Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 15 Mai - 0:07
courage car malheureusement on s est pas ou est la fin
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 15 Mai - 7:25
merci pour votre soutient
c est quand meme domage car le ce n a aucun pouvoir il est au courant de tout mais ils donnent juste un avis on fait un vote mais sa ne change rien on a voté contre mais bon
les 9 qui vont etre viré ne sont qu un debut
les licenciments avec arengement ne rentre pas en conpte depuit janvier si on les rassemble ils seront 22 pers.
il nous disait lort de la reunion que au depart c etait 88 si sa continue on y arrivera surement
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 15 Mai - 11:53
dric 78 a écrit:
c est quand meme domage car le ce n a aucun pouvoir il est au courant de tout mais ils donnent juste un avis on fait un vote mais sa ne change rien on a voté contre mais bon
les licenciments avec arengement ne rentre pas en conpte depuit janvier si on les rassemble ils seront 22 pers.
il nous disait lort de la reunion que au depart c etait 88 si sa continue on y arrivera surement
Ouawww c chaud... en plus sa arrangement, c vraiment tendu surtout quand on ne peut rien faire...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 15 Mai - 12:03
dric 78 a écrit:
Courage Dric on est tous avec vous
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 17 Mai - 20:15
cdg: je veux allé au bistrot romain a belle epine mangé le menu carpaccio à volonté et ma chérie n'est pas motivé... ha ces femmes
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 17 Mai - 20:19
tu msoules avec ton carpaccio
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 17 Mai - 20:20
NinjAurelie a écrit:
i love carpaccio
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 17 Mai - 23:56
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
i love carpaccio
+600
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 17 Mai - 23:59
ah bah ca se soutient entre fonctionnaires
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 18 Mai - 10:10
Bah attends je vais pas laisser tomber mon poto en manque de carpaccio !!!
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 18 Mai - 11:38
cdg contre l'equipe de marseille qui na pas su gagné contre lyon g la rage
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 18 Mai - 13:44
Bon je vois que tout le monde se plaind pour une piqure de moustique, sauf dric 78 avec qui je suis de tout coeur ! Alors moi je voudrai pousser un CDG contre les maitres et maitresses des chiens qui laisse faire pipi sur les roues que l'on vient comme par hasard de laver et de faire briller ! et que je ne me generai en aucunc a en faire autant sur leurs pantalon ou chaussures si je les chopes !
Voila c'est fait! c'est dit! et ca fait du bien ! Merci de m'avoir lu
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 18 Mai - 14:14
mon pauvre Damir...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 18 Mai - 14:51
CDG mon satané PC s'apprête à retourner dans son carton et direction Acer encore une fois
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 18 Mai - 20:45
NinjAurelie a écrit:
CDG mon satané PC s'apprête à retourner dans son carton et direction Acer encore une fois
Tu n'aurais pas du prendre cette marque de m...e ! t'en auras jamais fini,... si je peu te conseiller de bonne marque il y a precisement Toshiba, hp,sony pour les plus riches ! Bon courage Aurelie !
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 18 Mai - 23:34
Kristo a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Tu n'aurais pas du prendre cette marque de m...e ! t'en auras jamais fini,... si je peu te conseiller de bonne marque il y a precisement Toshiba, hp,sony pour les plus riches ! Bon courage Aurelie !
Hé t arretes, c'est son dernier cadeaux d anniv !
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 19 Mai - 0:35
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Oupss !La gaffe ! Désolé mon ami !!! Faut se renseigner quand meme avant Fred !! loll
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 19 Mai - 2:11
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Oupss !La gaffe ! Désolé mon ami !!! Faut se renseigner quand meme avant Fred !! loll
enfin j avou quand même qu'il tournait hyper bien avt ke je fasse une fausse manip
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 19 Mai - 12:26
Tu es un peu le chat noir des ordinateurs
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 19 Mai - 13:38
superseb a écrit:
nan j ai juste ecouter un pote qui ma fait passer pour rien mon disue dur en ntfs
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 19 Mai - 13:50
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
nan j ai juste ecouter un pote qui ma fait passer pour rien mon disue dur en ntfs
Est ce que c'ets moi par hazard ???
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 19 Mai - 13:52
superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Est ce que c'ets moi par hazard ???
Je balance pas mes potes
superseb Team Média
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 19 Mai - 18:17
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 19 Mai - 20:11
Bravo ! c'est du joli vive les potes
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 19 Mai - 20:19
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit: