Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 19:57
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
dric 78 a écrit:
cdg contre doudou qui nous nargue car il ne travaille pas beaucoup
AVEC TOI
a tu peut rire
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 19:58
CDG : Cette après midi plus de 2 heures à la prefecture, 57 personnes devant moi !!! On se demande ou est la crise des fois...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 19:59
dric 78 a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
dric 78 a écrit:
cdg contre doudou qui nous nargue car il ne travaille pas beaucoup
AVEC TOI
a tu peut rire
Pas de ma faute ma tric! même quand je suis motivé pour tafé, mes trains sont supprimé
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 20:00
tu ne t est pas trompéavec les assedic
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 20:05
dric 78 a écrit:
tu ne t est pas trompéavec les assedic
nan nan, il m ont pas donné de l argent mais m en ont pris dc c'été pas les assedics...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 20:08
ils ont peut etre crue que tu avait trop perssue
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 20:11
dric 78 a écrit:
ils ont peut etre crue que tu avait trop perssue
Pense pas... si c'était le cas il aurait eu pitié de moi, tu aurais vu ma tête de chien battu quand il m'ont annoncé 214,50roros... même toi tu aurais pas pu résisté
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 20:14
j aurait fondue en larme
la vache pas donné ta carte grise
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 20:16
dric 78 a écrit:
j aurait fondue en larme
la vache pas donné ta carte grise
Ouais c'est claire
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 20:19
je compatie
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 20:22
dric 78 a écrit:
je compatie
merci ma poule... en une semaine je suis à plus de 700 euros de dépensé du coup v en peu me calmé...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 21:15
Fred1000Gex a écrit:
dric 78 a écrit:
je compatie
merci ma poule... en une semaine je suis à plus de 700 euros de dépensé du coup v en peu me calmé...
Au moin on t'as pas piqué tes pots toi ...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 21:27
quoi on t'a encore piqué tes pots ou tu parles de la dernière fois??? (j'espère que tu parles de la dernière fois)
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 21:35
NinjAurelie a écrit:
quoi on t'a encore piqué tes pots ou tu parles de la dernière fois??? (j'espère que tu parles de la dernière fois)
NON! Non! une fois ca ma suffit ! je mettrai pas 500e tout les mois ! et pis elle sort presque plus la titine !si je la sors j'ai c'est que j'ai les yeux dessus !!!
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 21:37
ok j'ai eu un vieux haut le coeur la j'ai un instant cru qu'on te les avait encore piqué
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 21:40
par contre recement on a craché dessus ! et pas qu'une seule fois y'avait 3 impactes ! Vive Paris !!!
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 21:43
oh la la mais c'est quoi ces gens sérieux...
CDG contre les jaloux
c'est arrivé aussi sur le zx6r de doudou heureusement c'etait dans le parking et la videosurveillance a révélée que c'était des gosses...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 21:45
Oui a qui le dis tu !on ne peux plus rie faire ici vivement l'année prochaine ! Adieu Paris ville cruelle ! et bonjour Angers, Cholet !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 21:46
c'est vraiment du grand n'importe quoi tous ces gens qui font sa comme si qu'il avait que sa a faire
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 21:47
pepette a écrit:
c'est vraiment du grand n'importe quoi tous ces gens qui font sa comme si qu'il avait que sa a faire
+1000
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 21:49
Kristo a écrit:
par contre recement on a craché dessus ! et pas qu'une seule fois y'avait 3 impactes ! Vive Paris !!!
Ha oui sa me rappel avec le zx6r
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 21:50
Kristo a écrit:
pepette a écrit:
+1000
ouais +1000; on devrais les enfermé 2-3 jours
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 21:51
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
et jte parle pas de la voiture doudou !!! la jolie trace de clé tout le long de la voiture !!!! heureusement qu'il n'ont pas mis un coup de couteau dans la capote..
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 22:00
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
et jte parle pas de la voiture doudou !!! la jolie trace de clé tout le long de la voiture !!!! heureusement qu'il n'ont pas mis un coup de couteau dans la capote..
Tu m etonnes, en plus elle démonte ta caisse, si sa continue pour te rendre service je vais te donné ma 106, tu auras moins de problème... tampis je prendrais sur moi pour prendre ta voiture
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 22:10
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Tu m etonnes, en plus elle démonte ta caisse, si sa continue pour te rendre service je vais te donné ma 106, tu auras moins de problème... tampis je prendrais sur moi pour prendre ta voiture
la faut que tu negocies avec madame !! c'est pour ca qu'il faut etre très gentil avec son chat quand il pleut !! et qu'il faut laisser la titine dans le box