www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 24 heures du Mans moto

Aller en bas 
+9
bonavmoto
duduz77
lemach
Noem
Ded
kgreg
superseb
Francky
vittel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:52

Liste des participants :

- Superseb
- Kerjo
- Vittel
- Francky
- Bonavmoto
- Rally_vincent et le padré.

Franky et bonavmoto vous nous confirmez votre présence svp ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:34

Bon j'ai appelé ma tante (habite à 3min de St Calais, 35min du circuit), et c'est bon, je lui ai dis qu'on serait 6 normalement, y'a 3 chambres de dispo donc 2 par chambre, y'a pas besoin d'amener de sac de couchage, par contre faudra passer prendre les clé le samedi matin (vers 9h histoire que je puisse éventuellement changer mes pneus vers 10h à moto expert du Mans) comme ça le soir on peut rentrer à l'heure qu'on veut sans la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:01

Kerjo a écrit:
Bon j'ai appelé ma tante (habite à 3min de St Calais, 35min du circuit), et c'est bon, je lui ai dis qu'on serait 6 normalement, y'a 3 chambres de dispo donc 2 par chambre, y'a pas besoin d'amener de sac de couchage, par contre faudra passer prendre les clé le samedi matin (vers 9h histoire que je puisse éventuellement changer mes pneus vers 10h à moto expert du Mans) comme ça le soir on peut rentrer à l'heure qu'on veut sans la réveiller.

Trop sympa ta tante :flower: Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:14

ouais c'est clair, moi je dis aussi trop sympa la tante ! Vous allez la voir un peu quand même ?? 24 heures du Mans moto - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:05

Alors les gars, dans 1 semaine, nous serons au mans dans une ambiance de ouf 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce

Donc niveau organisation :

Depart du pont de nogent pour 7 h 00 du mat du pont de Nogent et on essaie d'etre à l'heure 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_biggrin 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_biggrin 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_biggrin 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_biggrin . Nous ferons le plein avant de passer le péage de saint Arnoult comme ca nous n'aurons pas besoin de passer à la pompe avant Le Mans.

Nous passerons d'abord par chez la tante de Kerjo pour deposer les sacs à dos et surtout prendre les clefs.

Ensuite depart pour le circuit, sur place, Kerjo souhaite changer ses pneu donc nous ferons un detour par moto expert et ensuite nous irons au circuit. Les places seront achetées directement sur place ce qui sera plus simple. Nous passerons la journée sur place, il y a de quoi manger sur place donc on peut y passer la journée.

Pour le soir, depart pour nos chambre, pas besoin de sacs de couchage, tout est fourni sur place. Emenez juste une brosse à dent, nous n'embetterons pas nps hotes pour prendre une douche sur place. ce n'est pas un vrai week end motard si on ne sent pas mauvais le second jour.

pour le second jour, se sera circuit jusqu'à l'arrivée et remise du prix puis depart pour la casa.

Je pense que tout est resumé, donc maintenant je n'ai plus qu'a vous dire, VIVEMENT CE WEEK END 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce

LIste des participants :

- Superseb
- Kerjo
- Vittel
- Francky 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_question
- Bonavmoto 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_question
- Rally_vincent et le padré. (Est ce que tu as le numero de l'un d'entre nous pour nous rejoindre ???)

Par contre, il nous fut une confirmation pour que la tante de Kerjo s'organise 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
rally_vincent
Occasionnel
Occasionnel
rally_vincent


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:22

heu non, aucun numéro en ma possession. Ou je peux vous rejoindre une fois arrivé ? plus précisément comment on se retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:51

envoyez-vous des mp avec vos n°, ça sera plus simple 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:59

Coucou les filles,

il y a un petit changement de programme pour le départ, nous partirons tous de porte saint cloud pour que se soit à peu près à la même distance pour tous 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers

Vincent, je t'envoie mon numéro de téléphone par MP 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:08

Alors les gars, dans 1 semaine, nous serons au mans dans une ambiance de ouf 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce

Donc niveau organisation :

Départ de porte de Saint Cloud pour 7 h 00 du mat du pont de Nogent et on essaie d'être à l'heure 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_biggrin 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_biggrin 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_biggrin 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_biggrin . Nous ferons le plein avant de passer le péage de saint Arnoult comme ça nous n'aurons pas besoin de passer à la pompe avant Le Mans.

Nous passerons d'abord par chez la tante de Kerjo pour déposer les sacs à dos et surtout prendre les clefs.

Ensuite départ pour le circuit, sur place, Kerjo souhaite changer ses pneu donc nous ferons un détour par moto expert et ensuite nous irons au circuit. Les places seront achetées directement sur place ce qui sera plus simple. Nous passerons la journée sur place, il y a de quoi manger sur place donc on peut y passer la journée.

Pour le soir, départ pour nos chambre, pas besoin de sacs de couchage, tout est fourni sur place. Amenez juste une brosse à dent, nous n'embetterons pas nos hotes pour prendre une douche sur place. ce n'est pas un vrai week end motard si on ne sent pas mauvais le second jour.

pour le second jour, se sera circuit jusqu'à l'arrivée et remise du prix puis départ pour la casa.

Je pense que tout est résume, donc maintenant je n'ai plus qu'a vous dire, VIVEMENT CE WEEK END 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce

Liste des participants :

- Superseb
- Kerjo
- Vittel
- Francky 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_question
- Rally_vincent et le padré. (MP envoyé avec mon numéro de téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
rally_vincent
Occasionnel
Occasionnel
rally_vincent


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:49

j'ai bien tout reçu, donc je vous rejoindrai samedi, un peu plus tard hélas (boulot, boulot). Par contre je vous annonce, tristement, le désistement de mon père, qui pour raison de santé a préféré ne pas tenté le diable et donc nous souhaite bonne route à tous. à samedi les gens
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:31

rally_vincent a écrit:
j'ai bien tout reçu, donc je vous rejoindrai samedi, un peu plus tard hélas (boulot, boulot). Par contre je vous annonce, tristement, le désistement de mon père, qui pour raison de santé a préféré ne pas tenté le diable et donc nous souhaite bonne route à tous. à samedi les gens

Dommage mais la santé avant tout 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim

Fait tout de même attention sur la route ... pas d'excès de vitesse 24 heures du Mans moto - Page 4 Lol 24 heures du Mans moto - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:33

24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad Je ne pourrai malheureusement pas venir avec tous mes regrets 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad Amusez-vous bien les potes et faite gaff a la route.

Bisou à tous.

Francky 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:02

Francky a écrit:
24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad Je ne pourrai malheureusement pas venir avec tous mes regrets 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad Amusez-vous bien les potes et faite gaff a la route.

Bisou à tous.

Francky 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad

24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad Dommage 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad

Promis on ferra attention sur la route et on pensera à tous les absents 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim


Dernière édition par superseb le Mar 13 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:09

Alors les gars, dans 1 semaine, nous serons au mans dans une ambiance de ouf 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce

Donc niveau organisation :

Départ de Pont de Nogent pour 7 h 00 du mat du pont de Nogent et on essaie d'être à l'heure 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_biggrin 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_biggrin 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_biggrin 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_biggrin . Nous ferons le plein avant de passer le péage de saint Arnoult comme ça nous n'aurons pas besoin de passer à la pompe avant Le Mans.

Nous passerons d'abord par chez la tante de Kerjo pour déposer les sacs à dos et surtout prendre les clefs.

Ensuite départ pour le circuit, sur place, Kerjo souhaite changer ses pneu donc nous ferons un détour par moto expert et ensuite nous irons au circuit. Les places seront achetées directement sur place ce qui sera plus simple. Nous passerons la journée sur place, il y a de quoi manger sur place donc on peut y passer la journée.

Pour le soir, départ pour nos chambre, pas besoin de sacs de couchage, tout est fourni sur place. Amenez juste une brosse à dent, nous n'embetterons pas nos hôtes pour prendre une douche sur place. ce n'est pas un vrai week end motard si on ne sent pas mauvais le second jour.

pour le second jour, se sera circuit jusqu'à l'arrivée et remise du prix puis départ pour la casa.

Je pense que tout est résume, donc maintenant je n'ai plus qu'a vous dire, VIVEMENT CE WEEK END 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_bounce

Liste des participants :

- Superseb
- Kerjo
- Vittel
- Rally_vincent (MP envoyé avec mon numéro de téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:11

punaise il faut que je trouve une moto ( ca va etre chaud mais bon ..) au tout cas beau programme en perspective 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_wink 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers
courage pour toi et on papa rally-vincent 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_wink V
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:15

Francky a écrit:
24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad Je ne pourrai malheureusement pas venir avec tous mes regrets 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad Amusez-vous bien les potes et faite gaff a la route.

Bisou à tous.

Francky 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad


Je suis déçu que tu ne viennes pas ...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:24

attention, Seb, tu as remis ton récap avec "Pont de Nogent", les gens vont être perdus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:26

Noem a écrit:
attention, Seb, tu as remis ton récap avec "Pont de Nogent", les gens vont être perdus ...

Oui car en fait c'est RDV pont de nogent ... On avait mis porte de saint cloud pour arranger francky et que ca lui fasse pas un trop grand detour 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim


Dernière édition par superseb le Mar 13 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:27

kgreg a écrit:
punaise il faut que je trouve une moto ( ca va etre chaud mais bon ..) au tout cas beau programme en perspective 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_wink 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers
courage pour toi et on papa rally-vincent 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_wink V

Tu es sur la partie la plus simple, trouver la moto parmi tous les choix 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:57

superseb a écrit:
Noem a écrit:
attention, Seb, tu as remis ton récap avec "Pont de Nogent", les gens vont être perdus ...

Oui car en fait c'est RDV pont de nogent ... On avait mis porte de saint cloud pour arranger francky et que ca lui fasse pas un trop grand detour 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_exclaim

ah okkkkkkk !! mea culpa 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:31

superseb a écrit:
kgreg a écrit:
punaise il faut que je trouve une moto ( ca va etre chaud mais bon ..) au tout cas beau programme en perspective 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_wink 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers
courage pour toi et on papa rally-vincent 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_wink V

Tu es sur la partie la plus simple, trouver la moto parmi tous les choix 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers

ok !! mais laisse tomber les tarifs maintenant 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_eek c est fou 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_twisted 24 heures du Mans moto - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:57

kgreg a écrit:
superseb a écrit:
kgreg a écrit:
punaise il faut que je trouve une moto ( ca va etre chaud mais bon ..) au tout cas beau programme en perspective 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_wink 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers
courage pour toi et on papa rally-vincent 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_wink V

Tu es sur la partie la plus simple, trouver la moto parmi tous les choix 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers

ok !! mais laisse tomber les tarifs maintenant 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_eek c est fou 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_twisted 24 heures du Mans moto - Page 4 Affraid
c'est justement ce que me disait Jérôme hier !! toutes les bécanes qu'il voyait dans nos prix sont parties 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:17

vittel a écrit:
Francky a écrit:
24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad Je ne pourrai malheureusement pas venir avec tous mes regrets 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad Amusez-vous bien les potes et faite gaff a la route.

Bisou à tous.

Francky 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad


Je suis déçu que tu ne viennes pas ...
24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_neutral

Moi aussi mon Flo, je vais voir ce que je peux faire mon gros problème c'est dimanche je vais voir je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:19

Francky a écrit:
vittel a écrit:
Francky a écrit:
24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad Je ne pourrai malheureusement pas venir avec tous mes regrets 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad Amusez-vous bien les potes et faite gaff a la route.

Bisou à tous.

Francky 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_sad


Je suis déçu que tu ne viennes pas ...
24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_neutral

Moi aussi mon Flo, je vais voir ce que je peux faire mon gros problème c'est dimanche je vais voir je vous tiens au jus.

Donc c'est pas complètement mort 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:44

Bonne nouvelle, il va faire beau tout le week end 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers 24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures du Mans moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans moto   24 heures du Mans moto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures du Mans moto
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 heures du mans
» CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...
» Grand Prix GP de FRance MOTO au Mans du 22, 23 Mai
» « Runs sauvages » au Mans : les autorités ignorent la moto
» 24h moto du Mans: les routes ornaises sous haute surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: