| Rassemblement voitures ricaines. | |
|
+3vittel duduz77 nanasupermot 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasupermot Team Meka
Age : 40 Nombre de messages : 50 Localisation : Sevran Modèle / Année : GSX=R 1000 K8 Couleur : Noir Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Rassemblement voitures ricaines. Mar 31 Mar - 12:21 | |
| Tous les premiers vendredi de chaques mois se tiens un rasso de voitures ricaines (anciennes et modernes) sur l'aire d'autoroute de Ferrières située sur l'A4 sens paris-province a environ 20kms de Paris. le prochain rasso sera donc ce Vendredi 3 avril, a partir de 19-20h. Donc pour les amateurs de belles Ford Mustang, de Corvettes, de Camaros, Firebird et autres vipers srt10, n'hesitez pas a venir, c'est tres sympa et ya vraiment de la belle caisse a voir! | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mar 31 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mar 31 Mar - 13:03 | |
| Pas là, mais à voir pour une prochaine fois pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mar 31 Mar - 13:06 | |
| a voir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mar 31 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mar 31 Mar - 13:18 | |
| |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mar 31 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mer 1 Avr - 14:26 | |
| Bon bah pour vendredi pour ce qui sont motivé... on pensait hier soir a faire le rassemblement voitures américaines sur l A4 sur l aire de repos de ferrière et après allé a disney, qui n est pas tres loin allé voir fast and furious 4. Donc pour ce qui sont motivé - Duduz1000 ( et noem ) - Nanasupermot ( avec peut etre un pote, à confimé pour le ciné ) - Seb un pote ( avec peut etre d autres personnes dont sa copine ) - NinjAurélie et Fred1000Gex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mer 1 Avr - 16:26 | |
| - Duduz1000 ( et noem ) - Nanasupermot ( avec peut etre un pote, à confimé pour le ciné ) - Seb un pote ( avec peut etre d autres personnes dont sa copine ) - NinjAurélie et Fred1000Gex - TidavZ750 + Agathounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mer 1 Avr - 16:28 | |
| - Seb un pote ( avec peut etre d autres personnes dont sa copine )
C qui les autres personnes ??????? Tu sais de qui je veux parler Doudou ????? |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mer 1 Avr - 16:47 | |
| je ne pense pas que se soit les personne a qui tu pense ... c'est eric son bof avec pauline et peut etre des collegues au pere a steph je crois | |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mer 1 Avr - 16:54 | |
| - DuduZ1000 ( + Noem) - Nanasupermot ( avec peut être un pote, à confirmé pour le ciné ) - Superseb + sa petite femme ( + peut être mon bof qui sera déjà sur place ) - NinjAurélie et Fred1000Gex - TidavZ750 + Agathounette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mer 1 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mer 1 Avr - 18:55 | |
| Bon vittel tu viens ??? engrene ded et ramené vous en voiture... apres c est ciné et c est a 10min du rassemblement! et la team 78... motivé vous !!! et kerjo ramene toi aussi Et tout les autres que j ai pas cité, c est pareil pour vous !!! |
|
| |
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Mer 1 Avr - 22:38 | |
| Non pas ce vendredi dsl... Je suis HS deja alors vendredi c'est plateau tv charentaises!!! je n'aurai pas le courage de sortir... | |
|
| |
Karine Occasionnel
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : stains Modèle / Année : ER 6 F 2006 Couleur : GRISE / ROUGE Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Jeu 2 Avr - 0:13 | |
| mais fast and furious 4 ne sort que la semaine prochaine et le film est en avant premiere mardi. moi je ne serais pas la. dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Jeu 2 Avr - 1:03 | |
| - Karine a écrit:
- mais fast and furious 4 ne sort que la semaine prochaine et le film est en avant premiere mardi.
moi je ne serais pas la. dsl Ha misere donc a voir apres le rendez vous ce qui peux se faire... |
|
| |
nanasupermot Team Meka
Age : 40 Nombre de messages : 50 Localisation : Sevran Modèle / Année : GSX=R 1000 K8 Couleur : Noir Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Jeu 2 Avr - 1:34 | |
| Une tite virée au club 19... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Jeu 2 Avr - 1:37 | |
| - nanasupermot a écrit:
- Une tite virée au club 19...
euh ouais faut voir... c est combien l entré au faite? |
|
| |
nanasupermot Team Meka
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Jeu 2 Avr - 1:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Jeu 2 Avr - 1:44 | |
- c'est gratuit
ha oki, m en souvenais plus... bon a voir si les gens sont motivé... Moi perso pourquoi pas mais j en serait plus demain quand je serais comment je taf samedi car si commence tôt je rentrerais surement apres le rdv sur l aire de repos |
|
| |
nanasupermot Team Meka
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Jeu 2 Avr - 1:45 | |
| oki! mais ca peut etre cool jpense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement voitures ricaines. Jeu 2 Avr - 1:51 | |
- oki! mais ca peut etre cool jpense...
oui oui |
|
| |
Contenu sponsorisé