Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 12:56
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Tidavz750 a écrit:
Ouais OPEN PLACAGE STEPH POUR SAMEDI Ouais
Et filmer le moment ou elle cligne des yeux ou elle fait un mouvement de la tete ...
oui oui tenez vous pret car je pense qu elle ne supportera qu un seul placage , donc pas le droit a l erreur
Ouais soit precis ... et le cameraman a interet a etre OP
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:00
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Tidavz750 a écrit:
Et filmer le moment ou elle cligne des yeux ou elle fait un mouvement de la tete ...
oui oui tenez vous pret car je pense qu elle ne supportera qu un seul placage , donc pas le droit a l erreur
Ouais soit precis ... et le cameraman a interet a etre OP
arrange toi pour qu elle s habille avec des couleurs flachantes ou alors avec un tee- shirt avec une croix (qui represente la cible pour l impacte)
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:03
Mefier vous les gars, elle surveille le fofo en invité et risque de ne pas vouloir mettre le beau t-shirt avec le ballon de rugby
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:06
superseb a écrit:
Mefier vous les gars, elle surveille le fofo en invité et risque de ne pas vouloir mettre le beau t-shirt avec le ballon de rugby
mince je crois que notre plan tombe a l' eau
superseb Team Média
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:08
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
je vais essayer de gerer ... je vais l'inscrire sur le fofo comme ca on suara quand elle sera la ...
kgreg Obsédé
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:14
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
je vais essayer de gerer ... je vais l'inscrire sur le fofo comme ca on suara quand elle sera la ...
oui bonne idee comme ca on changera completement de conversation
superseb Team Média
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:15
Comment on gere
kgreg Obsédé
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:17
superseb a écrit:
Comment on gere
mais graaaaaave c est ca les bosss
superseb Team Média
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:18
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Comment on gere
Ouais Vive Nous
kgreg Obsédé
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:21
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Comment on gere
Ouais Vive Nous
dis moi si je me trompe mais je crois que l on est en train de pourrir le post
superseb Team Média
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:22
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Comment on gere
Ouais Vive Nous
dis moi si je me trompe mais je crois que l on est en train de pourrir le post
Oups
kgreg Obsédé
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:26
de toute maniere meme pas peur
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:33
pourrir le post MDR y'a bien longtemps que j'avais pas vu cette expression
moi je dirai que pour un post "coup de gueule" ya plutôt de l'ambiance et de la rigolade ici
kgreg Obsédé
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:41
NinjAurelie a écrit:
moi je dirai que pour un post "coup de gueule" ya plutôt de l'ambiance et de la rigolade ici
eh bien alors "que le personnel s' amuse"
superseb Team Média
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:42
Kgreg a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:47
Kgreg a écrit:
NinjAurelie a écrit:
si on s'éclate meme sur le post CDG c'est que tout va bien pour tout le monde et surtout que personne n'a de désagréments aujourd'hui
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:48
Alors les gars vous programmez une attaque contre moi ...
Et bien suprerseb restera alors avec son pot pourri pendant longtemps, tres LONGTEMPS
kgreg Obsédé
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:51
Superstef a écrit:
Et bien suprerseb restera alors avec son pot pourri pendant longtemps, tres LONGTEMPS
mais non ma belle , nous etions en train de venter ta gentillesse et ta generosité envers ton homme voila c est tout ne t inquiete surtout pas ( ouff je crois que j ai assurer)
superseb Team Média
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:53
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
mais non ma belle , nous etions en train de venter ta gentillesse et ta generosité envers ton homme voila c est tout ne t inquiete surtout pas ( ouff je crois que j ai assurer)
Greg a raison ...
(J'avoue que la, j'ai cru que c'etait un ecrivain qui avait poster)
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 13:53
En plus tu me prends pour une cloche, tu commences bien ...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 18:55
Tidavz750 a écrit:
Hé je veux pas de trace de sangs, si vraiment il y a pas le choix... faite le dans le jardin ! Sa éviteras de passé la serpière
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 19:00
Bah moi je post mon CDG pour ce matin, trains supprimé jusque là c'est cool du coup je finis à Meaux a 10h au lieu de 12h40, je recupere donc ma moto et là... Pneu à plat... dégouté, hereusemment je pense a tel nana qui m'a informé qu'il y avait un concess suzuk pas très loin... résultat: J ai perdu 2 heures alors que j'avais un planning bien chargé !
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 19:53
cdg contre doudou qui nous nargue car il ne travaille pas beaucoup
superseb Team Média
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 19:55
dric 78 a écrit:
AVEC TOI
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 19:55
superseb a écrit:
dric 78 a écrit: