www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis sur les pneus

Aller en bas 
+7
furygan
toflaziq
Vinz
vittel
stf78
faf
duduz77
11 participants
AuteurMessage
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:38

voila j'ouvre ce post pour avoir vos avis sur vos montes de pneus actuel celle que vous avez eu et celle a venir...

moi en ce moment j'ai du dunlop qualifer RR perso rien a dire sur ce pneu bon ressenti sur la route bonne mise en angle et tres bon grip j'en suis a presque 8000 km avec le train et bon normal l'arriere et naze ...donc a changer ...
je me tate pour les prochains a savoir si je reprend la meme chose car tres content de ces pneus ou bien autre chose...
vos conseils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
faf
Occasionnel
Occasionnel
faf


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 79
Localisation : epernon 28
Modèle / Année : caisseux
Couleur : grise
Date d'inscription : 02/02/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

salut dudu

bah moi je m'etait habitué a du BT014 bridgestone et depuis que j'ai gouté au pilot power normaux ou 2 CT c que du bonheur,
en sachant que j'avais un r1 que j'avais monté en dunlop D 208 qui est un tres bon pneu mais sur une sportive c 1500 km avec l'arriere !!! et apres pilot power et un z1000 monté en power 2 CT et la sur le gex pareil

apres c une histoire de gout sur le zx6r a vatel bobo j'avais mis un bt 014 a l'arr le pilot n'etait pas dispo en mag en 160 a l'epoque !!!
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:46

merci pour ton avis ...
moi j'essayerais bien du bt016 j'en vois que du bien
Revenir en haut Aller en bas
faf
Occasionnel
Occasionnel
faf


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 79
Localisation : epernon 28
Modèle / Année : caisseux
Couleur : grise
Date d'inscription : 02/02/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:05

ce la depent de tes trajets en mixte en fait, moi les seules lignes droites que j'ai c quand je vais a paris ma bande roulante n'est pas trop solicité
essaye les pilot power 2CT la gomme du milieu est plus dure que les bords.

voila
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:42

moi jte dirais si tu te sent bien avec le qualifer rr,garde celui la tu le connais tu sais comment il reagit,et pour le prix qu'il coute Wink

jai essayer le 208rr,que du bien!!le qualifer que du bien,le corsa 3 sur le sec rien a dire,mais des qu'il pleut ou humide c'est une grosse merde!!!,les powers jlai pas garder assez lgtps pour te dire jai fracassé la moto avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:51

merci les gars pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:51

Comme a dit Faf, pour moi c'était, lors de la livraison de la machine, du BT-014 à l'arrière et du michelin sport à l'avant.
Résultat: guidonnage, tremblements à l'avant, points durs dans la direction.
Donc direction cardy après 4 jours de roulage et là installation de BT-014 à l'avant et plus rien à voir !!!
Que du positif, sec comme mouillé, conduite cool comme rapide (genre en suivant Kerjo !!!).
Mon avis, comme celui de Doudou, cela dépend de la moto et de la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Vin'z.
Invité
avatar



avis sur les pneus Empty
MessageSujet: l   avis sur les pneus Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:50

Slt à tous, je viens seulement de voir ce post.

Pour vos pneu faites attention à plusieurs choses:

- votre budget
- votre façon de rouler
- le nombre de kms parcourus par année
- choisir la même taille qu'à l'origine
- monter la même marque et le meme model à l' AV qu'à l' AR
(tres tres important)
- On dit souvent 1 Av pour 2 Ar, mefiez vs, pour ma part c est un train de pneu a chaque fois.

Pirelli SC1 ou SC2 pour mes pneus.
Bisous à tous.

ps: Attendez les promos chez cardi ou moto expert c souvent tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Team Meka
Team Meka
Vinz


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 9
Localisation : EAUBONNE
Date d'inscription : 31/01/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

Re.
Le detail qui change tout, la valve !!!!
Non c juste pour vous dire de faire changer vos valves à chaques fois, ( j'avai oublie de le marquer juste en desssou et aussi j'etais en invite; dsl le temps que je m'habitus !!! )
Bis a tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hitchblade.skyblog.com
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:15

Eh l'expert a parlé !!!
Merci Vin'z pour tes infos !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 481
Localisation : 95
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:04

moi j ai un bt14 a l avant et un bt21 a l arriere et elle va tres bien pourtant avant je ne jurait que par michelin
Revenir en haut Aller en bas
http://controle-technique-montmagny.com
furygan
Occasionnel
Occasionnel
furygan


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 34
Localisation : agen
Modèle / Année : ZX6RR 2006
Couleur : la question se pose pas GREEN LIME
Date d'inscription : 24/02/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:08

salut a tous, oui de retour après quelques temps d'absence mais ceci est une autre histoire ! lol!

pour ce qui est de mes pneus j'ai essayé du BT14 tres bon pneu mais si on fais beaucoup de route et surtout de l'autobeurk ca fais un budget pour mettre un plat sur celui ci lol!
suis donc passé sur du power a l'avant et du road 2 a l'arrière sympa pour faire de la route rapport qualité prix bien pour qq qui se tape 30 000km /ans comme moi !
maintenant que ma cherie m'as rejoin a Agen je viens juste de passer en BT16 ( depuis 300km )
premieres impressions tres bonnes pour ce pneu qui accroche plutot bien reste a voir combien je vais faire avec .........a suivre !

mais en conclusion : un pneu c'est suivant votre utlisation, votre style de conduite, votre budjet et votre machine que vous devez le choisir. a vous de trouver avec quel pneu vous prendrez du plaisir en securité

GAZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
lacledouze
Team Meka
Team Meka
lacledouze


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 19
Localisation : balagny sur therain 60250
Modèle / Année : 1200 bandit
Couleur : gris anthra
Date d'inscription : 17/06/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: quelque infos sur vos pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:10

salut a tous et desole pour les fautes

apres avoir discuter avec tous les fournisseurs :

michelin power 2 CT la bande de roulement n'est absolument pas plus dur No . c exactement la meme que le power classique sauf que les cotes sont beaucoup plus tendre

michelin pilot road 2 CT la bande de roulement et la meme que l ancien pilot road sauf que les cotes sont aussi tendre que le power

bridgestone bt 016 et une nouvelle gomme rien a voir avec le bt 014 meilleur grip a tous niveau .je le conseil pour les jeunes conducteurs ils pardonnent pas mal les erreurs de pilotage

pour les pistar il existe depuis peu le BT003 RACING STREET un veritable pneu piste adapter pour route franchement une fois chaud on dirai du beurre fondu Very Happy lol!

je constate au passage chez moto axxe ou je travail nous avons un assez large choix de pneus ( dunlop,bridgestone,michelin,metzeller,pirelli ,pour les tarif voir avec vittel ) et les client qui vienne
pour leur chaussette veulent surtout les dernier trucs a la mode bigomme trigommme etc

choisissez vos pneus en fonctions de vos besoin et de vos budget n esitez pas a mettre du tendre a l avant et eviter les pneus d occase
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:12

pour ma part quand j ai racheter la moto de francky elle etait montee avec des BT 021 et donc depuis j ai conserver cette monte , juqu ici je n ai pas eu de mauvaises surprises ...pourvu que ca dur cheers par contre j ai eu l occase d essayer la moto de duduzz avec les qualifier RR et c est vrai que c est que du bonheur , j avais l impression que la moto etait + legere de part sa maniabilite affraid c etait etonnant la difference ... voila
j aimerais mettre ses pneus mais seul mon arriere est mort et l avant n a que 3 000 kms a peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 32
Localisation : 78
Modèle / Année : ZX6R MODELE 2003
Couleur : VERTE ( evident)
Date d'inscription : 10/06/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

Sur mon 636, j'ai du Pilot Power, ce sont de trés bons pneus et c'est d'ailleurs ce que je vais remettre car ils commencent à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:28

j'ai essayer conti road attack j'ai pas aimer.
pilot power 2ct j'ai pas aimer
pilot power non non non
et enfin je me suis arrêté au super corsa pro sc2 av et ar, ben a coté des michelin c'est de la vrais glue.
sur le mouiller là faut pas prendre trop d'angle car slick sur les bord logique.
mais sinon en arsouille c'est un vrais pneus de courses ou j'arrive a le faire glissé sur l'angle mais seulement dans les épingles à 180° ou la moto est coucher et que je suis obliger de retenir la moto de la botte car l'arrière glisse avis sur les pneus Lol
sinon jamais de glisse même en passant super fort, enfin aussi fort que je peu quoi avis sur les pneus Icon_bounce
et puis on trouve les super corsa pour 205 euros le train en 120/180, et je doit faire avec l'arrière 3500kms grand maximum (jusque la corde aussi, au prix des pneus je les uses jusqu'au bout) avis sur les pneus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:18

A l epoque j ai eu aussi des diablo corsa ainsi que super corsa sur mon 1000 vtr honda , gros bicylindres , et effectivement j en etais super content avis sur les pneus Icon_cheers mais les pneus avaient une duree de vie tres courte avis sur les pneus Affraid avis sur les pneus Icon_lol surtout avec le couple du bicylindre !!! avis sur les pneus Lol je me souviens d un aller -retour au Mans lorsque l on s est arreter a la station service on s est apercu que mon pneu arriere partait en boulettes avis sur les pneus Icon_razz trop bon avis sur les pneus Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:21

ha ça le super corsa pro bouloche très très vite, enfin dès qu'on arsouille bien avis sur les pneus Icon_wink
mais ça montre bien que c'est de la glue avis sur les pneus Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:32

jerome74 a écrit:
ha ça le super corsa pro bouloche très très vite, enfin dès qu'on arsouille bien avis sur les pneus Icon_wink
mais ça montre bien que c'est de la glue avis sur les pneus Icon_cheers

+1000 avis sur les pneus Icon_cheers avis sur les pneus Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur les pneus Empty
MessageSujet: Re: avis sur les pneus   avis sur les pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur les pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus 2.0 : Metzeler lance une plate-forme de partage
» Avis Honda Hornet 900
» avis a tte les grosses tarlouses!!!!!!
» AVIS POUR VOTRE SECURITE
» à mon avis j'ai était j'ai le + gros spammer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Techniques :: Autres ...-
Sauter vers: