www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CR du rendez vous du 7 novembre 2009

Aller en bas 
+8
kgreg
jerome74
beausigne
duduz77
FREDO77
Francky
Superstef
superseb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:11

Bon aller, je n'arrive pas à dormir donc, je vais vous faire un petit CR matinale, en espérant que les restes d'alcool drunken drunken m'aideront à me souvenir de tout.

Donc, hier nous avions rendez vous à la station service de carrefour Pontault à 19 heuresExclamation Exclamation . On va prévoir un peu de temps, on va se pointer à 19 heures 10 avec Noem et SuperStef car le timing n'est pas la force de tout le monde Twisted Evil Twisted Evil . 19 h 15, Kerjo geek nous rejoint (Promis, je ne me trompe pas de Pseudo, c'est bien Kerjo). Donc le temps de se dire bonjour et en mode attente du rendez vous de la croix verte. 19 h 40 Mad Mad , toujours personne, on commence à se geler les noix, donc les filles repartent chez Noem car elles ont oublier quelque chose. Kerjo essaie de me vendre les bien fait de l'Audi A3, grâce au pare soleil qui se trouve au dessus du rétro intérieur cheers et d'un seul coup, nous voyons passer à 50 metres de nous, deux motos : "Elles ressemblent vachement à celle de Vittel et Kgreg". On s'est peut être planté, ça fait rien, on attend un peu et un coup de téléphone de Vittel me demandant ou j'étais. Reponse de Seb : "A la station service comme prevu sur le forum dont tu es l'admin lol! lol!

Bon, on récupère tout le monde (Cathy, Franck, Mémé, Kgreg, Ded et Vittel) et départ pour chez Fredo qui nous attend . bounce bounce bounce
Sur le chemin, Kerjo tente de faire l'intérieur à Vittel (je rappel nous etions en voiture et Vittel en moto) en montant à moitié voir complètement sur le rond point Shocked Shocked Shocked Shocked

Donc arriver chez Fredo petite séance de bisous et de bnjour I love you I love you et c'est parti pour une soirée comme on les aime, pleine de bonne humeur et de barre de rire.

On commence par l'apéro, Mojito (Ded aime bien ca mais elle en veut qu'un pas plus), Jus d'orange, whisky sec pour d'autre (Oh, l'alcool de vieux n'est ce pas mon petit Franck lol! lol! )

Je pense que nous avons trouver une nouvelle Fan des Mojitos,car Franck a voulu gouter une boisson de jeunes et il a pas aimer. Donc Mémé, s'est battu et accrocher à son second verre, à deux doigts de montrer les crocs drunken drunken drunken (Touche pas à mon verre)


Petite discussion sur la nouvelle monture Franck, dont on aimerait bien voir les photos cheers cheers

Kerjo s'éclate avec l'appareil photo (ce qui et bien avec ce mec, c'est qu'à chaque rencontre, on a l'impression qu'il découvre la vie lol! lol! ), vous verrez les photos.

Mémé et Ded ont un peu du mal à se réchauffer, il faut avouer qu'hier soir, qu'on devait se geler bécane.

Dreamers et Dreamers 1 arrivent enfin(Bravo pour le pseudo Béné, c'est original), et euxaussi apéro.

Greg, Franck et Kerjo, commence a trépigner de gouter les MC Fredo, et commence faire des conneries lol! lol! lol! . Aller, c'est parti, la commande est passer auprès de notre hôte et la préparation commence. Very Happy Very Happy Very Happy

Et ça continue à délirer, pour changer, Noem est entourer de rustres personnage et se fait légèrement taquiner mais elle commence à avoir l'habitude. scratch scratch scratch

Ca y est, les premier Mc Fredo sortent de la cuisine (A L'ATTAQUE cheers cheers cheers ). Kgreg, mange le sien en 4 bouchés et demie (la demie etant la feuille de salade coincé entre les chicos), et tout le monde se régale et je dirai que c'est le moment de la soirée le plus calme. Et oui, les motards sont bien élevé, on ne parle pas la bouche pleine.

L'encas, terminer, ca repart su des barres de rire sur tout et rien.

Seconde fournée, et voila notre DuduZ qui arrivent. Troisième tournée, et ca continue à rigoler.

D'un seul coup, alors que nous etions entrain de fumer une cigarette sur la terrasse, nous voyons notre Franck arrivent en demandant qui se fouttait de sa tronche, car il y avait quelqu'un qui l'avait fait sonner sur son Tel. Monsieur n' pas reconnu le Beausigne au téléphone. Il voulait juste nous dire qu'il arrivait.

Mémé en profite pour aller se faire un petit somme car elle n'arrive pas à se réchauffer.

Beausigne arrive enfin, ca recommence à taper des barres de rires Mais il est déjà l'heure pour Franck, Kathy, Ded, Mémé, Kgreg et Vittel de partir.

Et ca continue à délirer en racontant les différentes anecdotes sur les motos que nous avons pu avoir mais arriver à vers 2h du mat, tout le monde se fait des bisous pour ses dire au revoir, et c'est le depart.

Pour resumé la soirée, je m'eclate toujours autant en votre compagnie, merci d'etre comme ca, car sinon, les soirée serait moins animer et par dessus tout, un GRAND MERCI A FREDO pour cette soirée

A la prochaine les filles, c'est a dire mardi soir.

Maintenant, place au photos :

De droite à gauche : Kathy, Ded, Mémé, Dreamers1 et Dreamers

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0913

Kerjo, la masse

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0916

Paye ta tête Noem

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0915

Petite vue d'ensemble

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0917

Franck en mode "Prend mon meilleur profil"

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0918

Le coin pret de la fenetre (Vittel, arrete de boire)

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0919

La nouvelle coupe de Dreamers

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0920

Création de Kerjo

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0922

Autre création de Kerjo

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0923

Ca a l'air serieux

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0924

Toujours un verre ou une bière à la main

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0925

Non, les motards restent toujours sobre

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0975t

Noem, je pense qu'on se fout de toi

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0978

Barre de rire

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0979r

Dudu, boit proprement stp

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0993

Beausigne

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0994h

Le mode prepa des Mc Fredo

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0974h

Pas sur qu se soit ton meilleur profil

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Imgp0969


Dernière édition par superseb le Dim 8 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:26

Super CR, bien résumé CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_biggrin

Merci à frédo pour la soirée CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers , et à vous tous pour votre présence et votre bonne humeur CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers

Et on a enfin pu revoir beausigne, c'est cool ... CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:13

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers Super le CR CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers

Bon pour nous voici le commencement:

Hier matin, lustrage de la belle non pas Kathy CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Affraid mais la meule, car vendredi après un retour sous la pluie battante elle ressemblait à une YZ après une course dans un terrain boueux (a pour les jeunes une YZ est une moto crotte hein Seb CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Lol ).
Tout ça pour dire que je lustrais la moto pour la sortie du soir, et là Q gelé me dit à non il fait froid!! CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_sad CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_mad CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_evil
Donc nous voilà partie en voiture CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Kopfschuettel direction chez Fredo.
La je retrouve mon K et mon FLO en meule CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Herz je vous enviait les potos car même à 3° pas de souci pour moi.

Bon le reste, la soirée Tip Top une sacré soirée, des nouveaux arrivants super et qui plus est bientôt motard.


UN TRÈS GRAND MERCI A FREDO POUR CETTE SUPERBE SOIRÉE ET SES HAMBURGERS TERRIBLEMENT BON

D'ailleurs mon estomac te dit Merci.

Bise à tous et à Mardi.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:50

merci seb pour le CR CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers

un grand merci a tous d'êtres venu passe cette petite soire a la maison CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_lol CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_lol CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_lol , en espérant que vous avez mes hamburger et passe une très bonne soirée CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_biggrin CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_biggrin .


j'ai perdu mon pari car greg n'a pas du tous callé au 2eme hamburger, il en a mange 4 CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Affraid CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Affraid et je suis sur qu'il aurais pu allé beaucoup plus loin CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_eek CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_eek CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_eek .


a très bientôt pour d'autres soirée aussi terrible CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:45

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers merci pour le cr et les photos mon ti seb toujours aussi bien detaillé... CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers
un grand MERCI A FREDO pour son acceuille et ses terrible burger digne du nom MC FREDO !!!
merci a tous d'etre venu et cela est toujours un plaisir de passer des soirées avec vous tous CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers

vivement la prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:59

Bon pr commencé merci Seb pr ce cr très bien fait et un grand merci à fredo pr l'invite et le hamburger minuit lol en tout cas ça à fait plaisir de vous voir à mardi
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:29

merci pour le CR et les tofs, je vois que vous arrivez a bien vous éclatez.
C'est bien d'être un bon groupe comme ça et de ce faire des petites soirées bien sympa CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:18

Viens nous rejoindre la prochaine fois bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:01

superseb a écrit:
Viens nous rejoindre la prochaine fois CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_bounce CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_bounce CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_bounce
+1000 CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers tu sera acceuilli les bras grands ouverts CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:38

alors comme a l acoutumée , toujours un tres bon moment passé avec la tite bande de coupains!! CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers
MERCI a fredo pour ton acceuil mais surtout pour tes happy meal...euhhh MC fredo hihi CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_razz c etait vraiment excellent , ca change des trucs industriel... CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_twisted
j ai beaucoup apprecier de faire la connaissance de dreamers et dreamers1 de plus madame apprecie les Z1000 !! trop fort !! hihih
ce soir la beausigne nous a prouvés qu il n a qu une parole et donc nous a rejoind apres son taff!! meme si l on t as pas vu longtemps c etait cool de ta part de t etre deplacé CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers
sur ce comme d hab vivement la prochaine CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers quid ailleur arrive tres vite CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_wink CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:21

A mon tour Exclamation Exclamation A mon tour Exclamation Exclamation

Alors ben moi j'ai passé une super soirée (déjà dis je sais Rolling Eyes Rolling Eyes roo c'est bon Exclamation

Les Mc Fredo succulents CONGRATULATION au chef cuisto On peut t'inscrire à un diner presque parfait Exclamation Exclamation

Et puis pour ma part ca fait trèès longtemps que je ne me suis pas fendu la tronche comme ca Exclamation Je revois encore Seb et Kgreg imiter Kerjo avec Carole en SDS lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'ai déja Hate de vous revoir tous :queen: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:25

Ded a écrit:
A mon tour Exclamation Exclamation A mon tour Exclamation Exclamation

Alors ben moi j'ai passé une super soirée (déjà dis je sais Rolling Eyes Rolling Eyes roo c'est bon Exclamation

Les Mc Fredo succulents CONGRATULATION au chef cuisto On peut t'inscrire à un diner presque parfait Exclamation Exclamation

Et puis pour ma part ca fait trèès longtemps que je ne me suis pas fendu la tronche comme ca Exclamation Je revois encore Seb et Kgreg imiter Kerjo avec Carole en SDS lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'ai déja Hate de vous revoir tous :queen: :queen:

J'avais zapper Kerjo et sa moto ... barre de rire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:15

superseb a écrit:
Ded a écrit:
A mon tour Exclamation Exclamation A mon tour Exclamation Exclamation

Alors ben moi j'ai passé une super soirée (déjà dis je sais Rolling Eyes Rolling Eyes roo c'est bon Exclamation

Les Mc Fredo succulents CONGRATULATION au chef cuisto On peut t'inscrire à un diner presque parfait Exclamation Exclamation

Et puis pour ma part ca fait trèès longtemps que je ne me suis pas fendu la tronche comme ca Exclamation Je revois encore Seb et Kgreg imiter Kerjo avec Carole en SDS lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'ai déja Hate de vous revoir tous :queen: :queen:

J'avais zapper Kerjo et sa moto ... barre de rire lol! lol! lol!

Ouais ptdr quoi ... Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:39

"Seb et Kgreg imiter Kerjo avec Carole en SDS " ??? ouhlà j'ai du m'évanouir un moment car me souviens pas de ça moi ... CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_scratch CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_scratch

bon sinon trêve de plaisanteries, MERCI à tous pour cette super soirée et à Fredo pour ses super McFredo, je viens de me faire un hamburger là, eh ben ... rien à voir CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_pale
Comme le dit Ded, je m'étais pas marrée comme ça depuis longtemps (même si "on" s'est un peu acharnée sur moi je trouve CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_evil ), tout le monde était vraiment en forme CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers .

Aaaaaah vivement demain et mercredi !! (en dépit du froid polaire qui nous attend...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:57

ça serra avec grand plaisir pour les beaux jours 2010 CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers
car là faire la route en hiver CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Fresse c'est plus qu'un Macfredo qui me faudra à l'arrivée CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:02

jerome74 a écrit:
ça serra avec grand plaisir pour les beaux jours 2010 CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers
car là faire la route en hiver CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Fresse c'est plus qu'un Macfredo qui me faudra à l'arrivée CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Lol

c est clair !!! CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Fresse une bonne soupe , un supo et au lit CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_razz CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Lol CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Lol a tres vite jerome
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:42

C'est clair, à très vite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dreamers
Occasionnel
Occasionnel
dreamers


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 25
Localisation : cergy
Date d'inscription : 19/09/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:58

Très bon CR et c'était une bonne soirée, les Mcfredo étaient vraimen bons, merci Fred et à tous!
J'ajoute quelques photos!

Noem kgreg et kerjo

De soirée fredo

Franky

De soirée fredo

Noem

De soirée fredo
De soirée fredo

Kgreg, Kerjo, Franky

De soirée fredo

Kgreg, Kerjo

De soirée fredo
De soirée fredo

Kgreg prêt a manger son 4e Burger

De soirée fredo

Superstef

De soirée fredo


Cathy
De soirée fredo


Mémé

De soirée fredo

Mém, Ded

De soirée fredo


Superseb

De soirée fredo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamers.jepose.net
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:00

Super les photos Merci cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:05

Francky a écrit:
Super les photos Merci CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers
+1000 CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers vraiment excellentes !!!! y a des dossiers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:20

Sur la premiere photo de kerjo, kgreg et franky il ne manque plus qu'un mot: BALLOOONNNN CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_exclaim CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Lol CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:33

Ded a écrit:
Sur la premiere photo de kerjo, kgreg et franky il ne manque plus qu'un mot: BALLOOONNNN CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_exclaim CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Lol CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Lol

c est clair !!!! a croire que le ballon est devant nous a la tele CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:21

superbe les photos CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:51

sympa les photos CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:10

mais c'est qu'on est tous beaux là-dessus !!! superbes photos Dreamers CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_cheers , un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Contenu sponsorisé





CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR du rendez vous du 7 novembre 2009   CR du rendez vous du 7 novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du rendez vous du 7 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stunt Bike Show 2010 : rendez-vous le 26 septembre à Bordeaux
» CR de la sortie du 11 novembre 2009
» sorti le 11 novembre 2009
» CR du RDV du 23 octobre 2009
» samedi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: