www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de Vacances

Aller en bas 
+3
Ded
kgreg
Francky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Retour de Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:26

proposition bien intéressante mais soirée déjà organisée. Ca sera pour une prochaine. A dimanche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Retour de Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:17

moi je suis OP si j ai recuperé ma moto entre temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Régulier
Régulier
madrid


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 156
Localisation : groslay
Modèle / Année : cb 1300
Couleur : gris
Date d'inscription : 21/05/2009

Retour de Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:47

Fred1000Gex a écrit:
Moi je suis OP pour vendredi Very Happy Very Happy Very Happy

600
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Retour de Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:17

NinjAurelie a écrit:
vais te dire honnetement comme je l'ai dit plus haut j'ai voulu proposer une sortie courant juillet ou aout je ne sais plus, mais de peur de me manger un bide je l'ai pas fait vu le desert de gobi (tout le monde en vacances normal) maintenant que tu prends l'itinitative de proposer quelquechose pour vendredi soir, jte suggère de mettre un post dans sorties comme d'habitude (nous sommes a J-2 pas le temps de réflechir c'est dispo ou pas dispo)
voila mon topin Wink

Ba j'te félicite pas car soit on se serais vu, soit tu aurais tappé un bide ou on pourrait en rire : pour la peine ton new surnom sera "reine du Bide virtuel" lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pour répondre à Francky et TiDav, vous préchez un convaincu, je suis partisant du RDV mensuel : ce rite me tient à coeur, que nous soyons 4 ou 30 à ce RDV, il est bien de le perpétuer mois après moi (imaginez-vous dans une centaine de moi qd certains serons en Harley lol! lol! ).

Pour le RDV de demain, faudrait mettre un post dans la rubrique approprié mes loulouzes etj'ai le grand regret de vous dire que je suis pris (ba oui ca va faire un an que j'ai pas vu mes potes d'école d'ingénieur et ils ont prèvu de se voir demain alors j'ai pas pu dire non... Sad
En tout cas on se voit dimanche et je serez présent au RDV du 2 octobre Wink


Dimanche, RDV où et à quelle heure? Ce sera le baptême de moto de Carole !!!! (sauf si il pleut on viendra en voiture)

Bises à tous et +1000 à Francky et Tidav



:flower:





PS : Spéciale Cass dédi à ma reine du Bide Virtuel! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour de Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:23

Kerjo a écrit:
NinjAurelie a écrit:
vais te dire honnetement comme je l'ai dit plus haut j'ai voulu proposer une sortie courant juillet ou aout je ne sais plus, mais de peur de me manger un bide je l'ai pas fait vu le desert de gobi (tout le monde en vacances normal) maintenant que tu prends l'itinitative de proposer quelquechose pour vendredi soir, jte suggère de mettre un post dans sorties comme d'habitude (nous sommes a J-2 pas le temps de réflechir c'est dispo ou pas dispo)
voila mon topin Wink

Ba j'te félicite pas car soit on se serais vu, soit tu aurais tappé un bide ou on pourrait en rire : pour la peine ton new surnom sera "reine du Bide virtuel" lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pour répondre à Francky et TiDav, vous préchez un convaincu, je suis partisant du RDV mensuel : ce rite me tient à coeur, que nous soyons 4 ou 30 à ce RDV, il est bien de le perpétuer mois après moi (imaginez-vous dans une centaine de moi qd certains serons en Harley lol! lol! ).

Pour le RDV de demain, faudrait mettre un post dans la rubrique approprié mes loulouzes etj'ai le grand regret de vous dire que je suis pris (ba oui ca va faire un an que j'ai pas vu mes potes d'école d'ingénieur et ils ont prèvu de se voir demain alors j'ai pas pu dire non... Sad
En tout cas on se voit dimanche et je serez présent au RDV du 2 octobre Wink


Dimanche, RDV où et à quelle heure? Ce sera le baptême de moto de Carole !!!! (sauf si il pleut on viendra en voiture)

Bises à tous et +1000 à Francky et Tidav



:flower:





PS : Spéciale Cass dédi à ma reine du Bide Virtuel! geek



Good luck à Carole alors geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Retour de Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:31

Kerjo a écrit:
Pour le RDV de demain, faudrait mettre un post dans la rubrique approprié mes loulouzes

lol, je viens de voir le post dans ballade.... j'avais regardé dans sortie :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:35

Kerjo a écrit:
Kerjo a écrit:
Pour le RDV de demain, faudrait mettre un post dans la rubrique approprié mes loulouzes

lol, je viens de voir le post dans ballade.... j'avais regardé dans sortie :rendeer:


Faut regarder les petites mains rouges lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:02

Kerjo a écrit:
PS : Spéciale Cass dédi à ma reine du Bide Virtuel! geek

t'es trop bete mon kerjo Retour de Vacances - Page 2 GrosrireRetour de Vacances - Page 2 GrosrireRetour de Vacances - Page 2 GrosrireRetour de Vacances - Page 2 GrosrireRetour de Vacances - Page 2 Grosrire

tu étais en vacances comme tout le monde du forum !
on était 3 pélerins a poster et encore quand il y avait quelqu'un de connecté !! ah oui le forum avait quand meme de la visite il y avait de nombreux invités mystère qui ne se sont jamais inscrits pendant un moment scratch bref...
en tout cas merci de dire que tu tiens toi aussi a ce que nous nous réunissions comme avant Wink
gros bizoos mon kerjus cesarus clown
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Retour de Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:19

Kerjo a écrit:
Ce sera le baptême de moto de Carole !!!!

ah bah en voilà une bonne nouvelle cheers . Fais pas trop le fou pour ne pas la refroidir dès la 1e fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 481
Localisation : 95
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Retour de Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:36

Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://controle-technique-montmagny.com
Contenu sponsorisé





Retour de Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: