www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fêtage de Nivs Franck & Kathy

Aller en bas 
+6
Kerjo
FREDO77
nanasupermot
Superstef
duduz77
Francky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:48

RDV Croix Verte 11h30 - 12h :
- Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile )
- Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h )
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:50

pas de souci jprogrammerai une arrivée chez vous pour 10h30 avec un battement de 10-15minutes :queen:

RDV Croix Verte 11h30 - 12h :
- Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile )
- Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h )
Revenir en haut Aller en bas
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:16

pas de souci jprogrammerai une arrivée chez vous pour 10h30 avec un battement de 10-15minutes :queen:

RDV Croix Verte 11h30 - 12h :
- Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile )
- Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h )
- L'énorme TVA et sa dinde
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:37

RDV Croix Verte 11h30 - 12h :
- Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile )
- Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h )
- L'énorme TVA et sa dinde
- Kgreg et melanie (si j ai ma moto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:28

liste des confirmés :

-Franck & Kathy
-KGREG
-Fred1000Gex & NinjAurelie
-Agathe et Tidav
-Kerjo & Carole
-Dric, Pepette & Alizée
-Fredo
-Superseb & Superstef
- steph095 nathan, virginie, sandy, yo et ninitte (sans steph095 et nathan)
-Noem alone
-Le gros TVA + Bony la Dinde
-Pougnoute si j'ai réparé ma voiture
-Nanasupermot

RDV Croix Verte 11h30 - 12h :

- Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile )
- Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h )
- L'énorme TVA et sa dinde
- Kgreg et melanie (si j ai ma moto)
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:42

Fred1000Gex a écrit:
liste des confirmés :

-Franck & Kathy
-KGREG
-Fred1000Gex & NinjAurelie
-Agathe et Tidav
-Kerjo & Carole
-Dric, Pepette & Alizée
-Fredo
-Superseb & Superstef
- steph095 nathan, virginie, sandy, yo et ninitte (sans steph095 et nathan)
-Noem alone
-Le gros TVA + Bony la Dinde
-Pougnoute si j'ai réparé ma voiture
-Nanasupermot

RDV Croix Verte 11h30 - 12h :
- Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile )
- Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h )
- L'énorme TVA et sa dinde
- Kgreg et melanie (si j ai ma moto)



A tous,

LA LISTE EST CLOTURÉ

DONC 25 Personnes avec la mère Denise et le Gros sac de Francky!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:45

bon préparatif franck...

trop gentil encore une fois ma poule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:06

Vivement Dimanche cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:59

c'est sympa ces petits surnoms : l'énorme TVA, le gros sac de Franck ...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:20

RDV Croix Verte 11h30 - 12h :
- Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile )
- Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h )
- L'énorme TVA et sa dinde
- Kgreg et melanie (si j ai ma moto)
- Superseb & Superstef (on peut te rejoindre chez toi David ???)
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:13

RDV Croix Verte 11h30 - 12h :
- Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile )
- Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h )
- L'énorme TVA et sa dinde
- Kgreg et melanie (si j ai ma moto)
- Superseb & Superstef (on peut te rejoindre chez toi David ???)
- Kerjo & Carole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:07

Bonsoir Les Amis, demain je vous montrerai ma nouvelle monture!!! Hein Doudou and Dric!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:36

Francky a écrit:
Bonsoir Les Amis, demain je vous montrerai ma nouvelle monture!!! Hein Doudou and Dric!! lol!

tes un grand malade... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:34

RDV Croix Verte 11h30 - 12h :
- Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile )
- Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h )
- L'énorme TVA et sa dinde
- Kgreg et melanie (si j ai ma moto)
- Superseb & Superstef (on peut te rejoindre chez toi David ???)
- Kerjo & Carole
-Dric + Pepette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:40

Francky a écrit:
Bonsoir Les Amis, demain je vous montrerai ma nouvelle monture!!! Hein Doudou and Dric!! lol!

Félicitation pour ta brêle, elle est très belle !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:06

passez une bonne journée.

bon anniversaire franck et cathy encore, pleins de rires et de bonnes choses pour vous ...
profitez bien de cette journée

gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:13

Merci à franck et cathy pour cette journée cheers , toujours un accueil très chaleureux. Un repas fort sympathique, j'ai apprécié également revoir certaines têtes que je n'avait pas vu depuis un bon moment Very Happy .

cheers Merci encore !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:38

A tous,

J'espère que vous êtes tous bien rentrés, nous tenions encore vous remercier pour cette magnifique journée que nous avons passé ensemble.
Merci pour la carte et le présent offert, nous sommes très touchés Embarassed Des journées comme celle là, restera dans nos mémoires.
Encore plein de gros bisous à tous et merci encore ☀

Franckynou

OUAH OU!! Si un jour on m'avait dit qu'à 37 ans j'allais rencontrer une bande de motards, ""des tanches" comme on disait si bien dans le ZX6R TEAM; et que j'allais être SDS affraid , jamais je n'y aurais cru. C'est une blague lol!
Et bien aujourd'hui; c'est avec tout mon coeur I love you que je suis fière et heureuse d'appartenir à votre groupe car vous êtes, vous, formidables!! cheers . Un très grand merci pour vos petits mots et aussi pour le présent; c'est très très touchant et génant Embarassed . Les mots me manquent, alors V à tous et à très bientot.
je vous embrasse, kathy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:53

Franck & Kathy,
c'est toujours pour nous un ENORME plaisir que de répondre favorablement à vos invitations. d'une part parce que vous êtes tous les deux des personnes attachantes et formidables, nous tenons tous très fort a vous, mais aussi pour tous les moments passés en votre compagnie depuis que nous nous connaissons.
je te revois franck pour ta premiere lors d'un rdv mensuel a l'epoque de ta ninja orange, lorsque nous avons fait ta connaissance a bercy avant d'aller au bureau, ce soir la j'ai dit a doudou en rentrant "qu'est ce qu'il a l'air gentil franck" et j'ai appris a te connaitre au fil des mois, ma pensée s'est donc confirmée avec le temps Wink
Kathy, nous t'avons rencontré il y a un an, lors du rdv d'août, en arrivant chez vous nous avons tous halluciné pour tout ce que tu avais préparé en attendant l'arrivée d'un tas de personnes qui t'étaient totalement inconnues et nous t'avions baptisée "madame franck" Razz ce soir la nous avons été reçus comme des princes, et étions très touchés par votre chaleureux accueil et votre hospitalité.


alors non seulement on est tous venus pour vous, mais vous méritiez votre carte et ce qui allait avec Wink

gros bizoo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:18

NinjAurelie a écrit:
Franck & Kathy,
c'est toujours pour nous un ENORME plaisir que de répondre favorablement à vos invitations. d'une part parce que vous êtes tous les deux des personnes attachantes et formidables, nous tenons tous très fort a vous, mais aussi pour tous les moments passés en votre compagnie depuis que nous nous connaissons.
je te revois franck pour ta premiere lors d'un rdv mensuel a l'epoque de ta ninja orange, lorsque nous avons fait ta connaissance a bercy avant d'aller au bureau, ce soir la j'ai dit a doudou en rentrant "qu'est ce qu'il a l'air gentil franck" et j'ai appris a te connaitre au fil des mois, ma pensée s'est donc confirmée avec le temps Wink
Kathy, nous t'avons rencontré il y a un an, lors du rdv d'août, en arrivant chez vous nous avons tous halluciné pour tout ce que tu avais préparé en attendant l'arrivée d'un tas de personnes qui t'étaient totalement inconnues et nous t'avions baptisée "madame franck" Razz ce soir la nous avons été reçus comme des princes, et étions très touchés par votre chaleureux accueil et votre hospitalité.


alors non seulement on est tous venus pour vous, mais vous méritiez votre carte et ce qui allait avec Wink

gros bizoo a vous
Voilà, merci à toi Aurélie d'avoir mis des mots sur mes pensées, je ne peux qu'approuver!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:33

ah oui, tu as tout à fait raison ma petite aurélie!! en effet, lorsque je vous ai vu débarquer à la maison pour la première; j'ai eu un long moment de sollitude car je ne vous connaissais pas et n'étant pas très copine avec les deux roues Razzà l'époque à cause d'un mauvais souvenir du à mon accident de solex à 7 ans et on ne rigole pas lol! . Je m'étais dis que la soirée n'était pas gagnée!! Mais à ma grande surprise, que de bons souvenirs entre les batailles d'eau, les sardines dans le slip de doudou, les fou-rires, la joie, la bonheur humeur... bref, que du bonheur!! cheers cheers et souviens toi aussi de la soirée raclette avec la bataille de chocolat!! ce n'est que du plaisir de vous recevoir tous à la maison.
Pour reparler de votre cadeau, je vais pour ma part, prendre un selle confort et mes fesses vous en remercient! cheers lol! .
Gros bisous à vous deux et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:41

accident de solex a 7 ans tu vois dès le plus jeune age le destin a cherché à t'orienter vers un vrai 2 roues Razz Razz Razz

me rappellais pu des sardines mais je me souviens maintenant avoir fait des photos un peu érotiques lol! lol! lol! lol!

moi je n'avais pas fait de bataille de chocolat mais je me souviens d'une chose ce jour la était particulier car nous étions entouré de tout le monde chez vous, le jour de nos 2 ans d'amour avec doudou I love you

ps: pour la selle confort fais un tour avant de changer, car sincèrement le gsxr est une moto super confortable avec la selle d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:02

Que dire de plus que mes coupain et coupines Question ,super acceuil et super journée cheers cheers


encore merci a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:39

merci à tous les 2 pour cette belle journée, c'est toujours un plaisir de vous retrouver ainsi que le groupe. Comme tu as dit Franckynou, c'est une grande famille qui s'est créée, même Cathy en est devenue accro Wink . Nous sommes ravis d'en faire partie et d'avoir rencontré tout ce beau monde, que ça continue longtemps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:00

Merci à vous TOUS!!!!!!!! C'était très sympas cheers cheers mis à part que j'ai trop mal à la nuque Sad et que j'ai ramené du ble chez mi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtage de Nivs Franck & Kathy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Chez Francky And Kathy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: