stanou54 Occasionnel
Age : 37 Nombre de messages : 4 Localisation : melun Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: rassemblement a nandy Ven 12 Juin - 12:07 | |
| voila je vous propose un petit rassemblement de motard a nandy(77) pour le dimanche 21juin. ce rassemblement dure toute la journée. la participation est de 20euros ( je sais c'est pas donner) avec un repas le soir, il faut prevoir un casse croute pour le midi quand meme. l'arriver des moto ce fait a 8H enfin je vous laisse un lien pour visualiser la chose si il y a des interesser faites une liste http://pagesperso-orange.fr/nandynamites.mc/ | |
|
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| |
stanou54 Occasionnel
Age : 37 Nombre de messages : 4 Localisation : melun Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: rassemblement a nandy Mer 17 Juin - 0:56 | |
| ba alors personne c'est dingue... madrid j'ai tes gants a te rendre alors si tu les veut faut venir... je deconne ba si ya des amateurs... | |
|
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: rassemblement a nandy Mer 17 Juin - 11:03 | |
| c'est sûr que ça tombe mal le lendemain du mariage où euh ... combien ?... bah ... tout le forum va aller !! De toute façon, nous, le dimanche, c'est difficilement jouable, désolés | |
|
stanou54 Occasionnel
| Sujet: Re: rassemblement a nandy Mer 17 Juin - 22:18 | |
| et bien tampis en tous cas bon mariage fete bien fumer les becanes a la sortie des mariés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement a nandy | |
| |
|