www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CDG (Coup De Gueule ...)

Aller en bas 
+17
lemach
Francky
FREDO77
Thebikersman
Zagaflon
Superstef
madrid
kgreg
beausigne
duduz77
superseb
Noem
toflaziq
Ded
Karine
Kerjo
vittel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:34

NinjAurelie a écrit:
CDG car pas grand chose a faire au taf ... Suspect

Ouai moi j'ai pas mal de taf mais ca me fatigue d'avance...trop de redac de cahier de labo tue le cahier de labo... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:20

CDG contre ce putain de radar qui ma flashé par derrière, et tout les intervenant car le but de cette action à cette heure là, et à cette endroit est juste de faire du chiffre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est honteux et lamentable, mais bon je joue, je perd et je l assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:22

désolé pour toi doudou :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:33

pepette a écrit:
désolé pour toi doudou :flower: :flower:

Merci, disons que c est le tarif... et ouis je m en sort bien mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:58

cdg contre la fatigue du boulot mais ou est la crise Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:25

dric 78 a écrit:
cdg contre la fatigue du boulot mais ou est la crise Question

Elle est dans certaines entreprises, moi je suis pas fatigué... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 481
Localisation : 95
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:25

il fout rien de ces journees donc pas de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://controle-technique-montmagny.com
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:12

Mad Mad Mad Mad Gros Gros CDG de la journée contre les mecs de la DTN qui lave les lumieres sous le pont de nogent avec de l'eau savonneuse qui a failli couter une buche à Moi et surtout ma femme car il y avait une flaque enorme en plein milieu des voies de circulation ... Mad Mad Mad Mad

Pour vous dire à quelle point c'etait glissant, un pote en voiture est passé juste apres à 80 et il a glisser aussi ...

Donc pas content et si quelqu'un connait le mail de la DTN, je le prend avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:57

CDG contre le périph extérieur qui est fermé tous les mardis soirs Evil or Very Mad Evil or Very Mad (je vous jure, à chaque fois que je veux le prendre le mardi, il est fermé!!).
Du coup, on s'est paumé à vouloir chercher le chemin le plus rapide parce que bien évidemment pas d'indication et puis on est pas des incollables des rues de Paris, et sans carte de la route... scratch
En plus, on a failli se prendre une sauce avec l'orage qu'il y avait sur Paris (arrivés juste à temps pour éviter la douche). Grrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad on a dû perdre au moins 1/2h !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:11

Noem a écrit:
CDG contre le périph extérieur qui est fermé tous les mardis soirs Evil or Very Mad Evil or Very Mad (je vous jure, à chaque fois que je veux le prendre le mardi, il est fermé!!).
Du coup, on s'est paumé à vouloir chercher le chemin le plus rapide parce que bien évidemment pas d'indication et puis on est pas des incollables des rues de Paris, et sans carte de la route... scratch
En plus, on a failli se prendre une sauce avec l'orage qu'il y avait sur Paris (arrivés juste à temps pour éviter la douche). Grrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad on a dû perdre au moins 1/2h !!

+1000 avec toi ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:13

superseb a écrit:
Mad Mad Mad Mad Gros Gros CDG de la journée contre les mecs de la DTN qui lave les lumieres sous le pont de nogent avec de l'eau savonneuse qui a failli couter une buche à Moi et surtout ma femme car il y avait une flaque enorme en plein milieu des voies de circulation ... Mad Mad Mad Mad

Pour vous dire à quelle point c'etait glissant, un pote en voiture est passé juste apres à 80 et il a glisser aussi ...

Donc pas content et si quelqu'un connait le mail de la DTN, je le prend avec plaisir


mias ils sont cons ces gens c super dangereux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:11

C'est clair, quels inconscients! y'a vraiment des boulets.... je pense qu'en cas de chute due à ca tu peux les attaquer et gagner car ils seraient responsables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:57

Kerjo a écrit:
C'est clair, quels inconscients! y'a vraiment des boulets.... je pense qu'en cas de chute due à ca tu peux les attaquer et gagner car ils seraient responsables!

Oui mon petit kerjo, et la marmotte met le chocolat dans le papier alus... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:54

...bon bah comme je le craignais... :

CDG contre acer qui prend trop de temps à réparer mon pc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:02

CDG mon appareil photo est mort ras le bol l'electro menager qui dure pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:11

rho mais t'as pas de chance toi! te plaint pas tant que t'as pas de soucy de moto c'est le principal Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:19

jrisque pas d'avoir des soucis de moto vu que j'en ai pas lol!

serieux je suis blazée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 481
Localisation : 95
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:11

+1200
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://controle-technique-montmagny.com
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:13

NinjAurelie a écrit:
CDG mon appareil photo est mort ras le bol l'electro menager qui dure pas Evil or Very Mad


je te comprend desoler pour toi
je te comprend moi j'ai mon seche linge qui ma lache donc partis en racheter un et maintenant j'en n'est un tous neuf mais c'est galere sa coute chere :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:35

+1000 pepette CDG dans cette vie de tout les jours ou tout coûte chère !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:10

CDG: quand on poste des photos, soit on les postes pas, ou soit on efface l immatriculation qui est visible de toutes les motos concerné sur les photos!!! En peu de respect pour les propriétaires des machines, sa pourrais évité pas mal de tracas !
Revenir en haut Aller en bas
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 481
Localisation : 95
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:18

C EST MIEUX lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://controle-technique-montmagny.com
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:18

enorme cdg Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voila je fait partie de mon commiter d entreprise et ce matin nous avons fait une reunionpour un plan de licenciment economique c est la premiere foie et je trouve sa tres dure de s avoir plus ou moin car on n a pas le droit de s avoir les nom des perssonnes concerné mais on fait tres vite les raprochements et de ne pas avoir le droit d en parler crise de m....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:32

dric 78 a écrit:
enorme cdg Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voila je fait partie de mon commiter d entreprise et ce matin nous avons fait une reunionpour un plan de licenciment economique c est la premiere foie et je trouve sa tres dure de s avoir plus ou moin car on n a pas le droit de s avoir les nom des perssonnes concerné mais on fait tres vite les raprochements et de ne pas avoir le droit d en parler crise de m....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad

J avou c est une sale situation, mais bon malheuresement tu ne peux pas y faire grand chose... courage mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:44

courage ma ptite barbichette mais c'est dur quand meme de lire ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDG (Coup De Gueule ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON COUP DE COEUR
» CDC (Coup De Coeur ...)
» Un coup samedi 5 ??
» un ptit coup de main
» Résistance ! coup de poing aux impôts des motards de l’Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: