www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de Vacances

Aller en bas 
+3
Ded
kgreg
Francky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:52

Bande de Tous,

Maintenant que les vacances se termine, allons nous reprendre notre rituel de roulage et de rencontre tous les 1er vendredi de chaque mois? Ou dois-je penser que maintenant chaqun pour tous et tous à pied?!!!! Sad
Ce n'est pas un coup de gueule mais juste une alerte de voir qu'aucune ou peu sortie n'est organisé depuis juillet scratch
Que se passe t-il?

A vos claviers,

Bise à tous.

Franckynou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:35

Francky a écrit:
Bande de Tous,

Maintenant que les vacances se termine, allons nous reprendre notre rituel de roulage et de rencontre tous les 1er vendredi de chaque mois? Ou dois-je penser que maintenant chaqun pour tous et tous à pied?!!!! Sad
Ce n'est pas un coup de gueule mais juste une alerte de voir qu'aucune ou peu sortie n'est organisé depuis juillet scratch
Que se passe t-il?

A vos claviers,

Bise à tous.

Franckynou :flower:

lol! lol! lol!
c'est balade a pied, roller et vtt maintenant franck..
au lieu de penser a racheter une moto, regarde plutot pour un vtt et une bonne paire de roller Laughing Laughing Laughing

ps: + 1 avec ton mini coup de gueule ma poule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:09

lol! lol! lol! Oui oui +1000
Comme au bon vieux temps... car la c'est un peu mort... pour preuve le sujet le plus actif depuis qqls semaines est le " jeux de mots" !! lol! lol! lol!
Alors c'est un fofo de moto ou de cuisine ???!!!! Razz Razz Razz
Ha la nostalgie quand tu nous tiens... alors moi Frankynou je vote rituel de roulage et rendez vous les 1er rdv du mois Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:13

Fred1000Gex a écrit:
lol! lol! lol! Oui oui +1000
Comme au bon vieux temps... car la c'est un peu mort... pour preuve le sujet le plus actif depuis qqls semaines est le " jeux de mots" !! lol! lol! lol!
Alors c'est un fofo de moto ou de cuisine ???!!!! Razz Razz Razz
Ha la nostalgie quand tu nous tiens... alors moi Frankynou je vote rituel de roulage et rendez vous les 1er rdv du mois Very Happy Very Happy Very Happy


Oh que oui comme au bon vieux temps mais ou est-il? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:15

Francky a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
lol! lol! lol! Oui oui +1000
Comme au bon vieux temps... car la c'est un peu mort... pour preuve le sujet le plus actif depuis qqls semaines est le " jeux de mots" !! lol! lol! lol!
Alors c'est un fofo de moto ou de cuisine ???!!!! Razz Razz Razz
Ha la nostalgie quand tu nous tiens... alors moi Frankynou je vote rituel de roulage et rendez vous les 1er rdv du mois Very Happy Very Happy Very Happy


Oh que oui comme au bon vieux temps mais ou est-il? scratch

Ca je sais pas mon frankynou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:20

pas de panique les gars... clown
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:22

Nael vends aussi sa moto!!! elle est sur le bon coin.

décidément un pour tous, tous pièton!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:28

Francky a écrit:
Nael vends aussi sa moto!!! elle est sur le bon coin.

décidément un pour tous, tous pièton!!!!!!!! affraid

Ouais il a décidé de la mettre plus tôt que prévus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:29

Fred1000Gex a écrit:
Francky a écrit:
Nael vends aussi sa moto!!! elle est sur le bon coin.

décidément un pour tous, tous pièton!!!!!!!! affraid

Ouais il a décidé de la mettre plus tôt que prévus Wink

Il en rachète une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:35

Francky a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Francky a écrit:
Nael vends aussi sa moto!!! elle est sur le bon coin.

décidément un pour tous, tous pièton!!!!!!!! affraid

Ouais il a décidé de la mettre plus tôt que prévus Wink

Il en rachète une?

Oui oui Very Happy mais je sais pas quand car il aimerait bien une blanche, donc je sais pas qi il va attendre les K10 ou si il va prendre un K9 blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:37

steph095 a écrit:
pas de panique les gars... clown
Nan le mot d'ordre est relax Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:53

Beeeh moi j'ai la voiture de madame !!!! alors on peu se la jouer voiture pourquoi pas ! lolllll....

ps: Nael a été ambitieux sur le prix de sa moto !!! yen a un qui vient de lui casser le marcher avec une blanche k9 xenon et alarme 11900 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:28

Kristo a écrit:
Beeeh moi j'ai la voiture de madame !!!! alors on peu se la jouer voiture pourquoi pas ! lolllll....

ps: Nael a été ambitieux sur le prix de sa moto !!! yen a un qui vient de lui casser le marcher avec une blanche k9 xenon et alarme 11900 !!! Razz

Moi si tout se passe bien, je vais cassé le marché des K9 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:51

don't worry mon petit franckinou nous sommes toujours la mais il est vrai que depuis juillet c'est assez mort pour les sorties attendons debut septembre que tout le monde se remette au forum moi qui y passe plusieurs fois par jour beaucoup de gros posteurs ne sont pas la en ce moment
perso j'ai voulu poster un roulage il y a quelques semaines je ne l'ai pas fait car pas envie que le post soit un bide total vu le nombre d'absents:lol!:lol!lol!lol!

ca va bientot reprendre t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:20

Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Beeeh moi j'ai la voiture de madame !!!! alors on peu se la jouer voiture pourquoi pas ! lolllll....

ps: Nael a été ambitieux sur le prix de sa moto !!! yen a un qui vient de lui casser le marcher avec une blanche k9 xenon et alarme 11900 !!! Razz

Moi si tout se passe bien, je vais cassé le marché des K9 lol! lol! lol!

Plus rien ne m'etonne avec toi !!! tu as le don de tout cassée !!! alors je m'attends au pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:55

Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Beeeh moi j'ai la voiture de madame !!!! alors on peu se la jouer voiture pourquoi pas ! lolllll....

ps: Nael a été ambitieux sur le prix de sa moto !!! yen a un qui vient de lui casser le marcher avec une blanche k9 xenon et alarme 11900 !!! Razz

Moi si tout se passe bien, je vais cassé le marché des K9 lol! lol! lol!

Plus rien ne m'etonne avec toi !!! tu as le don de tout cassée !!! alors je m'attends au pire Very Happy

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:39

coucou eh oui j espere que les roulages vont reprendre geek bibi a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:19

Bonjour à tous.



Je trouve bien beau de vouloir ou souhaiter que le rituel du roulage du premier vendredi de chaque mois ce fasse, mais encore faudrait il le proposer. Nous sommes le 2 septembre et le premier vendredi de ce mois est dans deux jours, le souhaiter ne fera pas en sorte qu'il s'organise.

Alors je vais prendre les devant, car je ne veux pas que ce forum s'endorme et meurt, j'ai vraiment l'impression depuis deux ou trois mois de ne pas être sur un forum de motard, alors réveillons nous et mobilisons nous, redevenons soudé comme nous l'étions il n'y a pas si longtemps que ça, mettons nos problème perso et moins perso de côté, le forum ne doit en aucun cas pâtir des problèmes que nous avons entre nous.



J'aimerai fortement que la solidarité, la joie et la bonne humeur qui faisait de notre forum et des gens qui y sont inscrit une vraie famille. J'aimerai retrouver la joie et l'envie de tous vous revoir.



Donc voilà je vous propose une balade pour le vendredi 4 septembre 2009 :

RDV sur le "parking moto" de Disney village pour 21h30

"Bise, bonjour, comment vas-tu? ……. Enfin vous vous direz ce que vous voulez"

Départ de la des que l'on pourra, et direction Cergy port, pour boire un verre.

Après le coup à boire pris, on avisera selon l'heure.



Qu'en pensez vous????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:27

suis d'accord avec toi mon tidav cependant n'oublions pas que le forum etait desert aussi du fait des vacances Wink et kerjo a tenté de reveiller tout le monde a son retour de vacances lol!
sinon merci pour ta proposition de sortie mais de memoire a cergy port ils veulent plus que les gens mettent leurs becanes la ou elles etaient avant (me rappelle pu ou c'etait j'y suis allee qu'une fois la bas) donc craignoss pour certaines breles Neutral c'est pour ca qu'a notre grosse sortie de fin mai on s'etait reporté sur meaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:13

Merci Dou pour ta réponse, tu as raison ils ont fermé Cergy Port au Motard, dans ce cas on pourrai se donner RDV à Cergy Port et Boire un verre à Disney?

Proposé quelque chose, ce serai bien que d'autre propose des choses aussi, pas toujours les mêmes, c'est pour ça que j'ai mis que c'était bien beau de vouloir ou souhaiter, le principale est de proposé et ce n'est pas compliquer.

Aller donner vos avis, un bon paquet de monde est déjà rentré de vacance. Dou, Doudou, Tidav, Agathe, Steph095, Virginie, Nathan, Kerjo, Carole, Dudu, Noèm, SuperSeb, SuperSteph, Kgreg, Vatel, Audrey, Beausigne, Franck, Cathy. Voici les personnes qui je sais sont présente, maintenant je suis sur qu'il y en d'autre faite tousun effort ce serai cool que l'on se fasse une grande sortie même si il y en a en voiture, ils sont les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:29

vais te dire honnetement comme je l'ai dit plus haut j'ai voulu proposer une sortie courant juillet ou aout je ne sais plus, mais de peur de me manger un bide je l'ai pas fait vu le desert de gobi (tout le monde en vacances normal) maintenant que tu prends l'itinitative de proposer quelquechose pour vendredi soir, jte suggère de mettre un post dans sorties comme d'habitude (nous sommes a J-2 pas le temps de réflechir c'est dispo ou pas dispo)
voila mon topin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:03

lol! lol!

pour info, cergy port n'est pas fermé aux motards, c'est juste qu'ils ont limités l'acces devant les pbs car il y a eu trop d'abus..c'est a dire que certains soirs il y avait des motos de la route jusqu'au bout du port, et plus personnes ne pouvait passer... affraid :albino:

donc maintenant il y a une chaine devant le carré (entre hippopotamus et le pub)
par contre il y a toujours possibilités de se garer le long des agences immo sous le pont, et le long des batiments derrierele pub anglais...
par contre ce n'est pas craignos non plus, faut pas abuser Laughing , mais prevoyer quand meme un bloc disque...

IMPORTANT: ceux avec bloc disque... NE PAS OUBLIER DE L'ENLEVER AVANT LE DEPART.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:15

je disais craignoss dans le sens ou on a plus vue sur les motos enfin selon l'endroit ou on veut aller vu ce que tu as dit au dessus que j'ignorais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:35

Moi je suis OP pour vendredi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:07

A voir avec le chef pour ma part... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la vengance du gros TVA :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: