www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009

Aller en bas 
+6
Francky
Noem
kgreg
TVA
duduz77
superseb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:58

Vu que j'ai l'impression que vous me mettez la pression Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_eek Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_eek , je crois que je vais faire le CR Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers .

Alors pour nous tous a commencer par notre départ de Pontault. On mets de l'essence et c'est parti Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_bounce Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_bounce Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_bounce . On récupère notre Fredo national à Ozoir, et c'est le grand départ pour retrouver les copains Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_biggrin Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_biggrin Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_biggrin .

Dans la voiture, on a hâte d'arriver, et surtout je tente le coup de retrouver le chemin pour aller à la Croix Verte sans GPS Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Affraid Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Affraid . Disons le très honnêtement, je me souvenais de certaines bribes de chemin mais je me suis planté à plusieurs reprises. Je dois remercier mes passagers qui n'ont paniqué à aucun moment et sont resté calme (Pas un seul cri de peur, pas une seule claque derrière la tête). Ouf Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_exclaim Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_exclaim Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_exclaim , on a réussi à arriver pour 20 h Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Fresse Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Fresse Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Fresse .

Comme c'est bizarre Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_scratch Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_scratch ,on est les premiers.

On a pas longtemps à attendre, que l'on voit arriver sur une moto Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_twisted Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_twisted TVA et Bony. PUTAIN (dsl,les modos), ca fait super plaisirs de vous revoir tous les deux. Bony, en mode glaçons, decide d'aller se réchauffer dans la voiture car il pele carement dehors mais c'est le moment que décide Franck, Cathy, Kgreg et Mémé pour arriver en moto (eux aussi, ais vous êtes des malades Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_jokercolor Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_jokercolor ). Le temps de faire un bisous à tout le monde, féliciter Cathy pour son courage de venir en moto, elle qui a souvent froid d'habitude, RESPECT Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_exclaim Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_exclaim Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_exclaim . Lemach suit leur arriver de très peu, et c'est le départ pour le Noiche. Go, Go, Go, car les motards se gèlent les miches quand même. Fredo en profites pour monter avec Lemach dans sa HONDA S2000 (j'avoue c'est la classe) et je préviens direct : J'ai une megane 1, 1,6 litres donc vous bombarder pas car je sais pas ou est le resto. La route se passe bien, ça roule tranquille, toujours un motard pour nous attendre, on marque une pause essence car certains ne prévoient pas avant de partir et pour une fois, c'est pas Kerjo Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_exclaim Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_exclaim.

Ça y est, on arrive au resto, et on s'installe tranquillement. Bon, je me retrouve entouré de joli femme juste pour moi Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_redface Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_redface Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_redface Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_redface. Et c'est parti, ça cause de tout et de rien mais Bony est isolée au milieu de jeune ( ou pas ) mâle en meute. Première chaise musicale, ça commence à changer de place. A peine le temps de causer de bécanes et de boulot, que les aperos arrivent déjà. Du sans alcool bien sur Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol

Ça trinque, et oui on fête nos retrouvailles, même si ça fait pas super longtemps que l'on s'est vu, mais c'est ça des vrais retrouvailles, on fait la fête quand on se voit.

TOP DÉPART POUR LE BUFFET à volonté Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Affraid Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Affraid , Ils ont osé dire le mot magique, "A VOLONTÉ", les fauves sont lâchés, les assiettes reviennent blindés à mort, pendant que nos femmes ont légèrement honte mais elles décident d'aller se servir très sobrement au buffet à leur tour

Aller on lance la seconde série de chaise musicale, je quitte ma place de rêve pour aller rejoindre mes copains motards à l'autre bout de la table. Biensur ça continu à discuter, de taper des barres de rire pour diverses raisons (en même temps, il faut avoué que l'on rit de pas grand chose, phénomène de trop de testostérone au mètre carré). On se sert les déserts et nous décidons de partir pour voir l'appart de Greg et mémé fraichement refait à neuf.

On se dirige vers la caisse et là, Lemach tient à payer sa dette et offre à tout le monde les aperos (Un grand merci à toi Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Herz ) et nous avons tous le droit à des beaux calendriers que nous nous empressons de regarder sur le parking. Je vous passe les détailles concernant le calendrier, mais je peux vous dire que l'asiatique est touffue Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol .

Bony,pas tout à fait courageuse, décide de monter avec Steph et moi en voiture. J'avoue que même malgré le froid, si ma moto était en état, je serai venu avec vous mes gelé les noisettes.

Direction Greg and Mémé Home, sur la route, les chevaux de certains moteurs s'emballent et c'est la débandade. On se retrouvent tous les 3 seul au monde à ne pas savoir ou se trouve notre destination Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Affraid Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Affraid Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Affraid. Ça y est la sortie est la, et nous decouvrons notre Beausigne entrain d'attendre. C'est parti, nous voyons Greg partir, donc nous suivons, et notre IRONMAN nous suit puis décide de passer de devant. Donc on va le suivre.

MONUMENTALE ERREUR, il ne sait pas ou il va Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_exclaim Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_exclaim Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_exclaim
On va se poser sur le parking de moto axxe et on appellera au secours arriver sur place. Une fois notre appel au seconrs effectuer, nous voyons Greg arriver avec sa SDS. Mais non, c'est Francky en SDS. On les suit pour arriver chez Greg en peu de temps.

Petite visite de l'appart (Que je trouve vraiment super sympa Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Herz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Herz ) café, whisky sec (comme les vieux, petite dédicace à Francky), ça discute, tape des barres de rires encore Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol et c'est déjà le départ pour Franck, Cathy et Mémé.

Suivit une heure plus tard par nous tous. Les temps de dire au revoir à tout le monde, et c'est le grand départ pour tous.


Alors pour résumer, Je le répète à chaque fois mais c'est toujours un réel plaisir de tous vous voir et de partager ces moments avec vous, et surtout, j'ai déjà hâte de tous vous revoir

PS : MERCI A GREG ET MÉMÉ DE NOUS AVOIR REÇU CHEZ VOUS

Autre PS : MERCI A LEMACH POUR LES APEROS

Encore un autre PS : MERCI A TOUS D'ETRE VOUS, Je vous aime Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Herz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Herz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Herz

Maintenant, place aux photos

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1110

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1111

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1112

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1113


Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1210

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1212

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1213

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1214

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1215

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1216

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1217

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1218

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1219

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1220

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1221

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1222

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1223

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1224

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1225

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1226

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Imgp1227

Voila, je pense avoir fait le tour mais j'oublie certainement des choses, je vous laisse le soin de nous les remémorer
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:38

super cr merci pour tout ces details et ces photos encore une tres bonne soirée a ce que je vois !!! pfff j'ai les boules de ne pas avoir ete la Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:28

MERCI MON SUPERSEB POUR E CR, T UN ROI!!!!!!!!!!!!

NOUS on a eu un calendrier tt pourav (pas une seule miche à l'air Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_biggrin ) LAMACH DONNE M'EN UN AUTRE!!!!!!!!!

Merci à tous d'être venu ca fait vraiment plzzzzzzzzzzzzz


Je propose qu'on se cotise pour acheter une TV au K pour Noel (la sienne est vraiment trop petite... de télé jentends... Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_razz )

BIZ A TOUS

TVA et BOny
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:47

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Affraid le CR de malade !!!! c est vraiment une tuerie a chaque fois !!!! Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers ca meritait franchement cette petite attente Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_twisted je ne pense pas me tromper en disant qu il faudrait te nommer redacteur en chef de la rubriqu CR Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_twisted

encore un grand MERCI a tous d etre venu malgres la temperature en baisse Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Fresse Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Star3 et un grand MERCI egalement pour vous etes deplacés jusqu a notre nid d amour !!! Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Herz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers
un GROS BISOUS mes coupains coupines Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sad Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers ( je profite de ces ecrits pour vous rappeler que la porte est grande ouverte !!! surtout aussi pour les peronnes qui n ont pas pu etre là....)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:01

merci pour le CR et vivement la prochaine qu'on soit là Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: TVA   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:51

Alors Chapeau BAS mon petit Seb, un CR de malade!! Tu as raison on a passés une superbe soirée et a la prochaine très vite!!
Kathy à mis 3 jours pour se réchauffer Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Au retour il faisait -2° !!

Mon coeur etant tellement chaud de vous avoir vu que je n'ai même pas senti le froid du retour Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sunny

Un grand merci à vous de votre présence, merci au deux tourtereaux de l'invitation dans leur appartement qui d'ailleurs est superbe!! pour la télé TVA je te rejoins un peu petite mais pour mon Garage je suis prêt a la prendre pour rendre service au K Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol

Voilou, Seb reprends vite une meule car au moins toi tu suivait car avec TVA et le K, j'ai eu le temps de prendre froid en regardant le paysage Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Non je décone j'étais le dernier j'avais oublier de passer la 5 et la 6 hein Mel ? 230 en 4 c'est bruyant!!

Bise à tous.

Francky.
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:54

Francky a écrit:
Alors Chapeau BAS mon petit Seb, un CR de malade!! Tu as raison on a passés une superbe soirée et a la prochaine très vite!!
Kathy à mis 3 jours pour se réchauffer Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Au retour il faisait -2° !!

Mon coeur etant tellement chaud de vous avoir vu que je n'ai même pas senti le froid du retour Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sunny

Un grand merci à vous de votre présence, merci au deux tourtereaux de l'invitation dans leur appartement qui d'ailleurs est superbe!! pour la télé TVA je te rejoins un peu petite mais pour mon Garage je suis prêt a la prendre pour rendre service au K Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol

Voilou, Seb reprends vite une meule car au moins toi tu suivait car avec TVA et le K, j'ai eu le temps de prendre froid en regardant le paysage Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Non je décone j'étais le dernier j'avais oublier de passer la 5 et la 6 hein Mel ? 230 en 4 c'est bruyant!!

Bise à tous.

Francky.

AH OUAIS COMME CA TU TE L AS RACONTE MON POTO ( on dirais quelqu un que je connais..) mefie toi car a la prochaine sortie j enleve le frein a main Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_razz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 138978
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:56

kgreg a écrit:
Francky a écrit:
Alors Chapeau BAS mon petit Seb, un CR de malade!! Tu as raison on a passés une superbe soirée et a la prochaine très vite!!
Kathy à mis 3 jours pour se réchauffer Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Au retour il faisait -2° !!

Mon coeur etant tellement chaud de vous avoir vu que je n'ai même pas senti le froid du retour Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sunny

Un grand merci à vous de votre présence, merci au deux tourtereaux de l'invitation dans leur appartement qui d'ailleurs est superbe!! pour la télé TVA je te rejoins un peu petite mais pour mon Garage je suis prêt a la prendre pour rendre service au K Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol

Voilou, Seb reprends vite une meule car au moins toi tu suivait car avec TVA et le K, j'ai eu le temps de prendre froid en regardant le paysage Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Non je décone j'étais le dernier j'avais oublier de passer la 5 et la 6 hein Mel ? 230 en 4 c'est bruyant!!

Bise à tous.

Francky.

AH OUAIS COMME CA TU TE L AS RACONTE MON POTO ( on dirais quelqu un que je connais..) mefie toi car a la prochaine sortie j enleve le frein a main Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_razz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 138978

Non mais tu sais, je sentais pas trop les pneus et puis j'était pa en forme et ceci et celà si tu vois de qui je veux parler? Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:59

Francky a écrit:
kgreg a écrit:
Francky a écrit:
Alors Chapeau BAS mon petit Seb, un CR de malade!! Tu as raison on a passés une superbe soirée et a la prochaine très vite!!
Kathy à mis 3 jours pour se réchauffer Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Au retour il faisait -2° !!

Mon coeur etant tellement chaud de vous avoir vu que je n'ai même pas senti le froid du retour Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sunny

Un grand merci à vous de votre présence, merci au deux tourtereaux de l'invitation dans leur appartement qui d'ailleurs est superbe!! pour la télé TVA je te rejoins un peu petite mais pour mon Garage je suis prêt a la prendre pour rendre service au K Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol

Voilou, Seb reprends vite une meule car au moins toi tu suivait car avec TVA et le K, j'ai eu le temps de prendre froid en regardant le paysage Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Non je décone j'étais le dernier j'avais oublier de passer la 5 et la 6 hein Mel ? 230 en 4 c'est bruyant!!

Bise à tous.

Francky.

AH OUAIS COMME CA TU TE L AS RACONTE MON POTO ( on dirais quelqu un que je connais..) mefie toi car a la prochaine sortie j enleve le frein a main Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_razz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 138978

Non mais tu sais, je sentais pas trop les pneus et puis j'était pa en forme et ceci et celà si tu vois de qui je veux parler? Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_razz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_biggrin Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_tongue Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_geek oui je vois tres bien le genre !!!! mefie toi que ca ne soit pas contagieux Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Affraid ca m embettrai que tu change Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_pale Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:13

kgreg a écrit:
Francky a écrit:
kgreg a écrit:
Francky a écrit:
Alors Chapeau BAS mon petit Seb, un CR de malade!! Tu as raison on a passés une superbe soirée et a la prochaine très vite!!
Kathy à mis 3 jours pour se réchauffer Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Au retour il faisait -2° !!

Mon coeur etant tellement chaud de vous avoir vu que je n'ai même pas senti le froid du retour Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sunny

Un grand merci à vous de votre présence, merci au deux tourtereaux de l'invitation dans leur appartement qui d'ailleurs est superbe!! pour la télé TVA je te rejoins un peu petite mais pour mon Garage je suis prêt a la prendre pour rendre service au K Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol

Voilou, Seb reprends vite une meule car au moins toi tu suivait car avec TVA et le K, j'ai eu le temps de prendre froid en regardant le paysage Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Non je décone j'étais le dernier j'avais oublier de passer la 5 et la 6 hein Mel ? 230 en 4 c'est bruyant!!

Bise à tous.

Francky.

AH OUAIS COMME CA TU TE L AS RACONTE MON POTO ( on dirais quelqu un que je connais..) mefie toi car a la prochaine sortie j enleve le frein a main Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_razz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 138978

Non mais tu sais, je sentais pas trop les pneus et puis j'était pa en forme et ceci et celà si tu vois de qui je veux parler? Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_razz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_biggrin Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_tongue Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_geek oui je vois tres bien le genre !!!! mefie toi que ca ne soit pas contagieux Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Affraid ca m embettrai que tu change Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_pale Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_silent

Soit rassurer de ce côté là, sa fait 38 ans que je suis Francky et non Caliméro!!
Bisou mon Fréro.
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:28

Merci encore pour ce superbe CR ...
Désolé de ne pas avoir été des vôtres ... On se rattrapera la prochaine !!!
Bisous à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:32

Francky a écrit:
Mon coeur etant tellement chaud de vous avoir vu que je n'ai même pas senti le froid du retour Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sunny
Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Herz c'est-MIIII-GNON !!!! Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Herz

Francky a écrit:
Bisou mon Fréro.
Ouhlàlà c'est chaud ..... Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:02

Noem a écrit:
Francky a écrit:
Mon coeur etant tellement chaud de vous avoir vu que je n'ai même pas senti le froid du retour Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sunny
Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Herz c'est-MIIII-GNON !!!! Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Herz

Francky a écrit:
Bisou mon Fréro.
Ouhlàlà c'est chaud ..... Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_twisted

Tu as vu je suis un Amour Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Herz A très vite ma petite Noems
Bise à JéJé !! euh Duduz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:56

hey mon K, c'est kathy Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_geek ; ce qui est bizarre Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_scratch , c'est qu'à chaque fois que je suis ton sds, on est en tête et pourtant il ne pleuvait pas !!!!! c'est pas du juste Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol
Grand merci pour ton CR et les photos seb; nous devrions te nommer "rédacteur en chef" et photographe officiel pour stéph Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers
gros bisous à vous tous et à la prochaine avec grand plaisir Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers kathy
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:09

Francky a écrit:
hey mon K, c'est kathy Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_geek ; ce qui est bizarre Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_scratch , c'est qu'à chaque fois que je suis ton sds, on est en tête et pourtant il ne pleuvait pas !!!!! c'est pas du juste Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol
Grand merci pour ton CR et les photos seb; nous devrions te nommer "rédacteur en chef" et photographe officiel pour stéph Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers
gros bisous à vous tous et à la prochaine avec grand plaisir Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers kathy

aaaaaaaahhhh ouii ma kathy!!! bien joué sur ce coup là Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_twisted c est vrai qu a fois on se retrouve devant !!! a croire que tu es mon reacteur Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_razz au tout cas merci pour ton soutient Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_lol car j ai cru que ton homme etait en train de se transformer en MR EXCUSES en tout genre... Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 138978
t inquiete t es toujours mon frero frnacky Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_razz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:39

Merci superseb pour ce super Cr, je n'ai rien a rajouter, bonne soirée passée avec vous tous comme d'habitude et contente que beausigne ait été des notres ( d'ailleurs ils doit pas être sur un plateau TV aujourd'hui Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_scratch Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_question Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_question Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_question ) Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol

A très vite pour une prochaine soirée Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:43

Superstef a écrit:
Merci superseb pour ce super Cr, je n'ai rien a rajouter, bonne soirée passée avec vous tous comme d'habitude et contente que beausigne ait été des notres ( d'ailleurs ils doit pas être sur un plateau TV aujourd'hui Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_scratch Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_question Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_question Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_question ) Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol

A très vite pour une prochaine soirée Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers

sisisisi d ailleur j y pensais deja hier soir Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_twisted il faut vraiment que l on mene l enquete Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_geek allez beausigne fait tourner hihihihi Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_razz Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 138978
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:49

Oui, va falloir qu'il nous raconte quand même Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:07

ah ouiiii, c'est vrai !!!! j'avais oublié !! Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_jokercolor Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:52

ENORME Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:57

TVA a écrit:
ENORME Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_biggrin

HIHIHIH C EST CLAIR MON TI TVA " ENORME" MDR
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:18

Mais il ne veut pas qu'on vienne avec lui Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sad Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sad Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:50

tu m'étonnes Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_wink ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:37

Je ne comprends pas pourquoi Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:46

superseb a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol

oui moi non plus !!! Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_eek Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_scratch comme c est bizarre... Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_rolleyes Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009
» soirée du 22 mai
» Soirée du 24 avril
» CR Soirée de départ TVA & Bony
» cr soirée a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: