Salut tout le monde
Un petit post car (première moto oblige) j'ai observé un truc du genre bizarre sur ma belle Fazer
Je vais au taf (20 km) et là, je la mets sur la béquille latérale. Parfois, quand je chevauche mon fier destrier le soir (
) il a apparemment un petit problème urinaire...J'observe en effet un petite tache de liquide sous la moto, côté opposé à la béquille du genre 5 cm de diamètre au sol. Liquide non visqueux et sans odeur ni couleur... J'ai pensé au liquide de refroidissement mais normalement il est visqueux. J'ai aussi lu dans le manuel (du genre geek un peu le lolo sur ce coup) que ça pourrait correspondre au tuyau de trop plein de carbu...sauf que le dit tuyau est au niveau de la pédale de frein arrière alors que ma tache est plutot placé sous le guidon
Encore plus bizarre, après avoir fait plusieurs fois le même trajet retour, je la mets sur la béquille centrale chez moi et n'ai jamais observé de tache...
J'ai vérifié plusieurs fois tous les niveaux qui sont ok et n'ont pas variés depuis 3 semaines...
Quelqu'un a une idée ? Parce que moi, je suis du genre niveau maternelle inférieure en mécanique
Bises à tous