www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CDG (Coup De Gueule ...)

+17
lemach
Francky
FREDO77
Thebikersman
Zagaflon
Superstef
madrid
kgreg
beausigne
duduz77
superseb
Noem
toflaziq
Ded
Karine
Kerjo
vittel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:31

Tidavz750 a écrit:
NinjAurelie a écrit:
CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 DebilemaladeCDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 DebilemaladeCDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 DebilemaladeCDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Debilemalade bon il fait quoi cet orage de loulouze la il a pas envie de péter au dessus d'orly ou quoi CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 DebilemaladeCDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 DebilemaladeCDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 DebilemaladeCDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Debilemalade

Vien à lagny y a pas d'orage mais au moin dans la baraque il doit faire à peine 22°.
affraid désolé je vien d'avoir un frisson lol! lol! lol!

Ha comment il se la pète lui lol! lol! lol! bah au moins ici il y a un petit coté antille Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:32

salopio il fait 32° dans l'appart....CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Censured

et encore il est 23h ya de l'air qui passe

coté antilles mes c... comme tu dis je vois pas les cocotiers ni le diamant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:34

NinjAurelie a écrit:
salopio il fait 32° dans l'appart....CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Censured

et encore il est 23h ya de l'air qui passe

coté antilles mes c... comme tu dis je vois pas les cocotiers ni le diamant lol!

Ferme les yeux... j entend les vagues... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:35

nan c le bus dehors Suspect

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:42

NinjAurelie a écrit:

lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! Y a des oreilles encore sale aparement !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:44

Kristo a écrit:
NinjAurelie a écrit:

lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! Y a des oreilles encore sale aparement !!! Laughing

Va falloir que je pense à moin nettoyer ma brele pour avoir le temps de nettoyer mes oreilles alors...
mais j aurais juré que c était des vagues lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:45

haaaanannn doudou, michael the turtle insinue que t'es apiculteur !!!! lol! lol!

kristo : CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Partir

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:52

NinjAurelie a écrit:
haaaanannn doudou, michael the turtle insinue que t'es apiculteur !!!! lol! lol!

lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! a cette vitesse il sera vite la reine de la ruche !!! et non apiculteur !!! Arrow Arrow bon d'accord je sors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:53

Kristo a écrit:
NinjAurelie a écrit:

lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! a cette vitesse il sera vite la reine de la ruche !!! et non apiculteur !!! Arrow Arrow bon d'accord je sors...

Prend le K8, c'est ta seule chance que je ne te chope pas Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:04

Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
NinjAurelie a écrit:

lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! je vais mediter là dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:07

Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
NinjAurelie a écrit:

lol! lol! lol! lol!

medite pas trop longtemps, je risque de te tombé dessus Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:20

Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
NinjAurelie a écrit:

lol! lol! lol! lol!

medite pas trop longtemps, je risque de te tombé dessus Razz Razz Razz

Auuu seecouuuurs copine ninjaaaaaa !! ton homme veux me tomber dessu je crois qu'il compte faire des choses pas très saine !!!!!.... (Et la qui c'est qui arrive ????? SUPERSEEEEB !!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:23

Kristo a écrit:

Auuu seecouuuurs copine ninjaaaaaa !! ton homme veux me tomber dessu je crois qu'il compte faire des choses pas très saine !!!!!.... (Et la qui c'est qui arrive ????? SUPERSEEEEB !!!!!)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
superseb est trop regarder les annonces pour sa futur repsol lol! lol! lol!

Bon je vais allé dodo moi, demain je commence à 6h30 affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:55

Fred1000Gex a écrit:

Mouais, mais tu finis à quelle heure Question 8h30, 9h30..... allez 10h30.... Razz
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:24

Gros CDG contre le harcèlement téléphonique de certaines enseignes de mode en ligne, qui appelle a 10 h du matin un samedi !!!! Grrrrr !!!!

Du coup je suis d'humeur massacrante. Grrrrrr .....

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Diablocolere
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:33

Comment le mec au téléphone a été reçu .... Mad Mad Mad Mad
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:37

Et voilà je suis au boulot ( encore trampée lol! ), je suis toute seule sur le fofo... un dimanche après midi , j'aurais voulu rester parmis vous en foret ... c'est certain. Mais au moins j'aurais passé un coucou à pepette pour son anniversaire.

J'espère que vous passerez un très bon après midi, sans averse ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:42

Froggy a écrit:
Fred1000Gex a écrit:

Mouais, mais tu finis à quelle heure Question 8h30, 9h30..... allez 10h30.... Razz

mauvaise langue Razz Razz Razz 11h30 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:43

[quote="Superstef"]Et voilà je suis au boulot ( encore trampée lol! ), je suis toute seule sur le fofo... un dimanche après midi , j'aurais voulu rester parmis vous en foret ... c'est certain. Mais au moins j'aurais passé un coucou à pepette pour son anniversaire.

J'espère que vous passerez un très bon après midi, sans averse ...[/qoui oui on a passé un bon moment, mais tu le sait ton homme a dut te raconter Wink
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:16

Oui, oui en effet, il m'a expliqué un peu. Je suis trop deg. d'avoir loupé ça. Et j'aurais bien aimé voir

agathe et noem entièrement trampées ... bounce
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:19

Superstef a écrit:
Oui, oui en effet, il m'a expliqué un peu. Je suis trop deg. d'avoir loupé ça. Et j'aurais bien aimé voir

T'inkiete, la prochaine fois on te trampe pour pas que tu ailles au travail lol! lol!
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:34

superseb a écrit:
Superstef a écrit:

T'inkiete, la prochaine fois on te trampe pour pas que tu ailles au travail lol! lol!

trampee et trainee dans la boue hihihi lol! lol! je deconne ma tite stef biensur Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:14

Superstef a écrit:

T'inquiète la prochaine ce sera ton tour d'être trempé comme au moin tu pourras te rendre compte de la sensation que ça leur à fait lol! lol!
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:52

Superstef a écrit:

à mon avis, t'aurais pas eu le temps de rigoler, t'aurais été trempée en meme temps que nous !! Razz
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:15

Tidavz750 a écrit:
Superstef a écrit:

T'inquiète la prochaine ce sera ton tour d'être trempé comme au moin tu pourras te rendre compte de la sensation que ça leur à fait lol! lol!

+1000 en plus sa c'est de la sensation lol! lol! lol! mieux que kisscool en terme de sensation fraicheur Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 15 Icon_minitime

CDG (Coup De Gueule ...)
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant