www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ballade du mardi 29 septembre

Aller en bas 
+2
superseb
Superstef
6 participants
AuteurMessage
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:14

Je mets quand même un ptit mot même si nous n'étions pas nombreux ballade du  mardi 29 septembre Icon_wink



Vu les beaux jours de ces derniers temps nous avons décidés de faire une ballade avec duduz, noémie, le kgreg, superseb et moi même...
D'autres n'ont hélas pas pu venir ballade du  mardi 29 septembre Icon_neutral

A 19 h on va chercher la moto chez les parents de seb pour rejoindre duduz et noémie à la station service carrefour pontault.
Arrivés sur place avec un peu de retard nous découvrons duduz et noemie qui discutent avec 3 autres motards ( qui ne nous suivrons pas ), petit plein d'essence et hop c'est parti pour port cergy.

La route est pas trop embouteillée, pas trop de ralentissements, duduz se fait plaisir dans un virage ...
Nous arrivons tous les quatre à port cergy vers 20 h 30 ( un peu de retard ) et le kgreg est déjà sur place, et sans moto, sans mélanie qui travaillait ballade du  mardi 29 septembre Icon_wink

Franck et cathy n'ont pas pu nous rejoindre ( ce sera pour la prochaine fois )

Puis nous prenons un verre et dînons sur place dans une brasserie. Le kgreg ne mange presque rien ( bizarre, bizarre ballade du  mardi 29 septembre Icon_scratch ) et nous discutons de choses et d'autres. Puis à 23 h nous décidons de rentrer chez nous.

Hop, duduz, noemie, superseb et moi en moto et le k en voiture qui nous suit un court moment en faisant le fou ( comme d'habitude ballade du  mardi 29 septembre Icon_wink )

Nous rentrons à pontault aux environs de minuit, il faisait un peu froid ( mais noémie avait tout prévu ... ballade du  mardi 29 septembre Lol pantalon de pluie ...), nous quittons duduz et noemie à la sortie de la gare. Et nous nous couchâmes ballade du  mardi 29 septembre Sleep ballade du  mardi 29 septembre Sleep ballade du  mardi 29 septembre Sleep ballade du  mardi 29 septembre Sleep


En résumé, petite soirée bien sympathique ballade du  mardi 29 septembre Icon_cheers , à refaire quand vous voulez, en étant encore plus nombreux si d'autres veulent venir, car il y a des têtes qu'on ne voit pas beaucoup ballade du  mardi 29 septembre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:32

Merci pour ce petit CR que je devais faire ballade du  mardi 29 septembre Icon_redface ballade du  mardi 29 septembre Icon_redface mais le culte de mon corps, est trop fort ballade du  mardi 29 septembre Lol ballade du  mardi 29 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:35

je sens comme une pointe d'ironie dans la mention de mon pantalon de pluie ... non ?? ballade du  mardi 29 septembre Lol ballade du  mardi 29 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:41

Euuhhhhhhhh, oui noem ballade du  mardi 29 septembre Icon_neutral sur le fait que tu te couvres toujours très bien ( pulls, pantalon ... ) ballade du  mardi 29 septembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:42

Pour ce petit rendez vous, il n'y a pas eu de photo, ce sera pour la prochaine fois ballade du  mardi 29 septembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:25

tres bon petit resumer ballade du  mardi 29 septembre Icon_cheers la prochaine fois c est sur il y aura + de monde ballade du  mardi 29 septembre Icon_cheers mais ca fait toujours aussi plaisir de voir des coupins ballade du  mardi 29 septembre Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:32

kgreg a écrit:
tres bon petit resumer ballade du  mardi 29 septembre Icon_cheers la prochaine fois c est sur il y aura + de monde ballade du  mardi 29 septembre Icon_cheers mais ca fait toujours aussi plaisir de voir des coupins ballade du  mardi 29 septembre Icon_tongue


C'est sur, ça fait toujours plaisir de vous voir, donc petite soirée bien appréciable ballade du  mardi 29 septembre Icon_biggrin comme souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:02

Superstef a écrit:
Euuhhhhhhhh, oui noem ballade du  mardi 29 septembre Icon_neutral sur le fait que tu te couvres toujours très bien ( pulls, pantalon ... ) ballade du  mardi 29 septembre Icon_wink
et oui mais je suis une frileuse, moi, et j'ai horreur des courants d'air. J'ai trop souvent été mal à l'aise à cause de la pluie, d'un coup de vent ou du froid donc maintenant j'anticipe ballade du  mardi 29 septembre Icon_razz ballade du  mardi 29 septembre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:04

Meme en été durant la canicule ballade du  mardi 29 septembre Lol ballade du  mardi 29 septembre Lol ballade du  mardi 29 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:07

non faut pas abuser non plus !! Là, je roulerais bien en maillot de bain ballade du  mardi 29 septembre Icon_lol . Imagine les accidents sur l'A4 si les filles roulaient en maillot de bain ballade du  mardi 29 septembre Lol ballade du  mardi 29 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:44

kgreg a écrit:
tres bon petit resumer ballade du  mardi 29 septembre Icon_cheers la prochaine fois c est sur il y aura + de monde ballade du  mardi 29 septembre Icon_cheers mais ca fait toujours aussi plaisir de voir des coupins ballade du  mardi 29 septembre Icon_tongue

+750 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 481
Localisation : 95
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:36

+1200
Revenir en haut Aller en bas
http://controle-technique-montmagny.com
Contenu sponsorisé





ballade du  mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: ballade du mardi 29 septembre   ballade du  mardi 29 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade du mardi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade Dimanche 13 Septembre
» rdv mardi 16/11
» RDV demain (mardi 21 avril)
» Ballade du 11 juillet
» Ballade du Mercredi 25 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: