www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grosse pensé à Karine

Aller en bas 
+6
Noem
vittel
stf78
toflaziq
duduz77
Kerjo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:29

En repartant de Carole vers 17h45, au niveau du rond point qui donne accès à l'A1, une 307 noire qui venait également de carole et a pris le rond point sur la file de droite... comme il a pas tourné à la première sortie et qu'il avait pas de clignotant, notre jeune motarde en herbe (inscrite sur le fofo mais ne s'est pas présentée) a cru que la voiture aller aller tout droit (=prendre la deuxième sortie) sauf que la caisse à continuer sur le rond point et a coupé la route du er6n... la miss a freiné, perdu l'avant, glissé...
heureusement rien de grave, elle s'est juste fait des gros bobo à la jambe droite : gros bobo au genoux, et un platre car cheville cassée...
la moto s'est tire avec le carénage gauche qui a bien morflé, le carénage arrière un peu rapé, le carter est frotté mais ni percé, ni fissurée, le top bloc (tampon de protection) a bien protégé, il s'est tordu et sera pas facile à détordre mais bon la moto roule et c le principal, il y a juste le sélecteur qui est tordu, le reste ne gène pas pour rouler...
Grosse pensée à toi, j'espère que ta cheville guérira vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:10

ha m....!!! Sad Sad Sad Sad
bon bah voilà, c est une vrai motarde... sa fait toujours c....... heureusement qu'il n'y ai rien eu de plus car c'est déjà trop !
Grosse pensé à toi karine, en esperant te voir tres bientot et que tes bobos guérissent vites ! courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:08

ah m...e remet toi bien et desole pour cet incident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:17

remet toi vite une grande penssée pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 481
Localisation : 95
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:30

un très bon rétablissement karine
Revenir en haut Aller en bas
http://controle-technique-montmagny.com
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:32

pareil remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:14

Très bon rétablissement Karine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:08

quelle poisse !!
tout plein de pensées pour toi Karine et bon courage pour ta cheville Sad
heureusement, pas de bobos trop grave.
et la voiture, qq1 a choppé son immat ??? faudrait qu'il paye quand même !! Mad
rétablis toi vite et tiens nous informés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Invité
Invité
avatar



Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:54

Noem a écrit:
quelle poisse !!
tout plein de pensées pour toi Karine et bon courage pour ta cheville Sad
heureusement, pas de bobos trop grave.
et la voiture, qq1 a choppé son immat ??? faudrait qu'il paye quand même !! Mad
rétablis toi vite et tiens nous informés

Ca va être dure qu'il paye n'étant pas en tort...
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:24

Fred1000Gex a écrit:
Noem a écrit:
quelle poisse !!
tout plein de pensées pour toi Karine et bon courage pour ta cheville Sad
heureusement, pas de bobos trop grave.
et la voiture, qq1 a choppé son immat ??? faudrait qu'il paye quand même !! Mad
rétablis toi vite et tiens nous informés

Ca va être dure qu'il paye n'étant pas en tort...

En tord il l'était à minima quand même car même si la voiture sur la file extérieur du rond point a tjs raison, normalement qd tu sors pas à l'une des deux première sortie (en parlant d'un rond point où la deuxième sortie est celle en face de là où on est rentré), tu dois te mettre sur la file intérieur ou à minima mettre ton clignotant à gauche! Bref, il ne s'est pas arrété et personne a pris sa plaque car personne n'a tilté que c'était à cause de la voiture noire car y'avais des moto devant et derrière mais aucune juste derrière elle pour avoir la même vision et se rendre compte que c'était à cause de la voiture qu'ele avait pilé et perdu l'avant... et si qqn l'a vu, il a pas eu le reflexe car il a d'abord pensé à elle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:40

Kerjo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Noem a écrit:
quelle poisse !!
tout plein de pensées pour toi Karine et bon courage pour ta cheville Sad
heureusement, pas de bobos trop grave.
et la voiture, qq1 a choppé son immat ??? faudrait qu'il paye quand même !! Mad
rétablis toi vite et tiens nous informés

Ca va être dure qu'il paye n'étant pas en tort...

En tord il l'était à minima quand même car même si la voiture sur la file extérieur du rond point a tjs raison, normalement qd tu sors pas à l'une des deux première sortie (en parlant d'un rond point où la deuxième sortie est celle en face de là où on est rentré), tu dois te mettre sur la file intérieur ou à minima mettre ton clignotant à gauche! Bref, il ne s'est pas arrété et personne a pris sa plaque car personne n'a tilté que c'était à cause de la voiture noire car y'avais des moto devant et derrière mais aucune juste derrière elle pour avoir la même vision et se rendre compte que c'était à cause de la voiture qu'ele avait pilé et perdu l'avant... et si qqn l'a vu, il a pas eu le reflexe car il a d'abord pensé à elle... Neutral

Bah disons que c est vrai qu'au permis, on t apprend ça pour circuler sur un rond point, mais si tu demandes à des personnes d'une quarantaine d'année tu verras qu'à l'époque il n'y avait aucune précision sur les règles de circulation sur un rond point, le mec ne c'est pas arrété et sa c'est batard et ne c est pas conduire malgrès qu'il soit dans son droit... Evil or Very Mad
Pour ce qui est du code de la route, il 'est pas du tout responsable peu importe d ou il venait... tu pourrais faire le tour entier du rond point sur la voie la plus exterieur que tu ne serais pas en tort... car il est protégé par le "cedez le passage". La moto n ayant pas touché la voiture, sa aurais été tout simplement une perte de controle du vehicule...
Sa n'empeche pas que ça peut arrivé à tout le monde une chute dans ces circonstances, et que le bon comportement à tenir en voiture malgrès etre protéger en cas d accident est la regle que tu as cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:05

remets toi de tes blessures Karine et reviens nous vite on pense fort a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
furygan
Occasionnel
Occasionnel
furygan


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 34
Localisation : agen
Modèle / Année : ZX6RR 2006
Couleur : la question se pose pas GREEN LIME
Date d'inscription : 24/02/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:52

remet toi bien de tes blessures karine et remet toi vite en selle !
c'est le métier qui rentre comme on dit ! l'important c'est que tu t'en sorte bien !
sais pas chez vous comment ca se passe mais ici un mec qui met pas ses cligno en est en général pour un rétro ( le gauche forcement il est obligatoire et verbalisable lol )
a force de toucher leur porte feuille les automobiliste mettrons peut être un peu plus leurs cligno et se servirons des rétro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:37

furygan a écrit:
remet toi bien de tes blessures karine et remet toi vite en selle !
c'est le métier qui rentre comme on dit ! l'important c'est que tu t'en sorte bien !
sais pas chez vous comment ca se passe mais ici un mec qui met pas ses cligno en est en général pour un rétro ( le gauche forcement il est obligatoire et verbalisable lol )
a force de toucher leur porte feuille les automobiliste mettrons peut être un peu plus leurs cligno et se servirons des rétro

+ 1000 selon la vitesse à laquelle j arrive...
J'ai fait une glissade de 70 metre sur l'autoroute le 1er juillet 2004 à cause d un c.....d qui avait pas mis de clignotant et ceci en roulant entre 110 et 130...
Revenir en haut Aller en bas
nanasupermot
Team Meka
Team Meka
nanasupermot


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 50
Localisation : Sevran
Modèle / Année : GSX=R 1000 K8
Couleur : Noir
Date d'inscription : 14/02/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:02

une grosse pensée, un gros bisous et surtout un tres bon retablissement...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Occasionnel
Occasionnel
Karine


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 54
Localisation : stains
Modèle / Année : ER 6 F 2006
Couleur : GRISE / ROUGE
Date d'inscription : 21/03/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:44

merci a tous c'est vraiment gentil. Et ca fait vraiment du bien t'entendre ca ...
Je vais bien, j'ai mal mais bon ca s'est le revers de la médaille...
j'ai hate d'etre sur pied pour pouvoir remonter sur une moto et oui je suis une vrai accro Very Happy
et pour le conducteur de la voiture apres que je me sois renseigné il n'etait pas en tort mais si on l'avait rattrapé c'est en justice que cela se serait fini pour non assistance a personne en danger. ca lui aurait coûté cher tout ca ...
Merci encore pour votre soutient je vous tiendrai au courant pour la suite voir si je dois passer sur la table d'opération ou non.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:55

Ha cool d avoir de tes news, repose toi bien! et commence a reflechir au prochain itineraire que l on feras tous avec toi des que tu pourras remonté sur ta belle, rien qu un bon roulage pour feté ton futur retour Very Happy
Repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Occasionnel
Occasionnel
Karine


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 54
Localisation : stains
Modèle / Année : ER 6 F 2006
Couleur : GRISE / ROUGE
Date d'inscription : 21/03/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:05

j'y réfléchi deja mais si ca dérange pas je monterai derrière l'un de vous je pense que les premiers jours où je pourrais marché je serais sds a mon désarrois mais ca sera plus prudent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 481
Localisation : 95
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:13

t inquiète et rétabli toi bien le temps fera le reste! dis toi que tout motard qui ce respecte à sa part de gamelles donc ne te prends pas la tête !! le plus important c est que tu n ais rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://controle-technique-montmagny.com
Invité
Invité
avatar



Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:22

Karine a écrit:
j'y réfléchi deja mais si ca dérange pas je monterai derrière l'un de vous je pense que les premiers jours où je pourrais marché je serais sds a mon désarrois mais ca sera plus prudent... lol!

T inquiete ils y en a qui vont se battre pour t avoir en sds lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 481
Localisation : 95
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:25

c clair Embarassed Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://controle-technique-montmagny.com
Karine
Occasionnel
Occasionnel
Karine


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 54
Localisation : stains
Modèle / Année : ER 6 F 2006
Couleur : GRISE / ROUGE
Date d'inscription : 21/03/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:47

vous etes trop chou. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:49

Karine a écrit:
vous etes trop chou. Embarassed

Et réaliste Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Occasionnel
Occasionnel
Karine


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 54
Localisation : stains
Modèle / Année : ER 6 F 2006
Couleur : GRISE / ROUGE
Date d'inscription : 21/03/2009

Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:52

Fred1000Gex a écrit:
Karine a écrit:
vous etes trop chou. Embarassed

Et réaliste Razz Razz Razz

tu dis ca parce que tu me connais pas Razz apres vous aller vous battre pour ne pas m'avoir derriere vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:58

Karine a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Karine a écrit:
vous etes trop chou. Embarassed

Et réaliste Razz Razz Razz

tu dis ca parce que tu me connais pas Razz apres vous aller vous battre pour ne pas m'avoir derriere vous Razz

lol! lol! lol!
Je pense pas mais ca serait peut etre mieux, sinon les gars vont passé a stains saboté ton er-6 pour continuer à t'avoir en sds lol! lol! lol!
Si vous voulez les gars, je monterais la garde ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse pensé à Karine Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensé à Karine   Grosse pensé à Karine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse pensé à Karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Karine
» Kerjo, pense à ton débridage...
» CR Grosse Chouille Chez TVA
» Karine et Steph de Moto&Motards dans Auto-Moto
» Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: