Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 22:13
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
par contre recement on a craché dessus ! et pas qu'une seule fois y'avait 3 impactes ! Vive Paris !!!
Ha oui sa me rappel avec le zx6r
et jte parle pas de la voiture doudou !!! la jolie trace de clé tout le long de la voiture !!!! heureusement qu'il n'ont pas mis un coup de couteau dans la capote..
Tu m etonnes, en plus elle démonte ta caisse, si sa continue pour te rendre service je vais te donné ma 106, tu auras moins de problème... tampis je prendrais sur moi pour prendre ta voiture
la faut que tu negocies avec madame !! c'est pour ca qu'il faut etre très gentil avec son chat quand il pleut !! et qu'il faut laisser la titine dans le box
Bah tu sais c'est juste pour vous rendre service
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 22:15
Bon ok !! c'est quand tu veux !!! tu mlaisses ta titine en caution ??
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 22:16
Kristo a écrit:
euh... ouais ouais la 106
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 22:18
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
+ ta titine + ton cochon dinde lapin
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 22:34
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Ha nan désolé sa aurait été avec grand plaisir mais peu pas... ma chérie a dit non pour le lapin Au pire te lache un svs de 2005 en caution, surtout chute...!
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 22:39
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Ha nan désolé sa aurait été avec grand plaisir mais peu pas... ma chérie a dit non pour le lapin Au pire te lache un svs de 2005 en caution, surtout chute...!
T'es trop fort doudou !!!!!! tu ma tué de rire !!!!! ata je vais me calmer !! j'ai mal au bide avec ta betise !!!
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 22:41
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
T'es trop fort doudou !!!!!! tu ma tué de rire !!!!! ata je vais me calmer !! j'ai mal au bide avec ta betise !!!
C'est du sport ce fofo... paye tes abdos ma poule
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 22:44
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
C'est du sport ce fofo... paye tes abdos ma poule
Pfffff je m'en suis pas remis de ta phrase de 2mm de hauteur !!! tu merite des aplaudissement la !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 22:54
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 4 Juin - 23:34
non mais oh laissez ma bikette en dehors de tout ça elle vous a rien fait !!!!
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 5 Juin - 13:49
CDG contre les quelques motards irresponsables qui font passer les milliers d'autres pour des dangers de la route dans l'opinion publique : lu dans le journal qu'un homme qui faisait des wheelings mardi a mortellement renversé une fillette de 9 ans
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 5 Juin - 13:51
Noem a écrit:
CDG contre les quelques motards irresponsables qui font passer les milliers d'autres pour des dangers de la route dans l'opinion publique : lu dans le journal qu'un homme qui faisait des wheelings mardi a mortellement renversé une fillette de 9 ans
+1000 c est clair que l on ai pas aider avec des gars pareils
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 5 Juin - 14:14
CDG parce que la mise bas de notre furette s'est mal passé et qu'elle a perdu ses petits...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 5 Juin - 14:17
Ded a écrit:
CDG parce que la mise bas de notre furette s'est mal passé et qu'elle a perdu ses petits...
oh m***...désolée
vu comment ça réagit aux émotions les furets j'espère que ça va aller...
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 5 Juin - 15:08
Ded a écrit:
Désolé pour elle ...
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 5 Juin - 15:15
NinjAurelie a écrit:
Ded a écrit:
oh m***...désolée
vu comment ça réagit aux émotions les furets j'espère que ça va aller...
Pour le moment ca va, elle est 10 jours sous antibiotiques
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 5 Juin - 17:37
Pauvre bête
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 5 Juin - 18:03
desole pour vous
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 5 Juin - 18:23
Désolé pour elle, esperont qu'elle reprend vite du poil de la bête !!
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 5 Juin - 18:46
Desolé pour toi Ded je compatie !!
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 9 Juin - 2:37
CDG pour le prix des pneus... mais ce sont des malades... pour le pneu arriere d origine du Gex 1000 K9 BT16R N il faut debourser 178Euro , et ceci avec une remise sinon 191Euro Mais franchement ou va t on ?
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 9 Juin - 19:04
GROS CDG contre les puericultrice qui ne servent a rien et qui ne savent meme pas faire le travail,et qui font de l'harcelement morale aux asmat
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 9 Juin - 22:30
pepette a écrit:
GROS CDG contre les puericultrice qui ne servent a rien et qui ne savent meme pas faire le travail,et qui font de l'harcelement morale aux asmat
tu veux que l on s occupe de l une d elle ?????? tu sais ou trouver des renforts
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 10 Juin - 0:02
Kgreg a écrit:
pepette a écrit:
tu veux que l on s occupe de l une d elle ?????? tu sais ou trouver des renforts
On va s'occuper d'elle tu vas voir ... qu'elle embete la petite Alizée au K et Moi
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 10 Juin - 3:02
pepette a écrit: