www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fêtage de Nivs Franck & Kathy

Aller en bas 
+6
Kerjo
FREDO77
nanasupermot
Superstef
duduz77
Francky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:19

Un Enorme Merci pour cet accueil le repas qui est a chaque fois exceptionnel ... On revient quand vous voulez pour des journées qui passent toujours trop vite ... Je pense Franck, que tu as raté ta carriere car pour un discour improvisé, on a tous failli laché notre larmes ... Je pense que tout a été dit déjà donc encore merci merci merci pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:32

alors que dire de plus ? c est vrai que l on est tenter de faire un copier/coller avec le tres beau CR de ninjaurelie !!!! au tout cas c etait comme d hab ENORME : l accueil , le repas , le temps et toutes ces petites tetes qui forment une superbe famille !!!! perso vous savez ce que je pense de vous mes 2 tourteraux Wink au tout cas un BIG BIG MERCI pour cette organisation et pour cette joie de vivre de la part de vous tous cheers cheers

PS: MERCI a toi francky et a toi aussi mon doudou pour les motos Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:05

dis donc le K c'est pas un CR que j'ai fait y'a une rubrique CR pour ça:lol!: lol! lol!

j'ai juste indiqué ce que je pense de Franck et Kathy depuis notre première rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:04

NinjAurelie a écrit:
dis donc le K c'est pas un CR que j'ai fait y'a une rubrique CR pour ça:lol!: lol! lol!

j'ai juste indiqué ce que je pense de Franck et Kathy depuis notre première rencontre Wink

HIHIHIHIHI dsl mais c etait tellement beau et bien dit que j ne ai perdu la tete cheers lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:09

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:04

merci à tous les 2 pour cette belle journée,et pour ce somptueux repas,et surtout ce super discours que tu a fait frank encore un enorme merci a vous deux 👽 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:41

NinjAurelie a écrit:
Franck & Kathy,
c'est toujours pour nous un ENORME plaisir que de répondre favorablement à vos invitations. d'une part parce que vous êtes tous les deux des personnes attachantes et formidables, nous tenons tous très fort a vous, mais aussi pour tous les moments passés en votre compagnie depuis que nous nous connaissons.
je te revois franck pour ta premiere lors d'un rdv mensuel a l'epoque de ta ninja orange, lorsque nous avons fait ta connaissance a bercy avant d'aller au bureau, ce soir la j'ai dit a doudou en rentrant "qu'est ce qu'il a l'air gentil franck" et j'ai appris a te connaitre au fil des mois, ma pensée s'est donc confirmée avec le temps Wink
Kathy, nous t'avons rencontré il y a un an, lors du rdv d'août, en arrivant chez vous nous avons tous halluciné pour tout ce que tu avais préparé en attendant l'arrivée d'un tas de personnes qui t'étaient totalement inconnues et nous t'avions baptisée "madame franck" Razz ce soir la nous avons été reçus comme des princes, et étions très touchés par votre chaleureux accueil et votre hospitalité.


alors non seulement on est tous venus pour vous, mais vous méritiez votre carte et ce qui allait avec Wink

gros bizoo a vous

A 300% avec ma chérie, une énorme chance le jour ou Franck est venue faire 80 kilometres pour venir voir une bande de vielle tanche qu'il ne connaissait pas, et quelle bonne impression il a donné!!! Moi je l'adore mon pti Frankynou !!! Very Happy Quel sagesse, quel grand coeur, une générosité comme pas possible, posé, respectueux,délirant, enfin que des bonnes choses !!!
Et ma pauvre Kathy, en effet tu as du avoir un grand moment de sollitude... nous voir tous arriver, ne connaitre personnes,sa parlait pricipalement d un sujet " la moto " que tu ne connaissais pas du tout à cette époque... On a appris à te connaitre, je me souviens encore quand tu m avais parlé de ta mauvaise experience avec le solex lol
Maintenant tu proposes des ballades, c'est trop bon !!!
N'oublie pas le défis, l objectif que je me suis donnés te concernant, je compte sur Frankynou pour m'aider !!! lol
Alors Gros bisous à vous 2 et oui vous avez une deuxième famille!!! Alors pour ma part vous pouvez comptez sur moi pour quoique ce soit, bah oui pour vous redonné toutes les bonnes choses que vous nous donnés quand on vous vois!!! Wink
PS: enfin quoi que ce soit sauf tuer qqn lol! lol! lol! lol!

Gros bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:53

MAIS QUE FONT LES MODOS???? IL Y A UNE RUBRIQUE C.R. QUAND MEME!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:56

Tidavz750 a écrit:
MAIS QUE FONT LES MODOS???? IL Y A UNE RUBRIQUE C.R. QUAND MEME!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bah c'est le modo superstef qui a posté, on a juste suivie lol! lol! lol! lol!
En plus team média !!! donc ti dav Razz Razz Razz
Bon oki je sors lol! lol! lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:59

et ouais ca a commencé par un post et tout le monde a suivi mais vous remarquerez que j'ai mis le message quand meme !!!! meme si a la base c'etait une réponse au K car ce que j'avais écrit n'était pas du tout un CR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:01

NinjAurelie a écrit:

me rappellais pu des sardines mais je me souviens maintenant avoir fait des photos un peu érotiques lol! lol! lol! lol!


Moi je m'en souviens bien !!!

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:09

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

les ptites tanches grillées au barbecue !!!! lol! lol! lol! lol!


suis pétée de rire toute seule lol! lol! lol! lol! ca me fait penser a djinn qui se cachait derrière la cheminée avec son seau d'eau prêt a arroser quelqu'un lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:16

BRAAAVOOOOOOOH !!! ca, c'est de la photo !!!! lol! Beh di donc ma tite Ninja on a peur de rien aujourd'hui Very Happy ...

@doudou: je vois que le jeans commencait a craquer au niveau... deuuuhh... euuh enfin bravo a toi aussi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:24

Kristo a écrit:
BRAAAVOOOOOOOH !!! ca, c'est de la photo !!!! lol! Beh di donc ma tite Ninja on a peur de rien aujourd'hui Very Happy ...

@doudou: je vois que le jeans commencait a craquer au niveau... deuuuhh... euuh enfin bravo a toi aussi Razz Razz Razz

Joli coup d oeil cheers et d ailleur pour pousser un peu plus l observation on distingue meme une tache suspecte sous le pouce d aurelie Razz Laughing Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:30

oui il s'était fait malmener par tous il était trempé mon pov doudou clown
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:33

NinjAurelie a écrit:
oui il s'était fait malmener par tous il était trempé mon pov doudou clown

encooooorrreee eh bien decidement il adore l eau mon doudou ou alors il attire l eau hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:02

Kristo a écrit:
BRAAAVOOOOOOOH !!! ca, c'est de la photo !!!! lol! Beh di donc ma tite Ninja on a peur de rien aujourd'hui Very Happy ...

@doudou: je vois que le jeans commencait a craquer au niveau... deuuuhh... euuh enfin bravo a toi aussi Razz Razz Razz

Ha ouais sa c'est du bon souvenir dossier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:45

ouh bah mon kristo tinquiete pas va il y a une sublime photo aussi de doudou, steph95 et beausigne en train de faire les coquines avec des sardines ce soir la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:46

NinjAurelie a écrit:
ouh bah mon kristo tinquiete pas va il y a une sublime photo aussi de doudou, steph95 et beausigne en train de faire les coquines avec des sardines ce soir la lol! lol! lol!

Rolling Eyes la bonne vieille époque des tanches team... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:49

Merci à tous pour vos messages forts sympathiques

Mon doudou, hier soir en nettoyant la moto je suis tombé sur un chiffon blanc exeptionnel doux non pellucheux top quoi!! et soudain un cri !! s'était le pull de mon Doudou, non je déconne il est sur mon dos!! Non il est au lavage à 90° affraid affraid
T'inquiète la mère Denis en à pris soin

Bise mon Doudou,

Et à très vite.

Franckynou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:00

Francky a écrit:
Merci à tous pour vos messages forts sympathiques

Mon doudou, hier soir en nettoyant la moto je suis tombé sur un chiffon blanc exeptionnel doux non pellucheux top quoi!! et soudain un cri !! s'était le pull de mon Doudou, non je déconne il est sur mon dos!! Non il est au lavage à 90° affraid affraid
T'inquiète la mère Denis en à pris soin

Bise mon Doudou,

Et à très vite.

Franckynou.

lol! lol! lol! Oui je l ai completement zappé le pull !!! lol! lol! lol!
T inkiete sa me feras une escuse pour passé vous voir bientot Wink Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:10

Fred1000Gex a écrit:
Francky a écrit:
Merci à tous pour vos messages forts sympathiques

Mon doudou, hier soir en nettoyant la moto je suis tombé sur un chiffon blanc exeptionnel doux non pellucheux top quoi!! et soudain un cri !! s'était le pull de mon Doudou, non je déconne il est sur mon dos!! Non il est au lavage à 90° affraid affraid
T'inquiète la mère Denis en à pris soin

Bise mon Doudou,

Et à très vite.

lol! lol! lol! Oui je l ai completement zappé le pull !!! lol! lol! lol!
T inkiete sa me feras une escuse pour passé vous voir bientot Wink Razz Razz Razz

Franckynou.

Alors avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15

Tidavz750 a écrit:
MAIS QUE FONT LES MODOS???? IL Y A UNE RUBRIQUE C.R. QUAND MEME!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Attention, Ne pas confondre CR et remerciement ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy   Fêtage de Nivs Franck & Kathy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtage de Nivs Franck & Kathy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée Chez Francky And Kathy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: