On a mis 45 min en roulant tranquillement, ils ne sont toujours pas là, on commence à s'inquiéter et noem appelle tout le monde, mais personne ne décroche Wink et 5 min. plus tard ils arrivent enfin cheers cheers cheers cheers

On fait la fête, on danse, dric et pepette se sont fait jetés en l'air par la foule ( pépette, cette fois ci je garanti pas qu'on ai rien vu ... Wink )

L'heure tourne et vers 1h on repart chez nous ( car boulot dimanche ), duduz, noem et kerjo nous suivent. Les autres restent sur place. Arrivés à la maison à 2 h, puis 15 min plus tard nous somment dans les bras de morphée Sleep Sleep Sleep Sleep




Pour conclure, je trouve cette journée pleine d'émotion, génialissime et j'ai appris a faire plus connaissance avec certains d'entre vous Smile , de bonnes parties de rigolade comme toujours ...



Et encore vive les mariés cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:08

Si je peux me permettre, le site servimg plante depuis quelques temps, et ce à partir de n'importe quel forum...
Je passe par http://imageshack.us/ , et ça marche nickel...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:43

excellent ton CR Stef !!! cheers cheers cheers
et merci Froggy pour le tuyau, j'essaie de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:51

CR Mariage Dric et Pepette & balade Superstef
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:51

trop bon les PHOTOS et les CR cheers cheers d ailleur si je coince le mec qui fait le rigolo sur ma moto gard a lui cheers cheers cheers Embarassed lol! lol! j espere que pleins d autres photos vont arrivees car c etait vraiment excellent Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:53

Le problème c'est que j'arrive pas à mettre les images, même avec le lien à froggy

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:57

Ayé, moi, j'ai rajouté les miennes.

Stef, une fois la photo chargée sur le serveur, il faut que tu prennes le lien en bas après les pubs intitulé "hotlink for forum(1)", ça devrait être bon. Tu as bien choisi la taille 800x600 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:57

Superstef a écrit:
Le problème c'est que j'arrive pas à mettre les images, même avec le lien à froggy

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

courage la belle Wink Wink on croit en toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:57

Kgreg a écrit:
trop bon les PHOTOS et les CR cheers cheers d ailleur si je coince le mec qui fait le rigolo sur ma moto gard a lui cheers cheers cheers Embarassed lol! lol! j espere que pleins d autres photos vont arrivees car c etait vraiment excellent Wink Wink

moi j'attends les vidéos avec impatience cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:58

Oui mais tu peux pas mettre les photos sur fofo, tu es obligée de mettre le lien ... Non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:59

Noem a écrit:
Kgreg a écrit:
trop bon les PHOTOS et les CR cheers cheers d ailleur si je coince le mec qui fait le rigolo sur ma moto gard a lui cheers cheers cheers Embarassed lol! lol! j espere que pleins d autres photos vont arrivees car c etait vraiment excellent Wink Wink

moi j'attends les vidéos avec impatience cheers cheers

ah oui moi aussi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:05

Superstef a écrit:
Oui mais tu peux pas mettre les photos sur fofo, tu es obligée de mettre le lien ... Non ? scratch

oui tu mets le lien que je te dis qui ressemble à [URL=http://img10.imageshack.us/i/NUMERO DE PHOTO.jpg/]CR Mariage Dric et Pepette & balade Num de photo[/URL]
et si tu fais "prévisualiser", tu peux vérifier si ta photo s'affiche correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:16

MERCI pour les plaques je n osais pas le rappeler cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:17

A la mairie :


CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3025r.th

CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3019d.th


CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3023s.thCR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3025r.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3024x.th

CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3037.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3033.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3027s.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3039l.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3034.th

A l'église :
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3052fgk.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3051h.th

Au mac do :
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3056d.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3053c.th
Petit burn de duduz, résultat :
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3060.th
Départ pour la salle polyvalente :
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3063.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3047.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3115x.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3091.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3085s.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3105.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3101.th
CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3111y.th


CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3102o.th

CR Mariage Dric et Pepette & balade Dscn3075.th
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:25

merci pour le cr et les photos rien de plus a dire a part encore une fois que ce n'etait que du bonheur d'etre parmis vous pour cet occasion merci encore et merci aussi a cathy et francky qui nous on acceuilli chez eux comme des rois (humm trop bon ton gratin cathy je te pique la recette lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30

Kgreg a écrit:
MERCI pour les plaques je n osais pas le rappeler cheers Twisted Evil

pas de souci, je pensais qu'il n'y en avait pas mais j'avais mal regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:00

Noem a écrit:
Kgreg a écrit:
MERCI pour les plaques je n osais pas le rappeler cheers Twisted Evil

pas de souci, je pensais qu'il n'y en avait pas mais j'avais mal regarder. Wink

au tout cas j ai pu voir que malgres les noeud sur la plaque on voit bien les numeros lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:57

merci les copines pour vos CR (je conduis mais on est toujours copines hein???? Razz )

merci pour vos photos, je n'aurai rien a ajouter de plus si ce n'est que je remercie tout le monde pour l'organisation qui a été bien tenue au niveau rdv, retrait lors du passage a l'eglise, etc...
un grand merci a franck et katy pour nous avoir accueilli et fait partager ce sublime barbeuk et ce gratin...mmmmmmm....encore !!!!
les mariés étaient superbes la trik a reussi a me faire verser une larme pourtant je m'etais préparée a ne pas craquer Razz
sinon ca je remercie tous les motards de m'avoir attendu sur la route car sincerement j'ai galéré comme jamais c'est quoi ces routes pleines de rond points et de courbes serrées lol! lol! lol! et le pire cette affreuse pente qui se termine en S avant encore un autre rond point affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
je crois que la peur ne m'a pas envahi car je savais ce qui me motivait au bout de ces km Wink

et un dernier mot pour nos jeunes mariés a qui je souhaite tous mes voeux de bonheur et que j'embrasse très fort en les remerciant de nous avoir invité au plus beau jour de leur vie, ca me touche énormément d'y avoir été conviée

gwos bisous a la famille da silva I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:27

Tout à été dit, alors encore un grand merci a ma tric et a mme pepette, tout mes voeux de bonheurs et merci vous cette accueil chaleureux, une journée pleine d'émotion pour nous Wink
Merci a Kathy et Franck pour ce barbecue, cet accueil, ce delicieux gratin, et tout le reste.
Franchement qu'elle belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:31

C'est clair ... A quand le prochain mariage ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:45

Superstef a écrit:
C'est clair ... A quand le prochain mariage ???? lol!
ha ceux qui sont fiancée depuis des années lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:48

Fred1000Gex a écrit:
Superstef a écrit:
C'est clair ... A quand le prochain mariage ???? lol!
ha ceux qui sont fiancée depuis des années lol! lol!

C'est bon, je me tais silent lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:00

Superstef a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Superstef a écrit:
C'est clair ... A quand le prochain mariage ???? lol!
ha ceux qui sont fiancée depuis des années lol! lol!

C'est bon, je me tais silent lol! lol! lol! lol! lol!

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:20

Je n'ai qu'une chose à dire, la vidéo de superseb est presque terminée, et elle TUE tout simplement. Very Happy Il est fort ce seb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Mariage Dric et Pepette & balade Empty
MessageSujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade   CR Mariage Dric et Pepette & balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Mariage Dric et Pepette & balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009
» Balade du 28/02/09
» balade du vendredi 1 mai
» Anniversaire à DRIC
» anniv de pepette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: