www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009

Aller en bas 
+6
Francky
Noem
kgreg
TVA
duduz77
superseb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:18

faudrait lui demander comment ça s'est passé... Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
lemach
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 92
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/06/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:03

yeahh super CR Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers avec une super soirée et un chinois qui ma explosé la pense Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Lol

en tout cas super soirée en votre compagnie c'été vraiment genial et vraiment content d'avoir revue le K avec ca demoiselle ca faisait un bon moment.

et promis la prochaine fois au retour je passe la 6 Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_twisted Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:13

coucou tout le monde alors comme tout le monde la dit super cr comme a son habitude tres bien quoi pr moi g été tres content et decue de n'avoir pu faire des chinoiseri avec vous mais apres ce fut agreable de vous voir et de passer un ptit moment car ca pas été tres long lol vue l'heure en plus je me levais le landemain vraiment moi g le chic pr avoir tjs quelque chose a faire mais je me depatouille quand meme pr etre des votre dans la limite du possible voilou a tres bientot pr la prochaine qui je l'espere pr moi sera dispo tranquille sans arriver en retard ni a compter les verres pr le landemain cause de boulot Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Lol



ps:alors pr le tourné manege je n'est été appelé pr faire l'emission donc je vous tiendrai informé le jour ou il m'appeleron pr tourné si il m'appel car ca fais deux fois qu'il me zappe pr faire l'emission sauf en tent qu'assureur voila et non vous ne me deranger pas si vous voulez venir la prochaine si il y en a une je demanderai le nombre de place au quel je peu et je mettrai un post voili bisous a vous tous Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:38

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers J'ai hâte que tu fasses l'émission, ça risque d'être drôle Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:59

beausigne a écrit:
coucou tout le monde alors comme tout le monde la dit super cr comme a son habitude tres bien quoi pr moi g été tres content et decue de n'avoir pu faire des chinoiseri avec vous mais apres ce fut agreable de vous voir et de passer un ptit moment car ca pas été tres long lol vue l'heure en plus je me levais le landemain vraiment moi g le chic pr avoir tjs quelque chose a faire mais je me depatouille quand meme pr etre des votre dans la limite du possible voilou a tres bientot pr la prochaine qui je l'espere pr moi sera dispo tranquille sans arriver en retard ni a compter les verres pr le landemain cause de boulot Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Lol



ps:alors pr le tourné manege je n'est été appelé pr faire l'emission donc je vous tiendrai informé le jour ou il m'appeleron pr tourné si il m'appel car ca fais deux fois qu'il me zappe pr faire l'emission sauf en tent qu'assureur voila et non vous ne me deranger pas si vous voulez venir la prochaine si il y en a une je demanderai le nombre de place au quel je peu et je mettrai un post voili bisous a vous tous Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers

au tout cas mon beausigne c est tres cool de ta part d essayer de venir nous voir malgres ton emploi du tps et de rester avec nous meme si c est court !!! d ailleur duduzz est pareil quand il peut il vient et je trouve ca terrible de votre part !!! Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers chapeau les mecs Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:02

kgreg a écrit:
beausigne a écrit:
coucou tout le monde alors comme tout le monde la dit super cr comme a son habitude tres bien quoi pr moi g été tres content et decue de n'avoir pu faire des chinoiseri avec vous mais apres ce fut agreable de vous voir et de passer un ptit moment car ca pas été tres long lol vue l'heure en plus je me levais le landemain vraiment moi g le chic pr avoir tjs quelque chose a faire mais je me depatouille quand meme pr etre des votre dans la limite du possible voilou a tres bientot pr la prochaine qui je l'espere pr moi sera dispo tranquille sans arriver en retard ni a compter les verres pr le landemain cause de boulot Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Lol



ps:alors pr le tourné manege je n'est été appelé pr faire l'emission donc je vous tiendrai informé le jour ou il m'appeleron pr tourné si il m'appel car ca fais deux fois qu'il me zappe pr faire l'emission sauf en tent qu'assureur voila et non vous ne me deranger pas si vous voulez venir la prochaine si il y en a une je demanderai le nombre de place au quel je peu et je mettrai un post voili bisous a vous tous Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers

au tout cas mon beausigne c est tres cool de ta part d essayer de venir nous voir malgres ton emploi du tps et de rester avec nous meme si c est court !!! d ailleur duduzz est pareil quand il peut il vient et je trouve ca terrible de votre part !!! Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers chapeau les mecs Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_wink


mais de rien mùon ptit kgreg ca me fait plaisir a moi aussi ces pr ca que je le fait sinon je le ferai pas Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009   Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009
» soirée du 22 mai
» Soirée du 24 avril
» CR Soirée de départ TVA & Bony
» cr soirée a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: