www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR de la sortie du 11 novembre 2009

Aller en bas 
+9
jerome74
Superstef
Ded
Francky
duduz77
kgreg
dreamers1
Noem
superseb
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:41

Aller, je me suis remis donc j me lance dans un CR ... cheers cheers cheers

Alors, départ de Pontault-Combault avec Dudu et Noem vers 13 h 30 car on a rdv à Nogent pour 14 h bounce bounce Arriver à Nogent, 13 h 45, Beausigne est déjà arriver jocolor jocolor ... Question existentiel à 14 h ... Combien de temps ils vont avoir de retard Question Question Question lol! lol! Bon les paris sont ouvert et c'est Noem qui a gagner, 30 minutes de retard bounce bounce Francky, Kgreg et Kerjo arrive ... Première chose que nous dit Kerjo, c'est pas de ma faute lol! lol! lol! Ça fait rien, on fait un bisous à tout le monde et c'est enfin le départ cheers cheers cheers

Direction la station service de carrefour Pontault pour mettre de l'essence et c'est le grand départ pour Provins Very Happy Very Happy Very Happy

La nationale se passe bien, ca roule mais pas trop fort ... Ca commence à sentir le café chaud car il fait beau mais pas super chaud ...

Et la, à une vingtaile de kilometres de notre but, un motard prend peur lorsqu'il nous voit arriver, va de gauche à droite, droite à gauche mais à gauche au moment ou j'arrive et BANG Exclamation Exclamation Exclamation

Seb vient de percuter l'autre motard Mad Mad Mad Tout le monde fait de son mieux pour esquiver les motos et pilotes à terre. affraid affraid affraid affraid

Kerjo freine dans l'herbe et se retrouve avec sa bécane sur le le flan (rien de grave dessus, on a vu deux petites rayures), Beausigne arrête la circulation dans l'autre sens, enfin bref tout le monde assure à mort ...

Plus de peur que de mal, les deux pilotes se relevent, un a mal aux cotes et le second (votre narrateur) mal nul part, un vrai ROCK lol! lol! lol!

Non, je déconne maintenant mais sur le coup, je ne savais plus ou j'étais ... Après interrogatoire des Gendarmes qui passait par là, et assistance à tout va .. Ah oui, suite à la chute de kerjo, sa batterie en a prit un coup et pour lui aussi assistance ...

Non, c'est bon, elle démarre en la poussant ... les gendarmes partent et nous voici à attendre la dépanneuse pour ramener la moto

Entre temps, Fredo vient nous rejoindre et voici la dépanneuse ... la moto est chargé sur le camion, le temps de dire au revoir à tous et nous voici parti pour aller au urgences à l'hôpital ou travail ma femme ...

Arriver, sur place, radio du dos et de la main ... et la, les origines de chiffonnier ressortent pour Dudu et Moi, négociation du tarif, "aller, lâche au moins un 20 %" mis rien du tout, attente dans la salle d'attente, et dans la salle de consultation (45 minutes tout seul, et mes potes à coté qui commençait à se demander si il n'y avait pas amputation lol! lol! lol! )

Donc pour conclure, Plus de peur que de mal, juste des dégâts matériels, Un grand merci à tous pour être rester avec moi tout se temps et de m'avoir soutenu et aider durant toute cette attente et un ÉNORME MERCI A BEAUSIGNE, qui s'est levé tôt ce matin pour qu'on aille chercher la moto.

Maintenant quelques photos :

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Imgp1003c

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Imgp1002

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Imgp0999

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Imgp0998q

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Imgp0996d

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Imgp1005


Et quelques photos du massacre :


CR de la sortie du 11 novembre 2009 Imgp1010t

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Imgp1014
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:11

Que dire de plus, comme toujours un CR impeccable CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers. Je m'attendais pas vraiment à ce que ce soit toi qui le fasses ... CR de la sortie du 11 novembre 2009 Suspect mais tu n'as pas l'air traumatisé donc c'est l'essentiel.
J'avoue que j'arrête pas de me remémorer les images bien que j'ai pas vu grand chose (en pleine rêvasserie les yeux perdus dans le paysage ... CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_rolleyes ). Comme tu as dit, plus de peur que de mal donc ça va.
Sinon, superbes photos sur le pont de Nogent. J'avais vu que tu t'appliquais et le résultat est top CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_clown.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
dreamers1
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 9
Localisation : Cergy, 95
Date d'inscription : 30/10/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: eh bien...   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:58

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Confused Heureusement, tu as l'air d'aller quand même... C'est l'essentiel...

Mais j'ai pas compris pourquoi l'autre motard a gigoté dans tous les sens quand il vous a vus... s'il a pris peur, il n'avait qu'à se foutre sur le côté et vous laisser passer CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:17

dreamers1 a écrit:
CR de la sortie du 11 novembre 2009 Confused Heureusement, tu as l'air d'aller quand même... C'est l'essentiel...

Mais j'ai pas compris pourquoi l'autre motard a gigoté dans tous les sens quand il vous a vus... s'il a pris peur, il n'avait qu'à se foutre sur le côté et vous laisser passer CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_scratch

+10000 CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers d ailleur apres plusieurs temoignages c est un peu ce qu on dit les gendarmes mais bon.... sinon c est vrai que nous sommes tous rassures que notre superseb soit intact CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers etant un peu plus en arriere au moment du choc c est vraiment impressionnant meme a basse vitesse CR de la sortie du 11 novembre 2009 Affraid le bruit , les eclats des pieces partout ... CR de la sortie du 11 novembre 2009 Fresse et surtout les corps qui ressembles a des poupees de chiffons quand ils sont ejectees!!! mais bon apres quelques regards sur la moto elle est reparable , et ca c est cool !!
sinon les quelques kilometres avales avant le chocs furent agreables comme d hab avec la petite bande , qui ne demande qu a s agrandir d ailleur CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_twisted CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers de plus le temps etait de notre coté CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
dreamers1
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 9
Localisation : Cergy, 95
Date d'inscription : 30/10/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:17

kgreg a écrit:
dreamers1 a écrit:
CR de la sortie du 11 novembre 2009 Confused Heureusement, tu as l'air d'aller quand même... C'est l'essentiel...

Mais j'ai pas compris pourquoi l'autre motard a gigoté dans tous les sens quand il vous a vus... s'il a pris peur, il n'avait qu'à se foutre sur le côté et vous laisser passer CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_scratch

+10000 CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers d ailleur apres plusieurs temoignages c est un peu ce qu on dit les gendarmes mais bon.... sinon c est vrai que nous sommes tous rassures que notre superseb soit intact CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers etant un peu plus en arriere au moment du choc c est vraiment impressionnant meme a basse vitesse CR de la sortie du 11 novembre 2009 Affraid le bruit , les eclats des pieces partout ... CR de la sortie du 11 novembre 2009 Fresse et surtout les corps qui ressembles a des poupees de chiffons quand ils sont ejectees!!! mais bon apres quelques regards sur la moto elle est reparable , et ca c est cool !!
sinon les quelques kilometres avales avant le chocs furent agreables comme d hab avec la petite bande , qui ne demande qu a s agrandir d ailleur CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_twisted CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers de plus le temps etait de notre coté CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_sunny

Oh que oui, ça doit impressionner... CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_rolleyes

En même temps, si j'ai bien compris, Kerjo a une fâcheuse tendance à appliquer à la lettre la règle qui veut qu'on roule toujours le plus à droite possible... alors si le pauvre mec a voulu dégager à droite pour laisser le champs libre et qu'il voit débarquer un mec couché sur le réservoir juste derrière lui, je comprends qu'il ait eu un peu peur CR de la sortie du 11 novembre 2009 Affraid CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:53

merci pour le cr et ces superbes photos !!!
rien a dire de plus encore une fois tout a ete raconté en detail et c'est toujours un plaisir d'etre avec vous les coupains....

juste un petit mot pour seb: ce sont des mauvaises choses qui arrivent je suis passé par la et pas qu'une fois CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lol mais l'essentiel est que tu n'es rien eu !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:53

@ Dreamers1 : Non, en fait, si tu veux le gars voulait tourner à gauche mais il aurait pris peur en voyant débouler les phares dans son rétro et à mon avis, jeune permis, n'a pas sû réagir sur l'instant. Il lui aurait suffi de tenir sa gauche et on serait passé sur la droite tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
dreamers1
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 9
Localisation : Cergy, 95
Date d'inscription : 30/10/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:06

Ouais, donc, il prend peur, va sur la droite mais comme il veut tourner à gauche, il retourne sur la gauche et fait voler Superseb ??? CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:29

c'est à peu près ça, je pense. Il a dû hésiter entre tourner avant qu'on arrive ou se poser à droite et nous laisser le doubler règlementairement sur la gauche... CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cyclops CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:16

Bon à moi, que dire je remercie Dieu pour Seb et vous tous pour votre sang froid.
Aussi, lors de l'accident j'ai pu voir que dans les yeux et dans nos cœurs la solidarité face à l'imprévu.

Maintenant, Seb chapeau bas pour ta maitrise et ton recul devant une situation d'urgence.


A tous, de me balader avec je me sent en sécurité car avec moi j'ai des vrais amis.

Merci à tous pour notre SEB.

Bise,

Francky.
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:11

Exactement comme dit Francky, Merci au bon dieu pour m'avoir laisser en vie et par dessus tout que ma petite femme est travailler ce jour là ...

Et un énorme merci à vous tous pour votre aide et votre soutien moral ...

Merci mille fois ...

Mais vous inquiétez pas, je serai de nouveau sur un deux avant les beaux jours ... Je ne peux plus me passer de mes copains, quoi que, vous êtes plus que des copains mais des amis ...C'est peut être l'émotion qui me fait dire ça mais je vous aimes tous et suis heureux de pouvoir encore partager des bons moments avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:18

superseb a écrit:
Exactement comme dit Francky, Merci au bon dieu pour m'avoir laisser en vie et par dessus tout que ma petite femme est travailler ce jour là ...

Et un énorme merci à vous tous pour votre aide et votre soutien moral ...

Merci mille fois ...

Mais vous inquiétez pas, je serai de nouveau sur un deux avant les beaux jours ... Je ne peux plus me passer de mes copains, quoi que, vous êtes plus que des copains mais des amis ...C'est peut être l'émotion qui me fait dire ça mais je vous aimes tous et suis heureux de pouvoir encore partager des bons moments avec vous

Ah suis contente Exclamation Exclamation Viens pas dire apres que tu m'aimes pas hein parce que maintenant j'ai la preuve noir sur blanc Exclamation Exclamation enfin blanc sur noir bounce bounce héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:22

Francky a écrit:
Bon à moi, que dire je remercie Dieu pour Seb et vous tous pour votre sang froid.
Aussi, lors de l'accident j'ai pu voir que dans les yeux et dans nos cœurs la solidarité face à l'imprévu.

Maintenant, Seb chapeau bas pour ta maitrise et ton recul devant une situation d'urgence.


A tous, de me balader avec je me sent en sécurité car avec moi j'ai des vrais amis.

Merci à tous pour notre SEB.

Bise,

Francky.

D'accord avec toi remercions le bon Dieu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:36

Ded a écrit:
superseb a écrit:
Exactement comme dit Francky, Merci au bon dieu pour m'avoir laisser en vie et par dessus tout que ma petite femme est travailler ce jour là ...

Et un énorme merci à vous tous pour votre aide et votre soutien moral ...

Merci mille fois ...

Mais vous inquiétez pas, je serai de nouveau sur un deux avant les beaux jours ... Je ne peux plus me passer de mes copains, quoi que, vous êtes plus que des copains mais des amis ...C'est peut être l'émotion qui me fait dire ça mais je vous aimes tous et suis heureux de pouvoir encore partager des bons moments avec vous

Ah suis contente Exclamation Exclamation Viens pas dire apres que tu m'aimes pas hein parce que maintenant j'ai la preuve noir sur blanc Exclamation Exclamation enfin blanc sur noir bounce bounce héhé

Après un accident, je crois que tu te rend compte de la valeur de la vie et je t'avoue que toutes les querelles et conneries qui ont pu avoir lieu sont futiles ... Oui j'ai dit que je vous aime tous, et je le pense sincèrement ( et tu en fait parti ma petite dame pipi préféré) et je tient à l'écrire blanc sur noir,j'aime ma femme plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:38

Sympa le CR CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_wink seb,

Et bien je n'était pas là ( heureusement CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_wink ) et je tiens à vous dire à tous un grand CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers MERCI CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers pour votre soutien auprès de mon homme, merci d'avoir été là pour lui, merci pour votre présence précieuse dans ces moments la, vos messages, votre aide et impliquation pour ce qui concerne les suites de l'accident...
et merci à Dieu que ça se soit passé comme ça et qu'il soit revenu sain et sauf à la maison.

Je vous aaaiiimmmeeeeeeeeeeeeeeee ...............
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:56

ha merde pas de bol de tombé sur un mec comme ça qui prend peur pour un rien CR de la sortie du 11 novembre 2009 Affraid
putain la saison ce termine pas bien pour vous non plus, nous aussi sur le fofo 74, une copine a choqué avec une voiture mais elle est encore en réeducation jusqu'à fin décembre minimum.
c'est pas drôle de le vivre que ce sois celui qui est dessus ou ceux qui regarde sans pouvoir rien faire a part croisé les doigts.
mais je suis bien content que ce sois juste la moto qui est le plus pris, même si ça fait c.... et même plus que ça.
en tout cas le principal c'est que tu ne sois pas toucher grièvement voir pire.
CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:55

Francky a écrit:
Bon à moi, que dire je remercie Dieu pour Seb et vous tous pour votre sang froid.
Aussi, lors de l'accident j'ai pu voir que dans les yeux et dans nos cœurs la solidarité face à l'imprévu.

Maintenant, Seb chapeau bas pour ta maitrise et ton recul devant une situation d'urgence.


A tous, de me balader avec je me sent en sécurité car avec moi j'ai des vrais amis.

Merci à tous pour notre SEB.

Bise,

Francky.

ah ce Francky !! quel phrasé ! c'est beau CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:01

Noem a écrit:
Francky a écrit:
Bon à moi, que dire je remercie Dieu pour Seb et vous tous pour votre sang froid.
Aussi, lors de l'accident j'ai pu voir que dans les yeux et dans nos cœurs la solidarité face à l'imprévu.

Maintenant, Seb chapeau bas pour ta maitrise et ton recul devant une situation d'urgence.


A tous, de me balader avec je me sent en sécurité car avec moi j'ai des vrais amis.

Merci à tous pour notre SEB.

Bise,

Francky.

ah ce Francky !! quel phrasé ! c'est beau CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_sad

Merci ma petite Noems, sa vient du coeur j'y peu rien CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:49

oui pr aussi un grand merci a dieu a vous a nous a la metrise de la situation a relativiser l'accident et surtout que tout ce soit passé sans encombre et ni sur accident voila en tout cas on vois la encore une fois une bonne solidarité de motard CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_cheers

ps:seb si tu veux g un velo pr tes beau jours ou alors un 51 orange a l'ancienne CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lol CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lol CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lol CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lol cbr c'est plus fort que toi CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_wink CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_wink CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_wink CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_wink CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:10

il pourra toujours prendre le velo a steph Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:04

dreamers1 a écrit:


Oh que oui, ça doit impressionner... CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_rolleyes

En même temps, si j'ai bien compris, Kerjo a une fâcheuse tendance à appliquer à la lettre la règle qui veut qu'on roule toujours le plus à droite possible... alors si le pauvre mec a voulu dégager à droite pour laisser le champs libre et qu'il voit débarquer un mec couché sur le réservoir juste derrière lui, je comprends qu'il ait eu un peu peur CR de la sortie du 11 novembre 2009 Affraid CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lol

Ça c'est une légende mon dreamer, je ne me met jamais sur le réservoir avec mon nouveau R1 (c'était juste avec mon zx6r et mon R1 2003 Laughing )...

En tout cas le mec il faut qu'il arrête la moto car vu ce qu'il a fait, il est vraiment pas doué! Avant qu'on arrive sur lui il est sur la partie gauche de la file, lorsqu'on le rattrape il se met à droite pour nous laisser passer et alors qu'on l'a rattraper et qu'il est juste devant nous, il se déporte brusquement sur la gauche en freinant comme une brute parce que ses 2 neurones vient de lui dire qu'il fallait qu'il tourne à gauche et qu'il a besoin de freiner.... sauf que lorsque il se déporte à gauche il se retrouve juste devant Séb qui a pas le temps de freiner assez pour l'éviter... de toute façon Séb pouvait pas essayer de faire un évitement car vu la situation, il ne pouvait faire qu'un évitement pour passer à sa gauche et comme le gars va tourner à gauche, il n'a pas d'autre choix que de freiner (si il serait passer à gauche, il aurait pris le risque de le percuté sur son côté car l'autre motard aurait surement tourner au même moment)...

L'essentiel est que Séb n'a rien de cassé et l'autre motard n'a rien de grave (3 cotes cassées?)... Vivement que tu reroule avec nous mon ti Séb Wink
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:12

@ Beausigne : un grand merci à toi ma poule pour t'etre lever tot pour aller chercher la moto ... et merci pour la proposition, mais je me renseigne deja niveau assurance pour trouver quelque chose d'autre ...

@ kerjo : t'inkiete, je serais bientot de retour sur les routes cheers cheers

@ tous : comme vous dites, le plus important, est que la santé aille, le reste, passe en second plan Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:01

Kerjo a écrit:
dreamers1 a écrit:


Oh que oui, ça doit impressionner... CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_rolleyes

En même temps, si j'ai bien compris, Kerjo a une fâcheuse tendance à appliquer à la lettre la règle qui veut qu'on roule toujours le plus à droite possible... alors si le pauvre mec a voulu dégager à droite pour laisser le champs libre et qu'il voit débarquer un mec couché sur le réservoir juste derrière lui, je comprends qu'il ait eu un peu peur CR de la sortie du 11 novembre 2009 Affraid CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lol

Ça c'est une légende mon dreamer, je ne me met jamais sur le réservoir avec mon nouveau R1 (c'était juste avec mon zx6r et mon R1 2003 CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_lol )...

En tout cas le mec il faut qu'il arrête la moto car vu ce qu'il a fait, il est vraiment pas doué! Avant qu'on arrive sur lui il est sur la partie gauche de la file, lorsqu'on le rattrape il se met à droite pour nous laisser passer et alors qu'on l'a rattraper et qu'il est juste devant nous, il se déporte brusquement sur la gauche en freinant comme une brute parce que ses 2 neurones vient de lui dire qu'il fallait qu'il tourne à gauche et qu'il a besoin de freiner.... sauf que lorsque il se déporte à gauche il se retrouve juste devant Séb qui a pas le temps de freiner assez pour l'éviter... de toute façon Séb pouvait pas essayer de faire un évitement car vu la situation, il ne pouvait faire qu'un évitement pour passer à sa gauche et comme le gars va tourner à gauche, il n'a pas d'autre choix que de freiner (si il serait passer à gauche, il aurait pris le risque de le percuté sur son côté car l'autre motard aurait surement tourner au même moment)...

L'essentiel est que Séb n'a rien de cassé et l'autre motard n'a rien de grave (3 cotes cassées?)... Vivement que tu reroule avec nous mon ti Séb CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_wink

bien mon kerjo pour la description sur la conduite de l autre motard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:07

C'est vrai que c'est nikel ... Si apres ton recit j'arrive pas à avoir un 50/50 CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lol CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lol CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:30

Mon Kerjo, je pense que je t'ai vu en mode allongé sur ce R1. non non

Pour ton descriptif sur l'accident, rien à ajouter sauf une bonne maitrise de Seb cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la sortie du 11 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009   CR de la sortie du 11 novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la sortie du 11 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorti le 11 novembre 2009
» CR du rendez vous du 7 novembre 2009
» Sortie pour le 14/02/2009
» Sortie du14/02/2009
» Sortie/balade moto : Vosges 2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: