www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009

Aller en bas 
+6
vittel
Superstef
duduz77
Kerjo
Noem
superseb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:21

Un CR, un CR, Un CR cheers … bon OK, je me lance. :study: :study:

Alors, réveil pour 10h30 Shocked Shocked , Stef se lève et d’un seul coup, un bordel de fou dans la cuisine Mad Mad . Elle prend son petit déjeuner (normal) Rolling Eyes Rolling Eyes . On se prépare et départ pour le parc Des Marmousets à Pontault.
Arrivé sur place, trop de monde, mais ou est ce qu’ils sont scratch scratch … Ca doit être voyant un mec un peu maigrichon avec une petite barbichette. On ne les trouve pas. Le téléphone capte quand il veut Mad Mad . D’un seul coup, STOP, je capte, on appel nos jeunes mariés pour savoir où ils sont et comme par hasard, à 10 mètres en face de nous Razz Razz .(Comme quoi, il faut me réveiller gentiment I love you I love you ).

Bisous bounce bounce , ca va, et on se rend compte que Dric porte 2 petits barbec (3 kilos pièces) Pepette, un gros sac (15 kilos) et la petite, une poussette. Bon je vais aider Dric bounce bounce , car 2 barbec, ca fait beaucoup. On avance et nous rencontrons un petit bonhomme qui nous cherchait partout : Fredo :sunny: , rebisous, ca va ??? Blablabla.

On emmène tout jusqu'à notre coin à pique nique et repartons chercher le reste en laissant stef, Pepette et la petite Alizée garder nos affaires Evil or Very Mad Evil or Very Mad . (Pepette, tu avais qu’une mission, persuadé stef de ne pas aller au boulot et tu as échoué. Honte sur toi Twisted Evil Twisted Evil ).
Sur le retour pour la voiture, nous croisons une moto qui fait un peu de bruit : Agathe :queen: et Tidav :king: . Pas de bisous car ils ont gardé les casques et vont rejoindre les filles Suspect .

Un peu plus loin, on voit une Maclaren arrivé (pas de voiture mais une poussette). Steph95, Virginie et Nathan qui n’était pas sur de venir sont tout de même la pour passer l’après midi avec nous bounce bounce . A ce moment la, Nael arrive suivit de très peu par Doudou, Aurélie et Francky .Tout le monde est arrivé quasiment. Ca sent les bonnes barres de rire tout ca Razz Razz Razz . On continue notre chemin jusqu'à la voiture et ca coup ci, C’est Noem qui fait son apparition sur la route. Hop, hop, hop, tu vas ou comme ca, tu viens avec nous vider la voiture (On lui a imposé car on sait qu’elle fait de la muscu).

Logiquement, on donne les trucs les plus lourd à Fredo, Bah oui c’est lui le plus balaise tout de même (On ne pouvait pas donner ca à Dric, j’avais peur qu’il se blesse Sad Sad ).On réussit à vider la voiture en un voyage et tout le monde est déjà installer.
Je ne sais pas qu’elle est le c… lol! lol! qui a ramener les pistolets à eau mais il y en a un (je ne balance pas Tidav) qui a réussit à les chopper et c’était partit pour un mini bataille d’eau bounce bounce . Stef est mouiller mais pour prouver son professionnalisme, elle me tanne pour que je l’emmène à la gare. Au bout de trop de "Sébastien" et un regard du style " Evil or Very Mad Je vais te faire la peau si tu t’active pas Evil or Very Mad " on part accompagné de Dric pour déposé Madame à la gare. Sur le chemin pour la voiture, nous voyons 3 motos arrivé : Vittel, Ded, Kerjo, Kgreg et Mélanie (C’est Noem qui va être contente de la voir pour la première fois bounce bounce ). Donc on dépose Stef a la gare et après on va finir de vider la voiture a Dric qui avait prévu des recharges pour les pistolets. Arrivé ou il y a les autres, nous voyons Tidav entrain de s’amuser à arroser les gens Mad Mad (on se sent fort avec un pistolet Twisted Evil ) donc débouchage de bouteille et course poursuite derrière le petit portugais (il faut savoir que le portugais cours vite … lol! ). On dépose les sacs et à partir de ce moment la, ca a été le vrai bordel, tout le monde prend des bouteilles d’eau et chope tout le monde pour faire prendre une bonne douche. C’était à prévoir Twisted Evil ... vu les loulouzes de présentes. lol! lol!
Il y avait des petites malines qui se cachait prêt du petit Nathan (n’est ce pas Agathe) mais il y a eu des opérations commandos Suspect , on chope la personne concerné et Pan, une bouteille d’eau sur la tronche. Surprised

Résultat des courses : Tout le monde était mouillé ( Sad pauvre Noem et pauvre Agathe qui était sur trempé Sad )
Pendant ce temps la, les barbec commençait à être bon donc les premières saucisses et les premières cuisses de poulets se retrouvent sur les grilles. Des habitués des barbec ont pris les choses en Main tel que Fredo, Tichou, Nael (qui ne devait pas s’en approché normalement Mad ) et notre hôte, Dric … Donc ca y est, on est tous avec une saucisse ou une cuisse de poulet à la main.
Et c’est reparti pour des barres de rire Razz Razz Razz Razz concernant tout et rien.
15h45, départ de Nael qui devait aller taffer Crying or Very sad (Bon courage ma poule) et ce fut le début de nombreux va et vient avec les motos de chacun : Tidav part avec un Gex, Nael avec un Z750, Franck avec un Z1000, Doudou revient avec un R1 et Kerjo avec Gex. En gros, personne n’avait sa moto. scratch scratch

Une fois tout le monde de calmé et revenu sur place, nous voyons des jeunes (un peu plus jeune que nous, non, on n’est pas vieux. Bon peut être Steph95 et Fredo mais sinon, le reste est jeune) entrain d’essayer de récupérer un ballon tomber dans le petit ruisseau qui est a coté de nous. Pas de Mégaphone, même pas organisé les mecs. Donc on les laisse se débrouiller et finalement, je ne sais pas s’ils ont récupérés la Baballe.

Petit règlement de compte entre Vittel et Ded qui se menace avec des pistolets à eau. Ca donnait à peu prés ca :
Vittel : Fait pas ca Chouchou I love you !!!
Ded : Florent, Twisted Evil c’est toi qui as commencé !!!
Bon je ne vais pas faire tout le dialogue mais on fixe la base avec ca.

18 h : Grande question : Est ce qu’on reste sur place le soir ??? Tout le monde est OP cheers cheers mais il y en a qui ont des choses à faire entre temps donc tout le monde vague à ses occupations et se retrouve le soir pour manger les restes et prolonger un peu ces bons moments de joies et de rires.

On termine ce qu’il y a et Tidav et Agathe revienne avec de la purée faites maison (Oui messieurs-Dames, elle a fait cuire les pommes de terre et les a écrasé à la main : Respect bounce ). Derniers attraction de la journée, un petit combat de judoka

cheers cheers Gling Gling, A notre gauche Kerjo et a notre Droite Doudou cheers cheers

Doudou se sent en forme et la bataille fait rage, Ohlala, Kerjo se retrouve à terre une première fois mais ne capitule pas, se serait pas l’arbitre (Tidav) qui tripotte les couilles de Kerjo, si si, c’est bien lui, mais quel cochon …. Bon revenons à notre combats, Kerjo de nouveau à terre, nous en sommes a 2 – 0, il se relève et en redemande. C’est le moment de la botte secrète de Doudou, le coup de genoux dans les baloches affraid affraid . Kerjo est KO est commence à se mettre la main dans le pantalon pour vérifier que tout est encore la !!! Que les enfants ne regarde pas ca No No . Il semble qua ca aille mieux mais je trouve que Kerjo a la voie un peu aigue.

Match terminé et nous pouvons déclaré Doudou gagnant.

Mais dans un dernier élan de courage ou de stupidité, Kerjo saute sur Doudou et la, il le termine avec un superbe mouvement de hanche. Kerjo t’es mort Question Question Question . Non il respire Exclamation Exclamation .

RDV au prochain match.

Juste avant de partir, Kerjo (encore lui) décide de faire un petit tour de Bandit, il fait le « Kerjo » comme d’hab sauf que sur l’herbe, la roue n’a pas la même adhérence et nous fait une petite accel qui fait glisser la roue arrière. Il a réussi à la laisser droite mais il est devenu tout blanc pale pale

Arrivé 21 h 30, on décide de remballé car le parc ferme ses portes à 21 h.

Le temps de dire au revoir à tout le monde et c’est déjà la fin.

Pour résumé cette journée, elle est passé trop vite, je l’ai trouvé géniale et on remet ca quand vous voulez les amis I love you I love you I love you .

Petit PS pour PEPETTE : Bon Anniversaire encore une fois.

Gros PS pour PEPETTE et DRIC : MERCI POUR CETTE JOURNEE

PS A TOUS : MERCI D'ETRE COMME CA.


Je n’ai pas de Photos, donc je laisserai cela à ceux qui en ont.

Je rends l’antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:10

La vache, le CR de malaaade Seb !! Trop bien, excellent, top top cheers cheers cheers
Simplement si je puis me permettre Embarassed , tu as oublié mon homme qui a couru nous rejoindre dès la fin du boulot et est resté 2h avec nous avant de retourner au casse-pipe pour faire ... 1 couvert Mad .

Bon à part ça, vu que Seb a tout dit, place aux photos.

PS : merci à tous pour cette super journée et à Dric et Pepette pour l'organisation bounce bounce


CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1883

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1884

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1886c

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1887p

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1888y



CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1890

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1891

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1892h

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1889f

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1893

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1894

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1895

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1896i

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1899s

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1900k

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1901z

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1902

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1904i

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1905

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1907

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1911t

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1912

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1914l

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1915

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1916d

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1917c

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1919

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1922

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1923

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1925

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1931p

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1935q

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1944h

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1945

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Dscf1947


Et le meilleur pour la fin, 2 petites vidéos bien marrantes :
https://www.dailymotion.com/video/k4hzSlTrMoVVb316YTV
https://www.dailymotion.com/video/kRbRKQznccBTr716YWV


Dernière édition par Noem le Lun 6 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:55

Bravo et merci pour le CR et les photo + vidéo!!! cheers cheers cheers

Ba d'abord j'ai même pas eu peur avec le bandit CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_razz , c'est ca le Kerjo'style!
et tichou c'est une brute mais la prochaine fois je lui ferais mordre la poussière geek
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:28

Franchement ce n'est vraiment pas fait exprès, je suis vraiment désolée, heureusement que je suis pas modo car je serais pas crédible. En tout cas, merci d'avoir corrigé mon erreur et 1000 excuses. Je sais pas pourquoi j'y pense jamais, c'est faute d'avoir été reprise de volée pourtant ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Même si ça n'est pas la première fois, ça n'est pas la peine de m'engueuler comme ça à chaque fois, il suffit de me le faire remarquer, je vous jure que c'est involontaire juré juré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:39

oui je comprends bien sûr et ça m'agace aussi de pas y penser crois-moi car je connais le retour de bâton

et c'est bon, j'ai corrigé et re-posté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:15

merci pour le cr et les photos trop bonne journee meme si je suis arriver bien apres enfin c'est toujours que du bon ...
quand au photo de noem je m'excuse aussi pour elle c'est pas faute de lui repeter pourtant mais elle ne fais pas attention et je repete aussi que ce n'est pas volontaire mais maintenant je demanderrais a regarder avant qu'elle poste ca evitera les erreurs et les histoires!!! encore desole
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:00

Simplement si je puis me permettre Embarassed
, tu as oublié mon homme qui a couru nous rejoindre dès la fin du
boulot et est resté 2h avec nous avant de retourner au casse-pipe pour
faire ... 1 couvert Mad

Effectivement, j'ai oubllier mon Dudu et je m'en excuse surtout qu'il a fait le deplacement pour 2 heures ...

Je te ferai un gros bisous d'amour la prochaine fois que je te vois I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:11

Merci pour le CR, les photos et vidéos, moi qui n'était pas la j'ai eu un apperçu de ce bon après midi que vous avez passés. Je suis encore plus dégoutée d'avoir loupé ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:21

C'est ce que je lui dit lorsque je veux passer une journée trankil sur COD4 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:24

Mouais, sachant que je me suis pas sentie utile au boulot, c'est kro nul, je voulais être avec vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je vais essayer de négocier pour l'anniv a pougnoute Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:29

C'est sur... Smile en plus quand je vois les vidéos je suis morte de rire, on voit que vous vous êtes éclaté comme d'habitude ... clown
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:34

La vidéo ou Tidav se fait écraser est énorme surtout ma vieille chute lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:35

C'est clair, tu chutes comme une merde MDR ....
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:45

Sans oublier le petit cri de souffrance de Tidav lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:47

superseb a écrit:
Sans oublier le petit cri de souffrance de Tidav lol! lol! lol!

Oh c'est ce cri que je préfère ...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:17

Excellente journée passée parmi vous comme d'habitude !!!
Rien d'autres à ajouter puisque tout a été dit !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:07

une excellente journée, bounce bounce bounce

un grand merci encore a Pepette et Dric cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:10

comme d hab excellente journee , trop de la balle , geniale ...j adore vraiment notre tite famille ( et j ai de la chance que ma tite femme aprecie autant que moi Wink I love you ) qui s agrandie et qui garde cet esprit d amusements... cheers cheers cheers je crois que lon a trouver notre responsable CR hihihihih lol!
j adore la photo de la petite en train de faire le salut motard V
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:23

et encore, tu l'aurais entendu faire une rupture !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:43

Noem a écrit:
et encore, tu l'aurais entendu faire une rupture !!!! lol! lol!

ah bon elle degaze la petite lol! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:43

Kgreg a écrit:
Noem a écrit:
et encore, tu l'aurais entendu faire une rupture !!!! lol! lol!

ah bon elle degaze la petite lol! lol! affraid


pfff ti nul toi ... Rolling Eyes
non, mais sérieusement elle imite bien la rupture, c'est impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:28

Noem a écrit:
Kgreg a écrit:
Noem a écrit:
et encore, tu l'aurais entendu faire une rupture !!!! lol! lol!

ah bon elle degaze la petite lol! lol! affraid


pfff ti nul toi ... Rolling Eyes
non, mais sérieusement elle imite bien la rupture, c'est impressionnant Very Happy

dsl pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:53

DESOLER J'AI UN PETIT RETARD POUR MON CR
en tout cas seb tu a fait un super cr et je n'est pas grand chose a rajouter
sauf que je vous remercie tous
vittel,ded,melanie,the k ,seb,steph,frank,doudou,aurelie,tidav,agathe,kerjo,
nael,stef95,virgine,nathan,noem,duduz,et fredo et mon homme et ma fille.
merci ,merci,merci a vous
j'ai vraiment passez une superbe journee grace a vous et oui encore une
maintenant place aux photos
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di26
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di27
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di28
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di29
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di30
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di31
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di32
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di33
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di34
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di35
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di36
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di37
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di38
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di39
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di40
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Tof_di41
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:30

cheers cheers Nikel les photos cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:46

la photo de franck dans l'herbe fait très "l'amour est dans le pré" lol! lol! lol!
+1000 lol! lol! GRAVE , il pourrait passer une annonce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009   CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de l'anniv à Pepette aux Marmousets le 05/07/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique lundi 25 avril aux Marmousets (77)
» anniv de pepette
» Mariage de Dric et Pepette
» CR du RDV du 23 octobre 2009
» CR Mariage Dric et Pepette & balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: