www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une raclette le 5 janvier ??

Aller en bas 
+8
vittel
beausigne
Kerjo
FREDO77
kgreg
Francky
Superstef
Noem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:09

toutes mes excuses !! mais ce soir je dois renoncer a venir car une bricole de derniere minute ... Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_twisted pffff au tout cas je vous souhaite une bonne soiree et amusez vous bien !!! bises
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:10

duduz77 a écrit:
vittel a écrit:
Ca ne va pas être possible ... Mardi soir je termine à 2200 et mercredi matin je commence à 0500 ...
Snif ...


bon courage ma poule vous allez nous manquer Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad

Merci ma poulette à nous aussi vous allez nous manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:47

kgreg a écrit:
toutes mes excuses !! mais ce soir je dois renoncer a venir car une bricole de derniere minute ... Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_twisted pffff au tout cas je vous souhaite une bonne soiree et amusez vous bien !!! bises

Dommage que tu viennes pas Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:09

superseb a écrit:
kgreg a écrit:
toutes mes excuses !! mais ce soir je dois renoncer a venir car une bricole de derniere minute ... Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_twisted pffff au tout cas je vous souhaite une bonne soiree et amusez vous bien !!! bises

Dommage que tu viennes pas Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad


ouai dommage mon ptit kgreg que tu vienne sniffffffffffffff
mais je serai laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais comme je les dit un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:45

Helas moi aussi je serai absent Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Kopfschuettel Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Kopfschuettel Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Kopfschuettel Noems je t'ai laissé un MSG sur ton portable Milles excuses s'est pas mon habitude
Gros bisous à tous, amusez vous bien.

FranckY.
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:00

Francky a écrit:
Helas moi aussi je serai absent Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Kopfschuettel Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Kopfschuettel Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Kopfschuettel Noems je t'ai laissé un MSG sur ton portable Milles excuses s'est pas mon habitude
Gros bisous à tous, amusez vous bien.

FranckY.



On s'amusera bien Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_bounce Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_bounce Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_bounce Promis Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_exclaim Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_exclaim Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_exclaim

On mangeras du fromage à la santé des absents Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_twisted Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_twisted Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_twisted et kerjo s'occupe de la vodka redbull pour vous Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Lol Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:36

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:54

pleure pas mon petit francky ce n'est que parti remise 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:11

Un grand merci à Dudu et Noem pour cette invitation et ce repas ... Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:42

oui un grand merci et aussi qu'est ce qu'il était bon ce fromage meme les ptits chocolats de suisse était bon encore merci bcp hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bonavmoto
Occasionnel
Occasionnel
bonavmoto


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 45
Localisation : HERBLAY
Modèle / Année : HORNET de 2004
Couleur : BLEU
Date d'inscription : 26/10/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:40

MERCI A VOUS DEUX, C T SUPER BON
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:13

merci a tous les deux pour cette bonne soire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:20

ENCORE DSL DE N AVOIR PU VENIR , mais au tout cas j espere que vous avez passez une tres bonne soiree (gourmande ) et j attend de voir quelques CR Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_twisted Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers bises
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:08

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad BAH alors y a pas de CR de la soiree raclette Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cry allez les coupins coupines a vos claviers Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_wink Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:30

Seb le maitre des CR a ton clavier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:25

Merci pour la soirée les amoureux Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_biggrin , c'était super sympa et fort bon Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:36

Et non les enfants, le CR de cette soirée sera fait par nos hôtes, c'est déjà vu avec eux Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_bounce Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_bounce Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_bounce Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_bounce Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:40

ah bon ok !!! eh bien nous allons pouvoir constater le talent pour l ecriture de nos deux tourteraux Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:58

@tous : merci pour vos mercis et de rien pour la soirée, merci à vous d'être venus
@KGreg, c'est quoi cette bricole de dernière minute, hmmm ??? Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Suspect
@Beausigne : j'ai bien remarqué que tu avais aimé les chocs, je t'en redonnerai quand tu reviendras Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Lol

Pour le CR, oui c'est vrai qu'on a fait quelques photos donc on va essayer de s'en occuper rapidement (si on commence le CR par le début de notre journée = départ sous 25cm de neige en Suisse, il va être looong, aussi long que notre voyage.... Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:44

alors pour ton info ma tite noem : la briciole de derniere minute est le taff !!! car je sors de l inventaire mais je dois tous les soirs maintenant justifier les chiffres , de plus l activité a repris tres brutalement , en resumer j ai du faire quasiment mon chiffre du mois en 2 jours !!! Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Affraid c est trop d un coup...
pour le moment je me dois d etre "frais " le matin et tte la journee d ailleur donc je dois reduire mes sorties en semaine !!!! mais je pense que tu te doute que ca m a bien fait ch... de ne pas avoir pu venir .. voila pour la petite bricole ... qui continue d ailleur ! Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:44

kgreg a écrit:
alors pour ton info ma tite noem : la briciole de derniere minute est le taff !!! car je sors de l inventaire mais je dois tous les soirs maintenant justifier les chiffres , de plus l activité a repris tres brutalement , en resumer j ai du faire quasiment mon chiffre du mois en 2 jours !!! Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Affraid c est trop d un coup...
pour le moment je me dois d etre "frais " le matin et tte la journee d ailleur donc je dois reduire mes sorties en semaine !!!! mais je pense que tu te doute que ca m a bien fait ch... de ne pas avoir pu venir .. voila pour la petite bricole ... qui continue d ailleur ! Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_twisted

courage mon pote ca va pas durer ....

je sais ce que c'est les inventaires et c'est vraiment la merde!!!

sinon pour le cr je m'en occuperais mais la j'ai des petits soucis d'ordi donc je repare et je me lance Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:24

pas de souci mon K, c'était juste pour te taquiner Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:24

duduz77 a écrit:
kgreg a écrit:
alors pour ton info ma tite noem : la briciole de derniere minute est le taff !!! car je sors de l inventaire mais je dois tous les soirs maintenant justifier les chiffres , de plus l activité a repris tres brutalement , en resumer j ai du faire quasiment mon chiffre du mois en 2 jours !!! Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Affraid c est trop d un coup...
pour le moment je me dois d etre "frais " le matin et tte la journee d ailleur donc je dois reduire mes sorties en semaine !!!! mais je pense que tu te doute que ca m a bien fait ch... de ne pas avoir pu venir .. voila pour la petite bricole ... qui continue d ailleur ! Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_twisted

courage mon pote ca va pas durer ....

je sais ce que c'est les inventaires et c'est vraiment la merde!!!

sinon pour le cr je m'en occuperais mais la j'ai des petits soucis d'ordi donc je repare et je me lance Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_wink

MERCI coupain toi tu me comprend Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_sad Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Lol merci pour ton soutient Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers mais je pense pour moi que l + dur est passé OUUFFFF
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:25

Noem a écrit:
pas de souci mon K, c'était juste pour te taquiner Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_wink

merci ma belle (c est vrai qu avec les ecrits on ne sait pas tjrs comment les interpreter) Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_wink Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_cheers Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Lol Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 138978
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:55

oui c'est vrai, on ne sait pas toujours quelle émoticone mettre pour refléter son humeur Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Contenu sponsorisé





Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raclette le 5 janvier ??   Une raclette le 5 janvier ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une raclette le 5 janvier ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR Raclette 5 janvier
» Raclette chez Kerjo
» Soirée raclette du Jeudi 05 Mars 09
» Motomobilistes : formation de 7 heures à partir du 1er janvier
» 5ième réunion plénière DSCR du 11 janvier 2010 : "les motards n'ont qu'à prendre le métro !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: