| CDG (Coup De Gueule ...) | |
|
+17lemach Francky FREDO77 Thebikersman Zagaflon Superstef madrid kgreg beausigne duduz77 superseb Noem toflaziq Ded Karine Kerjo vittel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 0:32 | |
| salopio il fait 32° dans l'appart.... et encore il est 23h ya de l'air qui passe coté antilles mes c... comme tu dis je vois pas les cocotiers ni le diamant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 0:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 0:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 0:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 1:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 1:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 1:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Juil - 1:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Sam 4 Juil - 9:55 | |
| |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Sam 4 Juil - 12:24 | |
| Gros CDG contre le harcèlement téléphonique de certaines enseignes de mode en ligne, qui appelle a 10 h du matin un samedi !!!! Grrrrr !!!! Du coup je suis d'humeur massacrante. Grrrrrr ..... | |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Sam 4 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 5 Juil - 15:37 | |
| Et voilà je suis au boulot ( encore trampée ), je suis toute seule sur le fofo... un dimanche après midi , j'aurais voulu rester parmis vous en foret ... c'est certain. Mais au moins j'aurais passé un coucou à pepette pour son anniversaire. J'espère que vous passerez un très bon après midi, sans averse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 6 Juil - 1:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 6 Juil - 1:43 | |
| [quote="Superstef"]Et voilà je suis au boulot ( encore trampée ), je suis toute seule sur le fofo... un dimanche après midi , j'aurais voulu rester parmis vous en foret ... c'est certain. Mais au moins j'aurais passé un coucou à pepette pour son anniversaire. J'espère que vous passerez un très bon après midi, sans averse ...[/qoui oui on a passé un bon moment, mais tu le sait ton homme a dut te raconter |
|
| |
Superstef Team Modo
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 6 Juil - 13:16 | |
| Oui, oui en effet, il m'a expliqué un peu. Je suis trop deg. d'avoir loupé ça. Et j'aurais bien aimé voir agathe et noem entièrement trampées ... | |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 6 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 6 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 6 Juil - 14:14 | |
| |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 7 Juil - 0:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) | |
| |
|
| |