Age : 39 Nombre de messages : 92 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: rasso dans le 77 le 10 septembre Lun 6 Sep - 14:31
salut a vous les coupains
je passe vous faire un tit coucou et vous dire que le vendredi 10 septembre a partir de 21h se tiendra un gros rasso dédié a tout les vehicules street donc beaucoup de voitures de tout les horizons sauf les kéké tuning (déja 260 de prévue officiellement) et bien sur de la bécane malheureusement en petit nombre lors du dernier rasso et en esperant qu'il y en ai plus pour celui ci.
bien évidement j'y serais mais avec le gex du padré donc si ca vous branche de venir assisté a cette rencontre entre mordu d'engin a Watt vous etes les bienvenus avec vos super vélib et on pourra ce donnée rendez vous quelque part pour partir tous ensembles
voici deux petites video du derniers rasso pour vous donnée une tite idée du genre de rencontre puis en meme temps on pourra en profité pour ce faire un petit resto chinois qu'il y a juste a coté avec buffet a volonté (rien que pour le K )
voili voilou en esperant que tout le monde repondra présent
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: rasso dans le 77 le 10 septembre Lun 6 Sep - 15:34
euh tu peux nous dire où ça sera car je crois pas avoir vu l'info, même sur la vidéo...
lemach Occasionnel
Age : 39 Nombre de messages : 92 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: rasso dans le 77 le 10 septembre Lun 6 Sep - 21:38
ah ouai désolé lol c'est a saint thibault des vignes 70 rue ampere